[Tournoi]Animation des B.A (benevoles d'amakna)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les B.A en l'aucurencce iop-mortel, ragnagna , keilah, et j'en passe organisent un tournoi le samedi 4 décembre a 17h (tout lvl acceptés ) et se déroulent a l'est (une case) de la boulangerie contactez nous Ig

/w iop-mortel
Bonjour,

Je me présente ragnagna, initiatrice et co-fondatrice de l'association.
Je prends la parole histoire de ne pas à avoir raconté cela ig toutes les 5min.
L'association BA est une association dont l'activité continue est de vendre du pain à prix coûtant. c'est-à-dire 4k/u le +50 et 2k/u le +20 ou +10 (le +100 n'étant pas encore disponible).

Grâce aux dons récoltés nous organisons des manifestations comme ce tournoi !
Bien sûr il y'aura des lots pour les gagnants.
Il est préférable que vous veniez avec quelques runes.
Mais ne vous en faite pas les bières sont prêtes

Soyez nombreux, alors à demain !
Salut les BA

Désolé d'avoir abandonné le tournoi, mon cher opérateur Belgac**** de m*** me fait souffir de régulieures coupures d'ADSL et c'est bien lourd...

Fin voilà, félécitations à mon adversaire... on ne saura jamais...
Voilà le tournoi est terminé !

Lyly a gagné pour les bas niveaux.
Robinho a gagné pour les moyens niveaux.
Kargoth a gagné pour les haut niveaux.

Il y'a eu plus de 20000k offert aux gagnants. Des lots de consolations on t été offerts au perdants qui sont restés jusqu'au bout du tournoi. (désolé daskwhir)
La bière a coulé à flots.
Les participants ont tous apprécié le tournoi, malgré qu'il y ai eu moins de participants (seulement 10) et d'organisateur (heureusement Casimir-prout m'a bien aidé).

Nous améliorerons notre publicité, et à bientôt pour une prochaine animation.

PS: Nous vous rappelons que ces animations ne sont réalisables que grâce à vos dons, alors n'hésitez pas .
Bonne initiative.
J'espere pouvoir y participer la prochaine fois ( la santé de mon pov' perso m'ayant privé de ce tournoi)

Peut être, en effet, un p'tit peu plus de pub...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés