Publié par Neorohd
Dans le sens de technique je pensait surtout les actes/boss que les gens font en boucle.
Peut être que certains ne font que Pit + Comtesse et qu'ils dropent pas mal ?
D'autres vont préférés se faire tous les boss de fin d'acte (comme toi

).
Je fais les deux, vu que je fais pit aussi

La comtesse, c'est juste pour les runes, et j'avoue que j'en vois pas trop l'intérêt vu que les runes montent pas super haut, c'est assez long (sauf si on a une sorc), et c'est super dangereux avec tous ces archers de m****. Et c'est plus personnel, mais la comtesse ne doit pas m'aimer, j'ai pas fait énormément de runs avec elle, je crois pas avoir eu mieux que Amn (et encore, j'en suis pas certain)
Pour Andy en cauch sa doit être pas mal aussi > il me semble qu'elle doit avoir la meilleure probabilité de drop pour Soj et tal amu

Sa permettra peut être aussi de voir (à moindre échelle) si effectivement ceux qui ont 500% MF droppent plus que ceux qui ont 150/200

Oui et non. d2data.net et diablo2.ingame.de donnent des résultats différents, mais je fais plus confiance à d2data.net qui fait moins de calculs spécifiques, donc moins d'erreurs d'interprétation de formules

Oui, elle a la meilleure proba de drop en cauch (tant pour soj que tal), mais lors du first kill seulement.
Non, en kill normal, elle n'a pas la meilleure proba (le conseil cauch et l'invocateur sont "largement" préférables).
Après, il faut pondérer par le fait qu'Andy droppe plus d'objets (ce qui augmente la probabilité d'avoir une soj/tal amu, mais je pense pas que ça compense, et j'ai pas le temps de faire les calculs), et que parmi eux peuvent quand même se trouver des objets intéressants.
En ce qui concerne le mf, depuis la 1.10, c'est pas compliqué, plus tu en as, mieux c'est. N'en déplaise aux esprits chagrins qui vont se plaindre n'avoir fait dropper aucun unique en 3 runs avec 500 de mf, et 3 uniques en un seul mephrun avec un perso à seulement 200mf. Ceux là n'ont rien compris au mf, aux stats, ou bien les deux.
[Edit]Je confirme, le jour où Andy ou même Meph droppe Tal Armor, prends un screen, une armo84, ça se trouve pas partout.