[animation] Association BA, en colère !

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas trouvé de journaliste, Ragnagna va sur la place de la fontaine apparemment énervée et annonce :

"Bonjour à tous! Peut-être ne le savez vous pas, mais je suis l'initiatrice et co-fondatrice de l'association BA, les Bénévoles d'Amakna."

Elle fait une pause et reprend un peu plus calmement :

"Cette association est faite de travailleurs bénévoles, vous pouviez la voir tous les jours depuis 2 semaine en train de vendre des pains +10 à 2k/u et des pains +50 à 4k/u. Cette association à partir des dons offerts lors des ventes de pains organise des animations, comme la chasse au trésor qui à eu lieu ce lundi qui nous as d'ailleurs montré que l'on manquait d'expérience. Mais là n'est pas ce pourquoi je prends la parole ..."
Une nouvelle pause, cette fois elle ne semble ne plus tenir :

"Or il est arrivé une chose que je ne pardonnerais pas facilement. CE MARDI IOP-MORTEL, CO-FONDATEUR DE L'ASSOCIATION, A ETE AGRESSE PAR DRIZZT ET SHADOWJULIE. Ces deux malfrats ont dérobés des objets de grandes valeurs."
"J'ai cependant noté que ceux-ci ne connaissaient probablement pas notre association. C'est pourquoi je demande à toute personne les connaissant de les raisonner afin qu'ils rendent ce qu'ils nous ont pris avec dédommagement. S'ils refusent catégoriquement, tout autre moyen pourra être utilisé pour leur mener la vie dure, qu'il s'agisse de chatiement ou d'agression" (attention, pas de flood en pv)
D'un air plus triste :

"Si d'ici vendredi en 8, rien n'a été mené contre les contrevenants, ou qu'aucun don ne nous montre que vous tenez à cette association, celle-ci fera sa révérence avec une animation avec les dons déjà perçus."
Sur ces mots ragnagna se retire en pleurant.
Y'aura-t-il des amakniens ayant entendu son appel ?

(effectivement j'aurais bien apprécié un journaliste ... à votre tour de jouer.
Notez cependant que ragnagna sera peu disponible pendant cette période là, en fait cette animation est un peu liée , mais ne la prenez pas à la légère pour autant )
Ils on encore frapper grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi de meme je les recherche ces 2 sram mal honnette

Tien lemutant si tu passe par la ceci ferai une bonne quette pour ton equipe de chasseur de demon
vous avez pas peur qu'on vous achete vos pains pour les revendre 10 fois le prix ... je reste perplexe .... quant a la nature humaine

Sinon bonne initaitive rp
(hrp elle est trop en colère pour répondre, mais le pain ne se vend que 4 maximum par jour et par personne et en main propre, ceux qui veulent truander doivent prendre le temps de changer de perso pour 4 pains, les pseudos de chaque acheteur étant soigneusement noté ^^)
C'est étrange, il y'a tout de même 168 amakniens qui m'ont acheté du pain personnellement, et c'est tout ce qu'il y'a comme réaction ?

A ceux là, il faut ajouter ceux vendus par iop-mortel.

(oui, je sais en ce moment je suis pas bien dans le jeu ... mais rien n'empêche de laisser un peu plus de réaction . Je peux vous garantir que vendre du pain 4 par 4 c'est lent même à ce prix là)
Bien que je passe mes journées sur dofus ,je n' ai jamais remarqué votre présence ,j' en suis désoler

J' aimerais vraiment faire quelques chose pour vous aider ,alors si une agression se reproduisait ,contactez moi /w -lemutantcool .Si je suis connecter je viendrait immédiatement sur place pour tenter de mettre hors de danger vos vendeurs .
KIKOU!!!! c shadowtony ou plutot ShadowJulie l'intéressé de ce poste . Je tien a dire que jne connai votre association et même si jla connaissé j'agressé par ce qu'un démon et fait pour agressé donc vos poste ou autre action sur dofus n'y changera rien si je devé agressé l'un des fondateurs ou autre de cette association jale ferrer sans regret voila bye bye .
Citation :
Publié par lemutantcool
bon bon bon... alors comme cette personne n' a pas l' air de vouloir comprendre ,si quelqu' un la voit prévenez moi j' aimerais "discuter" avec elle ,merci .
*HS*

tiens, c'est bizarre, sous ce post, lemutantcool, ta signature n'apparaît pas... chez moi en tout cas...

*Fin du HS*
sans vouloir polémiquer.... je vois pas où est le problème ?

Un démon vous a agresser ... ba oui ça arrive.

Perso je joue pas démon et je suis contre le vole d'objet... mais le système étant ce qu'il est aujourd'hui, il suffit de pas se balader avec de gros objet en inventaire et de tout mettre en banque directement ! (vive les runes)

Si vous vous baladez avec des Kam dans l'inventaire... et bien il ne faut pas se plaindre

PS: je n'ai rien contre vous et je trouve votre initiative sympa... mais faut pas raler pour n'importe quoi ! Surtout que ce post aurais du être mis dans la section RP pas ici
Citation :
Publié par Méphisto...
*HS*

tiens, c'est bizarre, sous ce post, lemutantcool, ta signature n'apparaît pas... chez moi en tout cas...

*Fin du HS*
Il l'as déja affichée une fois, ce qui est largement suffisant. Dans un soucis de lisibilité, il est demandé de n'afficher sa signature qu'une seule fois par sujet ^___^
Citation :
Publié par Fedaykin
sans vouloir polémiquer.... je vois pas où est le problème ?

Un démon vous a agresser ... ba oui ça arrive.

Perso je joue pas démon et je suis contre le vole d'objet... mais le système étant ce qu'il est aujourd'hui, il suffit de pas se balader avec de gros objet en inventaire et de tout mettre en banque directement ! (vive les runes)

Si vous vous baladez avec des Kam dans l'inventaire... et bien il ne faut pas se plaindre

PS: je n'ai rien contre vous et je trouve votre initiative sympa... mais faut pas raler pour n'importe quoi ! Surtout que ce post aurais du être mis dans la section RP pas ici
T'as pas bien lu le sujet non?
Il se serve de ça pour faire une animation, en gros, il demande l'aide de combattants aguéris,a vec récompense a la clé sans doute... Bref, ca peut etre amusant de se "servir" des agressions pour creer ce genre d'animation... et je vois pas ou ca rale vraiment c'est du RP je trouve
Houlala, voilà que je m'absente un peu et voilà des réponses !

Pour Fedaykin : si le post se situe dans ce forum, c'est qu'il n'a pas sa place dans le forum RP réservé, voir le post d'en-tête de Sylfaën concernant le forum RP.
Citation :
Un sujet qui a pour but un événement RP en jeu mais et qui sera de toute façon à moitié RP, à moitié HRP n'a pas sa place ici, ce genre de sujets et fait pour le Village des Tofus Perdus.
Pour tous : L'association BA vend ses pains (pas cette semaine bien sûr)principalement entre 18H et 20H (heure française) tous les jours de la semaine jusqu'à épuisement de ses stocks.
Le WE cela sera malheureusement très fluctuant.
Ragnagna n'est dans le jeu que pour l'association, que ce soit préparer du pain, faucher, vente ou animation. (sa présence sera difficile quelques semaines ...)
Pour l'association vous pouvez aussi contacter iop-mortel. (Il y'a encore 2 autres membres, mais ils n'ont pas encore fait leur preuve)

Au vu des horaires limités, si certaines personnes se sentent l'âme de bénévoles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés