[Shaman] - Etait-ce vraiment necessaire?

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon quand si il y a un bon nerfs sa sera pas mal il restera les gens qui aiment ces classes pour ce qu'elles sont et non pas parce qu'elles sont puissantes ....

nerf powaa
Citation :
Publié par Troll qui pue
Argumentes un peu stp, pourquoi penses tu que le mage a besoin de changements et de quel genre ?

Un auto rez sur timer 30 minutes je vois pas bien en quoi ça risque de désequilibrer le jeu

Le shaman s'est fait nerf nerf nerf et renerf je rappelle au cas ou

Il aura le droit de mourir une fois toute les 30 mins et pas a avoir a se taper la route pour recup son corp.. WoW est dé-balancé maintenant. Je crache sur la sortie du jeux ! À mort Blizzard !
Citation :
Publié par Yanakael
De toute façon quand si il y a un bon nerfs sa sera pas mal il restera les gens qui aiment ces classes pour ce qu'elles sont et non pas parce qu'elles sont puissantes ....

nerf powaa
Exactement !

<-
Mais c est comme dans tous les jeux, il y aura toujours une classe soi disant plus puissante que d autres et plein de gens referont un personnage dans cette classe jusqu au nerf suivant...
honetement le chaman est fort c'est sur mais je pense pas qun auto rez desequilibre le jeu , pke c'est pas un auto rez 100% je pense ... alors au pire il d'auto rez et rez sa team ... c'est pas comme si ils avaient mis double totem ou autre hein faut pas charier ( je dis ca et je suis alliance donc pas de mauvaise foie )
mages
Citation :

Peut être que dans 3 ou 4 patchs le mage sera de nouveau la classe qui rox tout
dés que le mage a gagné son mana shield + frost nova + blizzard

et pour peu qu'il est eu la bonne idée de prendre des talents d'amélio chill et critique: à mon humble avis...en deux mots comme en douze...

IL ROXE TOUT !

ceci dit mon mage n'est que level 13 et je n'ai pas encore accés au mana shield ou au blizzard , c'est donc de la pure extrapolation

j'attend avec humilité (non feinte) la réponse de mes distingués confrères high levels sur ce sujet
Mwé, on dit partout que le shaman c'est super fort... c'est vrai que c'est fort et agréable à jouer... maintenant... je suis shaman et ça m'empêche pas de me faire poutrer en continu en PvP, alors la surpuissance du shaman on en reparlera, c'est une classe équilibrée un point c'est tout.

C'est sûr si on a compare au guerrier par exemple, elle est surpuissante, mais c'est parce que le guerrier a quelques problèmes de miss... et d'autres choses... maintenant je pense que Blizzard devrait se pencher sur les classes qui ont des problèmes plutôt que d'ajouter des sorts aux classes déjà équilibrées, mais ce n'est qu'une question de temps...

Arrêtez donc de pleurer sur votre sort, le seul déséquilibre c'est celui d'un bon joueur et d'un mauvais joueur, moi si je perd tout le temps en PvP, en dehors du fait de la minorité de la Horde sur ce terrain sur mon serveur, c'est parce que je sait mal jouer mon shaman en PvP, alors plutôt que de pleurer sur les classes ici, mieux vaudrait aller s'entraîner en jeu, afin de rompre le déséquilibre

Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
Alors, 3 mises au point :

- De ce que j'ai cru comprendre, le cooldown réél du self rez du shaman est d'1h et non 30 mins, erreur de patch note.
- Ceux qui parlent de ça comme un truc unbalanced en pvp, laissez moi rire... soyons sérieux 2 sec.
- Je pense que cette modif a été faite pour équilibrer un peu les classes spé factions en PvM. Le pal est un élément très fort en pvm épique / raid, grâce à sa double capacité à tanker/healer qui lui permet de gérer son aggro. Le shaman, même si il apporte beaucoup, n'était pas aussi intéréssant en pvm. Avec ce sort en plus, il offre une protection anti wipe une fois par heure. Sort sympa et très utile ? Sûrement. Overpowered et nuisant au class balacing ? J'en doute.
On peut pas savoir ce qu'il en sera dans 3 mois, ni dans un an, autant choisir sa classe en fonction du type de classe, du background, et de ses compétences générales. On est sur de pas être déçu si on se fait nerfé sa compétence qui roks

En même temps, je préfère qu'ils équilibrent en uppant certaines classes qu'en en nerfant d'autres.
Citation :
Publié par Kayls
Sinon, c'est vrai que le shaman est déjà assez polyvalent mais il est au même niveau que le paladin qui est lui aussi une classe à mon avis assez puissante.
LOL

Le Paladin au même niveau que le Chaman, laisse moi rire... Depuis un certain temps le Paladin se fait nerfer à chaque patch et le Chaman uper.

Entre le faîte que le Paladin n'a plus de bonus sur les UD en PvP, n'a plus de sorts offensifs, ne peut plus placer ses Seals sur les Joueurs, je vois plus trop à quoi il sert. J'en avais monter à l'époque de la Béta et j'ai assisté à cette triste déchéance.

Concernant le Chaman que je joue actuellement, il est carrément abusé. Et en plus Blizzard continu de le up. Pour exemple, un Chaman lvl 60, lors de la Béta US fermé, avait réussi à tuer Illidan en solo qui est niveau 70 et est le PnJ le plus puissante du jeu.

Personnellement entre le Chaman qui est deux fois plus puissant que le Paladin, et les Morts-Vivants qui sont immunisé aux effets Fear, sleep et charm, la Horde possède des sacrés avantages contrairement à l'Alliance.

Citation :
Publié par Troll qui pue
D'ailleurs comment on le chope l'autorez ? Une skill a acheter ? Parce que la j'ai rien dans mon arbre de comp et rien qui s'affiche a ma mort.
C'est une compétence passive niveau 30. Donc normalement elle s'acquièrent auprès de l'entraîneur.

Si tu joues sur les serveurs Euro c'est normal que tu n'arrives pas à obtenir le sort vu que le patch n'est pas encore implanté.
Citation :
Publié par Zhakrin
J'ai l'impression de me retrouver sur le Forum DaoC......
Moi aussi ... enfin, plutôt de ne plus être sur le forum de WoW

J'ai pas accroché à Daoc, j'ai essayé à ces débuts (ça date là ) mais avec deux semaines de jeu il y a perpète .... alors vos comparaisons/expressions typiquement daociennes, il faudrait les éclaircir et les argumenter, parce que là, les non daociens ont du mal à suivre vos explications

Quand vous comparez juste deux classes via le nom sans rien de plus, argumentez un peu pour ceux qui sont à la traîne, comme moi

Merci
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant le Chaman que je joue actuellement, il est carrément abusé. Et en plus Blizzard continu de le up. Pour exemple, un Chaman lvl 60, lors de la Béta US fermé, avait réussi à tuer Illidan en solo qui est niveau 70 et est le PnJ le plus puissante du jeu.
Ha ouais ?
Et la viudéo qu'on voit ou y'a des dizaines de joueurs pour buter un dragon ?
( oublié le now btw désolé :S ) Ca me parrait gros qu'un shaman solo solote un monstre plus fort que celui la ... qui a littéralement explosé des dizaines de PJs
Citation :
Publié par wolfen_donkane
LOL

Le Paladin au même niveau que le Chaman, laisse moi rire... Depuis un certain temps le Paladin se fait nerfer à chaque patch et le Chaman uper.

Entre le faîte que le Paladin n'a plus de bonus sur les UD en PvP, n'a plus de sorts offensifs, ne peut plus placer ses Seals sur les Joueurs, je vois plus trop à quoi il sert. J'en avais monter à l'époque de la Béta et j'ai assisté à cette triste déchéance.

Personnellement entre le Chaman qui est deux fois plus puissant que le Paladin, et les Morts-Vivants qui sont immunisé aux effets Fear, sleep et charm, la Horde possède des sacrés avantages contrairement à l'Alliance.

C'est une compétence passive niveau 30. Donc normalement elle s'acquièrent auprès de l'entraîneur.

Si tu joues sur les serveurs Euro c'est normal que tu n'arrives pas à obtenir le sort vu que le patch n'est pas encore implanté.
Entre temps le shaman a été nerfé a chaque patch, alors si tu nous sorts les exemples qui datent de l'époque de ta grand-mere(que je salue ), ca fait pas avancer le Shmilblick. Le palouf a changé ? réapprenez a le jouer, car il peut être très puissant mais sans doute d'une manière différente.
Pour ce qui concerne le self-rez, je joue régulièrement avec un warlock, alors la soulstone qui auto-rez je connais, je vois pas ou est la toute puissance de ce sort, surtout si le vrai cooldown est de 1heure. SVP apprenez a jouer et a exploiter toutes les capacités et possibilités de vos persos avant de crier a l'abus. Pensez aussi que vous pouvez être en faute vous meme...

My 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés