[Ys] le/who qu ifait peur :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izel

...

Alors, le fait de se prendre une telle assist des deux royaumes, ça n'est déjà pas agréable (et pas gérable quelle que soit la cohésion, n'en déplaise à Egelbeth) mais ce qui détruit encore plus Hibernia c'est la désillusion, se rendre compte que tout est reparti comme avant...
D'un autre côté, je trouve que tirer des conclusions aujourd'hui est un peu rapide. Les hiberniens pensent qu'ils sont victimes du syndrôme Emain Macha et qu'Albion et Midgard s'acharnent sur le royaume le plus faible. Albion et Midgard vont plutôt dire qu'ils se sont portés là où se trouvaient les combats sans arrière pensée particulière. Pour ma part, je trouve que c'est une des faiblesses de NF et que l'alliance de circonstances entre deux royaumes risque de se retrouver souvent : les combats durent, tout le monde peut observer ces combats sur la carte et vu la difficulté pour prendre un fort, il est plus facile de profiter des opportunités.

D'autre part, Hibernia peut aussi se demander s'il n'a pas commis d'erreurs tactiques dans la journée et s'il a pris les bonnes décisions (même si c'est forcément plus facile à analyser ensuite), même si la population hib moindre rajoute encore fortement à la difficulté.
Choix tactique .... tous les hiberniens étaient coordonnés dans leur action, mais avec 2 forts assiégés et des tours qui tombent, aucun possibilité de tout sauver, on a tenu au maximum mais nous étions réellement en infériorité numérique (comparaison des /who all) et pas uniquement en ZF ... le manque de joueurs cumulé au l'attaque simultanée a eu raison de la défense aussi passionnée soit elle.

L'autre facteur, contre lequel on ne peut pas lutter, c'est l'usure, les joueurs qui chain rel et qui déco, épuisé de se battre en sous nombre, ne fait que creuser l'écart. La relique est partie, peut importe, on a tout donné et hibernia est fière de sa défense.

Midgard a acquis la relique, maintenant vont ils choisir une seconde relique mana ou compléter leur collection de relique force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés