Le système de PvP sera t'il présent à la release US ?

Répondre
Partager Rechercher
Athes: quote d'un poste edité + flame

Yoda a raison sur ce coups. Blizzard semble un peu "dépassé" question PvP, il faut l'avouer...même toi, et ta super mega roXxor guilde qui adorez le PvP, ça ne vous fait rien de ne rien voir arriver? Moi ça commence à m'inquieter...
Personellement , blizzard as toujours fais des jeux pvp... les warcraft en campagne c reloud , et diablo II sans les duel/pk c pas drole , alors je fais confiance à blizzard.
Heu , pourquoi tu dis ' la beta open viens juste de se finir ' elle est pas finie...
Ouais et puis les tests en interne jusk'a present ca a jamais ete vraiment genial. Les warlocks se rapellent du mass nerf en phase3 et l'attente pdt 6 mois pour voir arriver des changement(les seuls pdt ces 6mois ct des nerfs consecutif sur curse of weakness). Y a aussi les patches ou ils oublient des trucs. Ah tiens merde les warriors ont plus taunt? Ah desole on avait pas vu. Ah tiens Curse of Agony empeche le channeling et donc souldrain ce ki rend le warlock injouable? Ah ben nan on avait pas vu. Tiens tous les persos restent lockent en channeling animation indefiniment jusk'a relog/zone? Bizzare on avait pas vu.

J'en passe, ca c les derniers dont je me rapelle apres ca remonte un peu trop loin, meme si en general c fix relativement vite(10mins a 1semaine), ca n'empeche ke ca fait peur kan on se dit ke y aura des trucs non testes dans la release. Surtout kelke chose d'aussi gros ke le systeme PvP. Donc moi j'opte pour la solution, fallait rush pask'EQ2 va sortir et c trop pas fini mais on s'en fout.

Et Saternius c vrai ke y a des gens ki font ke raler dernierement mais bon y a kan meme de koi sur certains trucs. Pas d'annonce de wipe avant 6jours avant la release, pas de systeme de PvP annonce, localization des servers avec excuses bidons, "nerf" ou plutot gros changement des warriors 2semaines avant la release(en pvp on peux appeler ca un nerf, c vraiment pourri les warriors now par rapport a avant), pas de liste des server pour pvoir se mettre d'accord sur le server ou on va se foutre sur la gueule(j'espere ke y aura les DIE cote alliance et ke vous choisirez pas un server de newbs ^^). C pas enorme mais c kan meme pas mal pour un jeu ki devait etre parfait et ki apparaissait comme tel y a encore kelkes mois. Perso g ete de desillusion en desillusion au fur et a mesure des patches, le seul ki m'a franchement fait plaisir c le boost des warlocks, ki a ete gache 1semaine apres avec des talents completement foireux et les bugs agony et channeling dont g parle tout a l'heure. Et l'infernal, et le souldrain ki marchera jamais en pvp. Ce genre de trucs.

Donc bon pour moi un p'tit coup de whine de temps en temps c justifie meme si j'adore le jeu, ke je vais l'acheter mardi et ke je vais y jouer bcp. Meme avec ses defauts ca reste une bombe. Mais faut pas non plus faire confiance a blizzard sur tout paske y a 3ans dans WC3 vous vous rappelez au patch 1.14 ke kan les gens disaient ca ben ils ont fait ca et tout le monde etait content. Ce ki compte c maintenant.

P.S: Ton nom ingame ct koi Saternius? Je crois pas t'avoir jamais vu et j'me demande, et nan je vais pas flame les DIE c bon on se fait mod pour un rien ici now, ct pas comme ca du temps des guerres SD/INS, meh!
Citation :
Publié par Outchi
Personellement , blizzard as toujours fais des jeux pvp... les warcraft en campagne c reloud , et diablo II sans les duel/pk c pas drole , alors je fais confiance à blizzard.
Heu , pourquoi tu dis ' la beta open viens juste de se finir ' elle est pas finie...
Si ce soir normalement y a un post à coté à ce sujet
effectivement je dois reconnaitre que blizzard semble legerement à la bourre par rapport à l'échéance qu'ils se sont fixés, mais pas assez à la bourre pour se
permettre de repousser la release c'est ca le probleme =)
donc je suis certain qu'il y aura des patchs de correction après la release
comme toujours de toute facon, s'il n'y en avait pas ce ne serait pas normal

mais j'ai grand espoir de voir le systeme pvp avec battlegrounds à la release ainsi que beaucoup de choses qui n'ont pas été implémentées dans la béta

si ces choses n'ont pas été testées suffisament et bien tant pis, mais je ne crois pas qu'elles n'ai pas été assez testées pour poser des problemes majeures à la release

pour moi c'est normal qu'à la béta on ai pas pu tester tout le jeu, déjà parceque c'est mieux pour nous on aura quand meme des choses à découvrir, et aussi parcequ'il n'y a pas besoin de faire tout tester par les joueurs
Citation :
Publié par Falith
C'est pas une question d'être motivé ou pas, c'est juste que certains (dont toi apparemment) se font des idées et s'imaginent qu'en 3 jours entre la fin de la bêta et la release les devs vont faire des merveilles...
Désolé mais ça ne s'est jamais vu, d'autant plus qu'on a eu absolument aucune nouvelle.
Heu non pas vraiment, je ne crois pas avoir dejà vu un MMO sortir complet à la release (tout comme le reste des jeux video sur PC), ce que je dis simplement c'est que pour les gens qui comme toi semblent dejà deçu avant la sortie autant venir jouer plus tard, ça te coutera moins cher
On n'a pas tous la possibilité d'etre un hardcore gamer et de faire le tour du jeu en 1 moi.

Pour moi le jeu sortira avec un systeme de PvP incomplet mais comme tout MMO qui se respecte il y aura une bonne dose de patch pour combler les problemes.
Citation :
Publié par sylfarin
Pour moi le jeu sortira avec un systeme de PvP incomplet mais comme tout MMO qui se respecte il y aura une bonne dose de patch pour combler les problemes.
t'as toute une serie de mmo qui se respecte ou
les joueurs attendent tjs le comblement 1 ans après la sortie
Citation :
Publié par tzuname/mantis
t'as toute une serie de mmo qui se respecte ou
les joueurs attendent tjs le comblement 1 ans après la sortie
Hehe oui voir meme plus pour certaine classe de perso dans certains jeu; les MPs dans AO connaissent bien, ainsi que les NTs qui attendent toujours .

Citation :
Publié par Validus
Et si vous attendiez la version euro comme vous êtes sensés faire ?
En ce qui me concerne je serais sur le version Euro donc je serais - à priori - moins deçu que ceux qui ralent dejà et vont sur les serveurs US.
Citation :
Publié par PtYODA
C'est ou que je flam blizzard ?

Je connais bien wow , et wow sans pvp , c'est un bon mmorpg , mais pas du tout un grand mmorpg .
Tout a ete pensé pour que l'objectif final soit le pvp : donc il faut qu'il soit bon et abouti .
Moi c'est plus ça qui m'inquiète, si tu connais bien le jeu en 15 Jours d'open Beta
on risque de vite s'em......
Perso j'ai presque jamais été décu d'un jeux blizzard même si souvent il faut attendre perpete pour qu'il soit fini et qu'il sorte...

et je pense qu'il sont encore capable de nous pondre le systéme de pvp(ou du moins une partie)pour la release us...

connaissant le monde warcraft et ayant vu quelque objet,certain comme les armes de siéges tel les baliste a la war2 et 3 ainsi qu'on peut supposé voir apparaitre le char d'assault mort vivant etc...vont surement arrivé bientot ...

bref y aura surement pas tout a la retail,mais je leur fait largement confiance pour un pvp intéressant a haut level...
Oui et pour ca je crois qu'on peut compter sur les dévellopeurs, c'était leur intention dés le début. Mais Vivendi veut sortir le jeu à tous prix. EQ2 est sorti, il est donc temps pour WoW de sortir aussi.

Il faudra patienter un peu, mais je suis sûr que pour la sortie européenne, on aura tous ce qui faut pour se mettre sur la tronche.
Sincerement, on parle d'une socitété qui a quand meme de l'experience dans le domaine du jeu, ils sont dans ce secteur depuis maintes années et ils ont pas grand chose a apprendre de qui que ce soit a mon avis, ils connaissent les joueurs assez bien pour connaitre leurs attentes et si ils ont decidés de sortir WoW maintenant c'est que le contenu sera suffisant pour une sortie de MMORPG. Je leur fais confiance, ils ont toujours fait ca, pourquoi changeraient ils ?

Ils savent qu'il y a une grosse attente des joueurs vis a vis de ce jeu, ils n'ont pas tout devoilé, ils le disent eux meme.
Citation :
Publié par Validus
Il faudra patienter un peu, mais je suis sûr que pour la sortie européenne, on aura tous ce qui faut pour se mettre sur la tronche.
C'est aussi ce qu'on m'avait pour DaoC .. et pourtant la release US etait largement moins buggé que la version EU ... enfin au moins la c'est la meme boite qui s'en occupe.

De meme le but final de DAOC etait le pvp, et je peux vous assurer qu'il était bien loin d'etre aussi accompli à la release.

En ce qui me concerne le pvm me suffit, et avantage enorme pour WoW, je sais qu'il est convenablement rempli du 1 au 55 (aucune idée apres ) ... et c'est tout à son honneur quand on voit l'état dans lequel sorte la plupart des MMO actuel.
un mmorpg ne sort jamais fini a 100%
c'est une des bases meme de ce type de jeu d'ou les nombreux patchs/add ons : le jeu evolue avec le temps.
Que le PvP y soit ou pas, la n'est pas la question, le tout est de savoir si il est prevu et apparement, il l'est donc ca ne sera qu'une question de temps
Je vois pas le problème du système de pvp de maintenant. Toutes les zone contesté sont fun, les quêtes alliances en territoires horde, les quêtes hordes en territoires alliance, les 2 aussi dans les zones ou les 2 cotés ont des quêtes. Pendant toutes les heures ou on va passer a exp, ces zones sont je dirais la pour intégrer un fun que je n'ai jamais vu sur aucun autre jeux.
La chose la plus sympa est a mon goûts les spot d'exp sur pnj alliance/hordes ou l'on peu se réfugier ( ^^ ).
Apres a gros lvl personne ne peux dire, car je pense que personne d'entre nous ne peux prédire ce que ça deviendra. Pour le moment c'est une beta, la release n'est même pas encore la. Pas mal de patch vont passer et comme d'habitude, nous ( européens ) passeront apres les débuguages des Us. Vu la rapidité et l'éfficacité que blizzard a mis en oeuvre pour nerfer les abus et uper les skill/classes/races naz; je pense que ça donnera un bon jeux équilibré. Un peu de patience, nous joueront tous de toute facon sur le jeux européen, donc dans 3 mois. Donc au lieux de parler de pseudo-hypotheses, attendez; On vera ce que ça donnera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés