[Ys] que change nf?

Répondre
Partager Rechercher
a vrai dire bcp de chose c chouette grand est beau

pas facile pr toute les classes et g ps vu un seul bus lol

par contre une chose qui na pas changer c le camping de gate

plus celle de emain mais celle des pont de fort

que se soit hib avec champi ou deux kob que jene citerais ps qui ont camper gate fort beno toute la journee

mais bon a part ca super pr linstant

dites moi si vs aussi dans vos contrees respectif vs avez eu du camping de gates

juste comme ca pr savoir a quoi s'attendre
premiere impression de NF : la guerre fufu se limite a des zones tres precises...
j'en suis decu , parce que malgres tout c'etait une de mes raisons de jouer

sinon c'est bien marrant de combattre a l'arrache tout cki passe a proximite
mais vla les gang bang
sinon petit bemol , se prendre tir precis qd on est en furtif avec mos3 ca fait pas super plaisir :x
j'adore nf tous les hib unis pour poutrer les alb et les mids

que du bonheur
quand y a de la mass c'est pouri, y a les vieux lag TOA a 2 fr ou ca mets 5 sec a faire active ta touche. Mais gg au gens qui réagissent a la seconde ou t attaque kk1 derriere eux avec stun mez grapple et tout
Message supprimé par son auteur.
Ce que je constate pour le moment c'est des ZF beaucoup plus stables, avec des royaumes qui reprennent les tours dès qu'elles tombent. Les incursions en territoire ennemis deviennent d'autant plus balaises, ce sont des vrais expéditions, plus question d'y aller à 1 groupe pour errer à droite et à gauche.

Bref, le RvR avec des grands R est arrivé .

(cela dit, faut bien reconnaître que ça LD beaucoup, j'espère que ce n'est que temporaire)
trop d'instabilité là... espérons que ce n'est passager et qu'il s'agit simplement d'un lancement... or de question que je m'habitue à un truc comme ça...

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
perso, c'est :
+ de lag
+ difficile de grouper
+ beau
extrêmement chiant quand on arrive pas a trouver de groupe...

Bref, perso, j'aime vraiment pas, hormi les prises de fort ( enfin, tour jusqu'a présent) qui sont plus amusantes... quand on est mages, archer ou qu'on aime faire joujou avec les armes de sièges...
Pour les autres, c'est encore plus chiant qu'avant...
Citation :
Publié par Ancalimon
Ce que je constate pour le moment c'est des ZF beaucoup plus stables, avec des royaumes qui reprennent les tours dès qu'elles tombent. Les incursions en territoire ennemis deviennent d'autant plus balaises, ce sont des vrais expéditions, plus question d'y aller à 1 groupe pour errer à droite et à gauche.

(cela dit, faut bien reconnaître que ça LD beaucoup, j'espère que ce n'est que temporaire)

hum lol on tourne full a 1 fg et j'avoue que je me suis jms autant éclater bataille prise de tour tuer les renfort

enfin chacun vois le rvr comme il veut même si j'avoue que les prises de fort pour l'instant bouge pas bcp tlm reste sur la défensive sauf qque grosse guilde qui essaye de faire bouger le front.

enfin bref NF c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Tous les réves sont permis

méheuu

déconne pas g testé sur un bateau mid, tous les bombers suivaient en dessous, quand la galere c'est arretée, tout a péter d'un coup
Citation :
Publié par Ancalimon

Je suis pas parti a un fg depuis le debut de nf et je me suis rarement autant amusé :/ 4-5 pas plus
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/9/joeywatcher.gif

bah avec nf la guérilla est à nouveau possible , les bus sont toujours là ... bref pour moi tout le monde doit y trouver du plaisir donc c'est sympa

Du bon temps en attendant WOW
Citation :
Publié par Psychosys
Toujours des batailles , c'est plus du 8vS8 ou 1VS1 , c'est du vrais RvR
Nf a tenu ses promesses !

C'est quoi du vrai RvR ? J'ai pas vu de fort tomber, j'ai pas vu de relique changer de main. alors si c'est ni ça ni du 8vs8 ni du 1vs1 le vrai RvR pour toi c'est quoi ? des masses sans but ? Comme avant quoi.

Sinon moi j'aime bien NF
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est quoi du vrai RvR ? J'ai pas vu de fort tomber, j'ai pas vu de relique changer de main. alors si c'est ni ça ni du 8vs8 ni du 1vs1 le vrai RvR pour toi c'est quoi ? des masses sans but ? Comme avant quoi.

Sinon moi j'aime bien NF
Le RvR c'est Royaume versus Royaume ou si tu préfère à la place de versus tu met contre.

En cela NF tient ses promesses.

pour les reliques normal, rappelle toi, 24h sans avoir le droit d'y toucher donc normal.

pour les forts, c'est juste que tout le monde est sur Nf et tenter quelques choses c'est dur, une fois que ce sera tassé, le vrai jeu va commencer .

Ha oui, pas une LD, peu de lag, pas un freeze, de très rare latence aussi, même quand masse.
Pour le moment je joue effet sur groupe, pas d'effet TOA, pas d'ombre et clipping moyen) et roulez jeunesse
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Sinon moi j'aime bien NF
On sait que pour toi le RvR c'est 9vs9 only :/ n'empeche qu'il y a de tres beaux et longs combats de 32+/- vs 32+/-. Quand aux forts, c'est assez dur a prendre... t'as essayer? une tour se fait tomber comme un fort avant NF.

Quand aux reliques... avant qu'une bouge, faudra ptet reussir a prendre 1 fort Mais ca, faudra pas compter sur les adeptes du 8vs8

Alors masse sans but, non, puisque tentatives de prises de fort/tour, mais vu que c'est dur a prendre...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est quoi du vrai RvR ? J'ai pas vu de fort tomber, j'ai pas vu de relique changer de main.
Prise de relique impossible pendant 24h... tu m'as l'air vachement renseignée...

Pour les forts, c'est dur d'en prendre un dans un milieu qu'on découvre à peine.
Perso, je me suis contenté de faire une balade avec mon AS, sans prise de tête. On a voyagé de fort en fort (sur notre ZF) puis on est allé sur alb (Eras) pour voir ce que ça donne : du hib à gogo, sans bus (on a tenu 1h environ). Que du bonheur
Pour une fois qu'on s'amuse vraiment en RvR, pourquoi gâcher ce plaisir en se prenant la tête avec une prise de fort ennemi le 1er soir?

Surtout que, prendre un fort sous NF (quel qu'il soit), c'est prendre un fort tout près d'un tp ennemi dans l'ancien RvR... c'est-à-dire que la difficulté a été multipliée par 3 à 10.
Vas prendre un fort à 1 FG maintenant
Citation :
Publié par Vida
Prise de relique impossible pendant 24h... tu m'as l'air vachement renseignée...
Sauf que sur carnac les hib ont pris la relic force ce soir , les 24 h ont et été ecoulé vers 19 h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés