Votre façon de MF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genghis_Khan
@ neorhod : si tu as droppé ca en 2semaines de jeu, c'est plutot très bien

@devil : te plaint pas,t'as vu tout ce que t'as droppé ces derniers temps

Sinon moi en ce moment c'est br avec deux sorc, en moins de 4min c'est fini et ca drop assez souvent et on peut tout dropper donc c'est pas mal (tr armor l'autre fois)

Oui, et le truc pour plus de rendement, c'est que une sorc fasse mef, pendant que l'autre
teleporte et commence a clean

Et tout ca en hcl hell bien sur

( Ps : non je ne suis pas mort )
HAmmerdin lvl 91
350%mf

run ---) andarielle, contesse, fosse, meph, eldritch, pindle, baal
meileurs drop ----) zod, ohm, ber, eth cara, un charme 5fhr 5res all et beaucoup de belle armure-arme a sertir
environ 10min par run
Perso 0% de mf c'est trés bien pour camper les objets.

De 1 parce que le matos n'est pas ma priorité. Et parce que si j'avais un perso Mf je serais blasé de voir rien dropp.
Tandis qu'avec 0 de mf tu te dit..bah c'est normal j'ai pas de Mf
Si jamais je vois quelqu'un qui a déjà dropé des Zod, Ber, Tal armor, Soj et cie se plaindre, je le lapide à coups de figues molles en public Moi avec ma soso lvl 80 foudre, je run Contesse, shenk, Pindle, et tout ce que j'ai dropé c'est... une Pul à la contesse ! Et j'ai pratiquement 200 de mf
Citation :
Publié par SirJones
Si jamais je vois quelqu'un qui a déjà dropé des Zod, Ber, Tal armor, Soj et cie se plaindre, je le lapide à coups de figues molles en public Moi avec ma soso lvl 80 foudre, je run Contesse, shenk, Pindle, et tout ce que j'ai dropé c'est... une Pul à la contesse ! Et j'ai pratiquement 200 de mf
si tu fais allusion a ta pul et ton 200mf, le mf ninfluence pas le drop de rune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés