comme cela a été di, je ne vois pas en quoi ça uber powerise en pvp d'avoir un self rez avec un down de plusieurs minutes. C'est unqiuement pour pas avoir à se retaper tout le trajet en raid ou en instance.
C'est super relou d'être tous mort et d'avoir à refaire tout le trajet. Pourquoi le self rez à un sham et pas à un hunter? Bah... il en fait quoi le hunter une foi qu'il s'est self rez, il attend?
Cette skill ne rend pas le shaman plus puissant. Elle le rend plus apréciable en grouppe (et en solo, ça peu etre sympa aussi de pas avoir tout le trajet à se refaire)
Enfin bref, pratique, c'est comme ça que je qualifierait cette skill, et pas du tout uber powerisante. (est-ce que ça fera avoir plsu de shaman? je ne le pense pas, un seul suffit pour rez tout le grouppe)
Sinon pour le paladin.... Hum la différnce s'appelle l'armure. Pour rester en vie il y a: se heal / ne pas prendre de coup / avoir une ar de malade. Le paladin shield se classe dans la troisièmme catégorie, il a 150% de l'ar du shaman shield je dirai (enfin du sham 40+ avec du mail bien sur). Et ça ça change énormément de choses.
|