| Khàmul dol Guldur | 
| Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur | 
| Aller à la page... | 
Quelques chiffres dans WoW
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

PAF dans les favoris !!! Bravo pour ce boulot, les "techniciens" (hihi) apprécieront   | 
|  18/11/2004, 22h43 |  | 
|  | 

t'as pas le meme truc pour les magos ?     | 
|  19/11/2004, 14h51 |  | 
|  | 

la maitrise en arme influe sur le touché c'est sur !! quand je monte une nouvelle arme, je peux tapper un mob lev1 et je fais que des miss arrivé a un certains lev dans la maitrise je le touche est le tue assez vite ... du coups je dois retrouver un mob plus high lev etc etc Citation : 
 que tu sois lev 1 ou lev60, +20 en agi donnera tjs le meme bonus de crit, dodge mais au lev1 avoir +20 en agi est presque impossible  ma hache est en 2.00 delay http://www.thottbot.com/index.cgi?i=30569 ++ | 
|  19/11/2004, 20h58 |  | 
| Khàmul dol Guldur | 
|  | 

c'est capé a combien tout sa ? force agilité and co
		 | 
|  19/11/2004, 21h50 |  | 
|  | 

Ses stats sont pour quelle classe ? Je pense que tout varie selon la classe non ? | 
|  20/11/2004, 14h57 |  | 
|  | 

Merci a toi pour ces stats     | 
|  20/11/2004, 15h20 |  | 
| #24223 | 
| Khàmul dol Guldur | 
|  | 

Pour le dodge du rogue voilà 2 screen , le buff evasion dure 15 sec de base ( +4sec avec 2pts de talent) et monte l'esquive de 50%   Esquive sans le self buff Esquive avec le self buff Je suis que 43, je pense qu'au 60 ça peut encore monter bien plus  Sinon pour mon rogue 1pts de force = 1pts d'attaque power, 1 pts d'agility = 1pts d'attaque power et 1 pts de stamina = 10 pdv. A propos de la force quand on passé le pointeur dessus on pouvais lire que cela augmenté la puissance des critique, mais apprement ça a changer avec le patch. D'ailleur en parlant d'attaque power le blessing of might (buff pally) + battle shout (cri war) c'est enorme sur un rogue nottement sur les backstab et Ambush :x | 
|  21/11/2004, 06h20 |  | 
| Revolver Ocelot | 
| Trouver plus de messages par Revolver Ocelot | 
| 

Invité | 

Message supprimé par son auteur.
		 | 
|  22/11/2004, 02h38 |  | 
| #64282 | 
| Khàmul dol Guldur | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés |