Ouais et puis les tests en interne jusk'a present ca a jamais ete vraiment genial. Les warlocks se rapellent du mass nerf en phase3 et l'attente pdt 6 mois pour voir arriver des changement(les seuls pdt ces 6mois ct des nerfs consecutif sur curse of weakness). Y a aussi les patches ou ils oublient des trucs. Ah tiens merde les warriors ont plus taunt? Ah desole on avait pas vu. Ah tiens Curse of Agony empeche le channeling et donc souldrain ce ki rend le warlock injouable? Ah ben nan on avait pas vu. Tiens tous les persos restent lockent en channeling animation indefiniment jusk'a relog/zone? Bizzare on avait pas vu.
J'en passe, ca c les derniers dont je me rapelle apres ca remonte un peu trop loin, meme si en general c fix relativement vite(10mins a 1semaine), ca n'empeche ke ca fait peur kan on se dit ke y aura des trucs non testes dans la release. Surtout kelke chose d'aussi gros ke le systeme PvP. Donc moi j'opte pour la solution, fallait rush pask'EQ2 va sortir et c trop pas fini mais on s'en fout.
Et Saternius c vrai ke y a des gens ki font ke raler dernierement mais bon y a kan meme de koi sur certains trucs. Pas d'annonce de wipe avant 6jours avant la release, pas de systeme de PvP annonce, localization des servers avec excuses bidons, "nerf" ou plutot gros changement des warriors 2semaines avant la release(en pvp on peux appeler ca un nerf, c vraiment pourri les warriors now par rapport a avant), pas de liste des server pour pvoir se mettre d'accord sur le server ou on va se foutre sur la gueule(j'espere ke y aura les DIE cote alliance et ke vous choisirez pas un server de newbs ^^). C pas enorme mais c kan meme pas mal pour un jeu ki devait etre parfait et ki apparaissait comme tel y a encore kelkes mois. Perso g ete de desillusion en desillusion au fur et a mesure des patches, le seul ki m'a franchement fait plaisir c le boost des warlocks, ki a ete gache 1semaine apres avec des talents completement foireux et les bugs agony et channeling dont g parle tout a l'heure. Et l'infernal, et le souldrain ki marchera jamais en pvp. Ce genre de trucs.
Donc bon pour moi un p'tit coup de whine de temps en temps c justifie meme si j'adore le jeu, ke je vais l'acheter mardi et ke je vais y jouer bcp. Meme avec ses defauts ca reste une bombe. Mais faut pas non plus faire confiance a blizzard sur tout paske y a 3ans dans WC3 vous vous rappelez au patch 1.14 ke kan les gens disaient ca ben ils ont fait ca et tout le monde etait content. Ce ki compte c maintenant.
P.S: Ton nom ingame ct koi Saternius? Je crois pas t'avoir jamais vu et j'me demande, et nan je vais pas flame les DIE c bon on se fait mod pour un rien ici now, ct pas comme ca du temps des guerres SD/INS, meh!
|