Aller à la page... |
[animation] Association BA, en colère !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous avez pas peur qu'on vous achete vos pains pour les revendre 10 fois le prix ... je reste perplexe .... quant a la nature humaine
Sinon bonne initaitive rp |
![]() |
|
|
Je vais mener ma petite enquete ragnagna, ca me tiens a coeur qu'ils paient leurs crimes
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais eu affaire avec vous mais vendre du pains a si bon prix... vous ne méritez pas ca... Vous pouvez comptez sur moi !!
/w Keazou |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon bon bon... alors comme cette personne n' a pas l' air de vouloir comprendre ,si quelqu' un la voit prévenez moi j' aimerais "discuter" avec elle ,merci .
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
fait vite j'agresse en ce moment même
![]() |
![]() |
|
|
Ils vont gouté la Corde de Yamato de Links ca va leur faire tout drole prend contacte avec nous les DKA agiront
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
heureusement qui a links pour nous chatier
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas c'est bien ce que je dis en PS ! C'est pas ici pour les animation RP !
D'où la confusion... ici on rale sur les Démon hors-RP ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Houlala, voilà que je m'absente un peu et voilà des réponses !
![]() Pour Fedaykin : si le post se situe dans ce forum, c'est qu'il n'a pas sa place dans le forum RP réservé, voir le post d'en-tête de Sylfaën concernant le forum RP. Citation :
Le WE cela sera malheureusement très fluctuant. Ragnagna n'est dans le jeu que pour l'association, que ce soit préparer du pain, faucher, vente ou animation. (sa présence sera difficile quelques semaines ...) Pour l'association vous pouvez aussi contacter iop-mortel. (Il y'a encore 2 autres membres, mais ils n'ont pas encore fait leur preuve) Au vu des horaires limités, si certaines personnes se sentent l'âme de bénévoles ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|