[Shaman] - Etait-ce vraiment necessaire?

Répondre
Partager Rechercher
Enfin encore une fois si on s'abstrait des considérations métaphysique sur l'over-puissance supposé du shaman, ce skill n'est toujours pas implémenté IG... Mis à part une référence qui y ai faite dans les talents... Ou alors il faudrait m'expliquer comment l'activer.
Si quelqu'un a l'info
Citation :
Publié par rthemis
Et WoW trouvera bien son equilibre un jour aussi.
Il y en a pas tant que ça des déséqulibre,le shaman est une très bonne classe,mais en même temps elle ne fera pas de dégats exeptionnels :x
comme cela a été di, je ne vois pas en quoi ça uber powerise en pvp d'avoir un self rez avec un down de plusieurs minutes. C'est unqiuement pour pas avoir à se retaper tout le trajet en raid ou en instance.

C'est super relou d'être tous mort et d'avoir à refaire tout le trajet. Pourquoi le self rez à un sham et pas à un hunter? Bah... il en fait quoi le hunter une foi qu'il s'est self rez, il attend?

Cette skill ne rend pas le shaman plus puissant. Elle le rend plus apréciable en grouppe (et en solo, ça peu etre sympa aussi de pas avoir tout le trajet à se refaire)

Enfin bref, pratique, c'est comme ça que je qualifierait cette skill, et pas du tout uber powerisante. (est-ce que ça fera avoir plsu de shaman? je ne le pense pas, un seul suffit pour rez tout le grouppe)

Sinon pour le paladin.... Hum la différnce s'appelle l'armure. Pour rester en vie il y a: se heal / ne pas prendre de coup / avoir une ar de malade. Le paladin shield se classe dans la troisièmme catégorie, il a 150% de l'ar du shaman shield je dirai (enfin du sham 40+ avec du mail bien sur). Et ça ça change énormément de choses.
J'ai joué un shaman sur l'open beta US. Et cette classe m'a vraiment surpris ! Rien à voir avec le hunter (c'est la seule autre classe que j'ai pu tester). Le shaman est vraiment tres puissant en pvp avec ses instant cast et en pve avec ses totems.
En plus la forme du loup est assez rapide et bien pratique avant d'avoir la monture. Je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu lui donner cette capacité en plus ! Là ça fait un poil trop je trouve mais bon heureusement la compétence est passive. Et puis je fais confiance à Blizzard pour l'equilibrage (ils ont quand même une bonne panoplie de jeu de strategie derriere eux).
Paladin, inutile ?

depuis le dernier patch, les paladins sont devenus des tanks accomplis, prenant l'aggro sans probleme, tout en conservant la capacité a healer tres bien...

Ils ont gagné plus de flexibilité et notament des buffs sympa castables sur les autres, en plus des Auras.

C'est mon impression pour avoir joué un pally au premier Stress Test (ou il etait IMPOSSIBLE d'aggro et ou la mana partait super vite) et le pally d'aujourd'hui qui a desormais sa propre methode de jeu et n'est plus une classe Hybride.
Citation :
Publié par fen
En plus la forme du loup est assez rapide et bien pratique avant d'avoir la monture. Je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu lui donner cette capacité en plus ! Là ça fait un poil trop je trouve mais bon heureusement la compétence est passive. Et puis je fais confiance à Blizzard pour l'equilibrage (ils ont quand même une bonne panoplie de jeu de strategie derriere eux).
shaman, druide et hunter on un buff de course avant le 40 c'est comme sa.

C'est une compétance active (heureusement que c'est pas passif..) qui se dispell, de plus tu ne peut pas caster quand tu es en wolf form a contrario du hunter (ceci dit le hunter s'il se prend un dmg il se fait stun pendant 4 sec)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés