[Carnac] [Vidéo]2 Jours Sur Emain

Partager Rechercher
Voila une courte vidéo sur le groupe BK-Freeze !
Comme vous vous en doutez de par le nom, elle porte sur des fights Rvr enregistrées pendant 2 soirées sur notre chère et regrettée sainte terre : Emain Macha.
Il ne faut donc pas s'attendre à une succession de fights exceptionnels à cause la courte durée d'enregistrement, mais les combats restent intéressants.
Le point de vue est en majorité celui de joes.
Enfin, le mieux c'est que je vous laisse découvrir par vous même...

La vidéo fait 96Mo pour un peu plus de 13 minutes (Xvid).
Durant les scènes ou ca bouge beaucoup, vous pourrez voir des petits traits assez désagréables : ne vous inquietez pas,c'est normal. Ma carte d'acquisition est très vieille et fournit donc des vidéos de mauvaise qualité

Téléchargement par Bittorrent

Installez un client bittorrent comme par exemple ABC
puis télécharger le torrent associé à la vidéo.

Téléchargement par FTP

FTP d'Emo : 2JoursSurEmain.avi
Si vous avez un FTP à proposer pour l'hébergement, n'hésitez pas !
c'est sympas !

joes t'es toute cheatée qd ya pas de grapple bot

Ras le 2 shoot de mago > se remémore son sauvage sur orca <

bon a pluche j'y vais tiens

plus serieusement : dmg que le passage avec Emo ne montre pas son talent (loul arretez de rire les gens p).. le combat est tout facil

agréable a voir en tk
Thumbs up
tres tres joli vidéo,qui m'a fait pensé par moment la vidéo de Neosliver,quand je sait comment ca fait mal de se faire frapper par Joes

Bon niveau de jeu,efficacité,bref,joli.
D'ailleurs il n'y a que ns en face presque :x

Jolie montage,orginilae la double vue,et le switch avec Feareds
Musique sympa,ptit clin d'oeil a la musique de fin, DJ Shadows Midnight in a Perfect World
Jolie montage, j'kiff bien la zik...
Bon niveaux de jeux..
bréf tkl

et Ya lA KikOoo So SeXy Victory dedans WooooooTTttTTttttZzzZZzzZZZZ
Jolie vidéo, mais je n'aime pas du tout la double vue: le combat devient illisible, même si l'idée de départ est sympa. Par contre la vue côté feareds c'était bien vu. Musiques "tranquilles" j'ai bien aimé, même si ce n'est pas mon genre.

Sinon, ça renforce mon impression qu'en face on jouait comme des quiches (même si là on ne voyait quasiment que Flyco on faisait tous pareil de toute façon), c'est une vraie promenade de santé pour Joes et Dallasjr à la limite du F8 F6 tellement les cibles tombent vite, avec quasi-absence de grapple tandis que Sorylette est assez peinard à côté aussi.
Visiblement aucun problème majeur de mana à aucun moment.

Je suis étonné de l'inefficacité relative de Horns+Xerys et Monarchz+Xerys (si c'est bien Monarchz sur le 2e combat). Ou alors c'est complètement inefficace/neutralisé ou bien pas d'asist. Et 1 seul pbae défensif ça à l'air de chatouiller d'une force...

Et dernière chose: Boozy, 9% de resist estoc ça suffit pas à l'évidence(26 non plus remarque...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés