[Ys] le/who qu ifait peur :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pisces
Il paraît qu'il y avait un serveur test d'ouvert dernièrement ...
Il parait qu'il y a aucune obligation d'y aller
Citation :
Publié par bernard menestrel
Il parait qu'il y a aucune obligation d'y aller
Effectivement, libre à toi de ne pas en profiter.

Mais j'ai toujours été curieux.

C'est un peu comme un proverbe chinois qui dit :

" Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt "
Citation :
Publié par Pisces
Effectivement, libre à toi de ne pas en profiter.

Mais j'ai toujours été curieux.

C'est un peu comme un proverbe chinois qui dit :

" Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt "
Tu es p-e curieux mais est-ce une obligation que tout le monde le soit ?

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase"
Bien sur, je sais la curiosité est un vilain défaut :/
Citation :
Publié par Pisces
Bien sur, je sais la curiosité est un vilain défaut :/
Je vois pas en quoi ne pas aller sur un serveur surpeuplé, en mode test est un mal
Et franchement je doute qu'il y ait qqn qui est reconnu chaque mètre carré de toutes les zf
Moi le /who qui me fais halluciner c'est celui en Foret Maudite : avant a n'importe qu'elle heure y'avait toujours au moins une dizaine de personnes, et maintenant c'est desert

Sinon ce genre de chiffres avec en plus des hypotheses sur un nombre d'ano, je suis pas convaincu que ça soit bien representatif

Citation :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase"
C'est aussi comme la confiture (ou le beurre selon les gouts) plus on en a, plus on l'etale
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
C'est aussi comme la confiture (ou le beurre selon les gouts) plus on en a, plus on l'etale
Oui mais ma citation c'est un grand homme qui l'a dite, et c'est mon maître à penser

Et sinon les chiffres veulent pas dire grand chose mais les hibs sont quand même en sous effectif et les autres royaumes en profitent ^^ (mm si une tite virée sur les tours mid est tjs appréciable )
Citation :
Publié par bernard menestrel
Je vois pas en quoi ne pas aller sur un serveur surpeuplé, en mode test est un mal
Et franchement je doute qu'il y ait qqn qui est reconnu chaque mètre carré de toutes les zf
Gorre un serveur surpeuple ?

Ok la 1 ere semaine.

Jusqu'a la fin de la limite a 1500 joueurs.

Ensuite visiter les zones ?

Rien de plus simple sur Gorre.

/lvl 50 6L0 skald-odin

/lvl 50 6L0 barde-enchant

/lvl 50 6L0 sorcier-menestrel.

Dur ...

Et oui j'ai pris la peine de visiter toutes les zones (Gorre a duré + de 3 semaines)

Maintenant effectivement cela n'a jamais été une obligation d'y aller

J'ai jamais dit que c'etait un mal de ne pas y etre aller, je dis juste que c'est dommage de ne pas en avoir profiter, ca facilite la decouverte

C'est d'ailleurs le but d'un serveur test il me semble.
Quand Hib ou Mid ont eus l occasion d enfoncer Alb, ils ne se sont pas privés et avec raison. Pour ma part, j ai eue une très forte réaction allergique aux champignons, et je vois aujourd hui l occasion d enfoncer Hib et de me venger.

C est mesquin, certes, mais ça soulage

La roue tourne sur ce jeux depuis trois ans, et mon petit doigt me dis que "demain" ce sera de nouveau mon tour d en prendre plein la gueule pour pas un rond. Ben je ferais comme j ai fait les dernières fois : je serre les dents et on se soutient moralement mutuellement en attendant que l orage passe... en espérant qu il passe vite mais là c est pas gagné.
Le problème c'est pas tellement la cohésion d'Hibernia, ni le fait que deux royaumes s'allient pour écraser le moins peuplé, ou je ne sais trop quoi ; non, ce qui énerve, à mon avis, c'est que beaucoup avaient (naïvement ?) placé en NF l'espoir de voir les vieilles habitudes changées : on espérait que la ZF Hib ne soit plus l'unique terrain de jeu, qu'avec la disparition des gates, le camping disparaitrait aussi, que l'arrivée de toutes nouvelles zones aiguiserait un peu la curiosité de chacun à explorer aussi sa propre ZF.

Hors après seulement 2 jours de jeu, à l'exception d'une petite tour prise par ci par là sur Midgard / Albion, l'intégralité des combats Realm VS Realm s'est déroulée sur Hibernia, les animistes se sont mis à squatter l'arrivée des bâteaux avec POD et champis et les autres zones sont toujours aussi désertes, etc.

Alors, le fait de se prendre une telle assist des deux royaumes, ça n'est déjà pas agréable (et pas gérable quelle que soit la cohésion, n'en déplaise à Egelbeth) mais ce qui détruit encore plus Hibernia c'est la désillusion, se rendre compte que tout est reparti comme avant...

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Pas plus mal que tout le monde se retrouve sur emain, ça laisse plus d'ouverture aux groupes de 4-5 joueurs de l'espace pour aller embêter albion ou les groupes hib incomplets.
Chez nous on fait comme avant, on va un peu partout et on tue tout ce qui bouge .
Citation :
Publié par Belgarath
Mid et Alb se vengent de 2 ans de PDG, c'est tout .
Que c'est beau un mezz qui tient sur des hibbies quand même.
C'est dommage qu'il reste des abérations de ce genre sur les deux autres royaumes par contre...
C'est dommage qu'il reste des abérations de ce genre sur les deux autres royaumes par contre...
Cette réflexion avait un but humoristique, d'ou la présence du smiley.
Faut pas répondre au tac o tac sans lire jusqu'au bout
Citation :
Publié par Belgarath
Pas plus mal que tout le monde se retrouve sur emain, ça laisse plus d'ouverture aux groupes de 4-5 joueurs de l'espace pour aller embêter albion ou les groupes hib incomplets.
Certes... seulement le royaume qui "accueille" les masses c'est aussi celui dont le fort marchand est le premier attaqué pour ouvrir les abysses, celui qui se met en position quasi-exclusive de défense, etc. bref celui qui s'amuse le moins

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Citation :
Publié par Belgarath
Cette réflexion avait un but humoristique, d'ou la présence du smiley.
Faut pas répondre au tac o tac sans lire jusqu'au bout
La nuit a été dure, se faire rouler dessus tout le tps ca doit pas etre marrant non plus!
Citation :
Publié par Chobo
je joue pas sur ce serveur mais je vois que sur broc et sur orca les 2 royaumes les plus peuplés enfoncent le moins peuplé
et c'est pareil ici? haha
Et encore, sur Ys, le déséquilibre est moins fort qu'ailleurs !

Ce qui est dommage, c'est que cela démotive les hiberniens et que le royaume pourrait se dépeupler encore plus. C'est absurde, c'est l'inverse qui devrait se produire ! Car "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" (Churchill).

Le challenge est sur Hibernia-Ys largement plus beau qu'ailleurs, et depuis deux ans, nous avons au jeu des reliques eu bien plus que ce que les circonstances pouvaient nous laisser espérer ! Ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras, que diable !
bon les hibs vous nous lacher un peu ......
faites vous tuer mais en silence...........................

et Ezek t'as qu'a retourner sur albion si Hib c'est weak...mdr
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
Sauf qu'en réfléchissant ta citation elle ne veut rien dire......"l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"
Il y a une chose qui est évidente Sur un jeu comportant 3 royaume , quand l'un attaque l'autre , le 3eme vient aussi pour " profiter de la situation " non pas que ce soit mal , tout le monde le fait . Mais encore une fois tous les évènements se passent sur la ZF hib ( le mythe d'EMain ayant du rester ) . Hibernia manque de cohésion et légèrement d'effectif . Ce n'est pas une raison pour nous épargner ( de toute façon dans une guerre on épargne pas l'ennemi ) Mais pas non plus une raison pur venir exclusivement sur Hibernia non plus . Pourquoi ne pas aller visiter les autres ZF ? Après tout noël approche on pourrait aller visiter mid il ya de la neige la bas
Le problème vraiment c'est que hib est coincé à devoir défendre sa ZF alors que les 2 autres royaumes peuvent bouger à leur guise , leurs ZF jouissant d'un certain calme Et puis du coup nous on s'amuse pas trop . Ou alors quand vous nous tuez faites nous au moins des hug ou des Kiss ça réconforte toujours ( merci à l'alb qui m'a hug en chain hier ça m'a remonté le moral ) et on a moins l'impression que l'ennemi est un " atroce bourreau " mais on se rend compte qu'on pourrait très bien apprécier le joueur derrière l'ennemi si on était dans le même royaume que lui .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés