groguignol

Dernières publications

RSS
4 December 2004 à 19:18 - Messages
Ou alors, faites comme moi ! intégrez les dans votre RP. mon exemple : association BA, Bénévoles d'Amakna vends des pains 4k/u ... Lire la suite
4 December 2004 à 19:06 - Messages
Ben moi je joues car j'aime bien :) Allez je détaille. En ce qui me plaît c'est la facilité de monter son rp, par exemple moi ... Lire la suite
4 December 2004 à 18:47 - Messages
Voilà le tournoi est terminé ! Lyly a gagné pour les bas niveaux.Robinho a gagné pour les moyens niveaux.Kargoth a gagné pour l... Lire la suite
4 December 2004 à 18:33 - Messages
Avec ton lien tu aurait pu répondre directement à ta dernière question. Dans la dernière colonne il y aurai des oui si un échec... Lire la suite
3 December 2004 à 19:54 - Messages
Bonjour, Je me présente ragnagna, initiatrice et co-fondatrice de l'association.Je prends la parole histoire de ne pas à avoir ... Lire la suite
30 November 2004 à 20:57 - Messages
Mouais ... Moi je veux des monstres de mon niveau que je ne peux battre.Moi je veux des monstres battables qu'à plusieurs ou de... Lire la suite
24 November 2004 à 19:06 - Messages
Houlala, voilà que je m'absente un peu et voilà des réponses ! :) Pour Fedaykin : si le post se situe dans ce forum, c'est qu... Lire la suite
21 November 2004 à 18:34 - Messages
En fait cette réparation des objets cassés correspondaient à des anciennes versions d'objets (tels que les premiers bandeaux qu... Lire la suite
21 November 2004 à 18:19 - Messages
C'est étrange, il y'a tout de même 168 amakniens qui m'ont acheté du pain personnellement, et c'est tout ce qu'il y'a comme réa... Lire la suite
18 November 2004 à 18:07 - Messages
(hrp elle est trop en colère pour répondre, mais le pain ne se vend que 4 maximum par jour et par personne et en main propre, c... Lire la suite

Jeux

groguignol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

groguignol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

groguignol n'a publié aucune critique de jeu.