Fuite des xelor

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Bon bah voila:
En regardant sur le site de dofus j'ai remarqué que booster fuite a partir d'un certain nivo sert que a avoir moins d'échec critique et je me dis si ça vaut la peine de le booster au niveau 5. D'apres jusqu'à quelle lvl je dois le booster.
Suis lvl 36 et je voudrais savoir cb de point de bonus je dois garder pour fuite. Et aussi je voudrai savoir si les échec critique font passée le tour.

http://www.dofus.com/index.php?page=.../Classe_xelor4
Avec ton lien tu aurait pu répondre directement à ta dernière question. Dans la dernière colonne il y aurai des oui si un échec critique faisait passé le tour.
Pour le reste malheureusement, je ne peux pas t'aider.
Kalius je te dit pas a quelle lvl je dois le booster car le sort v le booster o lvl 5 c sur mais ce que je demande c garder cb de point pour le booster dés que je l'aurai apris(la suis lvl 36).
Moi je pense ke je devrai garder 6 point de bonus pour booster o lvl 4 puis pour le lvl 5 je le boosterai 4 lvl aprés. Et vous vous en pensez koi?
Bah, je pense que de le monter au lvl 3 est nécessaire, donc 3 points à utiliser au minimum, parce que l'avoir à 2pa est très bien, et le taux d'échec critique bien que important est de 1/6, mais il ne fait pas passer le tour, donc c'est jouable
Moi je suis livl 45 et j'ai 3 points de bonus, arrive livl 48 j'en orais 6 de quoi le monter livl 4 apprêt je verrais si je le monterais plus ( c'ai juste mon opignon tu peux le monter comme tu veux) ^^.
level 3 si tous les sorts importants sont montés (ce dont je doute) au level 5

ca sert de temps a autre mais moi j ai prefere ralentissement level 5 donc g fuite level 1, on verra plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés