[Ys] le/who qu ifait peur :x

Répondre
Partager Rechercher
on peut avoir la même pour Alb et Mid à titre d'info ?
ouais mais la ca donner 600 alb en compatant les anon :x et vous ete 520 donc mon estimation est pas mauvaise en disant 100 anon par royaume ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
est ce notre faute ?
est la faute des midgardiens ?
je ne pense pas

a vouloir faire des gueguerres d'ignorance , refuser de grouper certaines classes aDL voir meme ( et deja a l'epoque c'etait cela ) des gens XYZ parce que XYZ n'est pas de ma guilde /groupe fixe ou appartient a une guilde que je n'aime pas , vous avez vous meme creer votre propre perte

apres que voullez vous que nous fassions ?
on vous epargne ? certainement pas
on reste sur notre zone ? moi oui ( emain me gave ), mais les autres non et c'est normal
on tire au sort qui va vous attaquer le soir ? non plus

c'est a hib ys de regler son probleme relationnel , pas a nous , a GOA ou a mythic

( pour les esprits chagrins qui vont me dire qu'en connais tu , je dirais juste que d'avoir un de ses meilleurs amis qui joue sur hibernia , y avoir jouer 8 mois durant aussi , m'aide a me forger une opinion , ou a m'assurer que ce que je pense est en partie juste )
Ué enfin mm quand on veut monter un bg avec tlm on se retrouve a 100 environ quand ya 150 alb et 130 mid sur des forts simultanément(sans compter ceux qui roament donc.).
mouai , ca va etre tous les fort hib diviser en 2 pour alb et mid et hib ne pourra pas reagir faute de moyens .....

aller hop /lvl 20
Citation :
Publié par ezek
(c pas un ouin ouin ou autre chose hein ^^)
Citation :
Publié par ezek
si on compte une centaine d anon par realm ca fait 600 sur alb quoi ^^

Ah d'accord.
Et si on compte 100 anon mid ca fait 592.
Et si on compte 1000 anon hib ca fait 1387.
Vous en avez pas marre serieu ac ttes vos conneries dont tlm osef ? Ok alors, etant alb je m'excuse dés ce soir je delete et je reroll hib
J'invite ts les Alb à s'excuser aussi. Excusez vous d'etre Albionnais !
moi ce qui me fait peur c 1700 personnes sur Ys à 17h30... bossez un peu nom de dieu!
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Ué enfin mm quand on veut monter un bg avec tlm on se retrouve a 100 environ quand ya 150 alb et 130 mid sur des forts simultanément(sans compter ceux qui roament donc.).
tu comptes pô les champignons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés