[Ys] que change nf?

Répondre
Partager Rechercher
Dur dur de prendre un fort en ce moment.

Par contre,je suis content de voir autant d Hib en ZF,mai combien de temps on va tenir.
Je vois de plus en plus de monde venir sur nos vertes contrée.
Citation :
Publié par Koo
moi j'aime bien camper à l'animiste l'arrivée des albs avec mo animiste et un podbot et 2 ou 3 coupaing pbae/animistes

ça rafraichi le rvr aaaaah que ça fait du bien !
Edité
ca campe les tower comme [...] pour compenser la perte des gates
sinon ca lag, et coté ra, ben bof ca change tout au perso, ma barde est marrante, mon svg me fait pitié
Devenu sans objet.

Non, on faisait mumuse a essayer l'huile et les trebuchet/Palintone, malheuresement pour les alb, ils ont attaque notre tour au mauvais moment. On la defendu, on s'est mobilise pour defendre arvakr, mais notre tour se faisait attaquer sans cesse. On a pas voulut abandoner notre tour car c'est dabord notre embleme et ensuite le tp de Blendrake Faste ne marcherait plus :/.

Mais bon je comprend que c'est difficile pour toi d'accepter ce genre de choses. Je te laisse les portes ouverte la prochaine fois, promis .
Citation :
Publié par ide
Edité.
sinon ca lag, et coté ra, ben bof ca change tout au perso, ma barde est marrante, mon svg me fait pitié
En meme temp de ces tour les archers peuvent profité d'une portée plus importante. Les fufu utilisent simplement les moyen a leurs dispositions, je voit pas pourquoi on ne devrait pas camper des ponts, ca fait quoi? ca t'empeche de te ballader tranquille ou d'aller rp?
Je trouve ca évident de camper un coin de passage ( que ce soit des furtif ou un grp bus qui campe ) apres si tu en a marre de te faire kill en passant bah tu passes par le fond de l'eau et tu fait le tour [Devenu sans objet]

A la rigueur avant tu aurai pu dire ca vu que les gates etait des passages obligatoires mais la non.

Sur ceux ++ IG
Autant de gens content qu avant, autant de frustrés, le monde change mais apparement certaines choses ne changeront jamais ....

Pour ma part, je fait partit des contents Le peu que j'en ai vu, je suis très enthousiaste
Citation :
Publié par Falkynn
Quand aux reliques... avant qu'une bouge, faudra ptet reussir a prendre 1 fort Mais ca, faudra pas compter sur les adeptes du 8vs8 ...
Stop dire nimp .. beaucoup d attaques rk avant nf s appuyés sur les groupes optimisés<tu sais les roXXors qui n aime que le 8vs8> pour retenir repousser les renforts.

Citation :
Publié par Falkynn
Alors masse sans but, non, puisque tentatives de prises de fort/tour, mais vu que c'est dur a prendre...
99 % du temps avant nf des masses monstrueuses errées sans AUCUNS but sur emain
donc stop la mauvaise fois. Maintenant tant que vous aurez pas compris que avec NF le easy rvr a 50 plus est fini ben vous prendrez jamais rien comme fort.
Et oui gogo crafter des armes de sieges.
Arguments bidons.

Bloquer des renforts , j'y crois moyen

1. la route entre une rk et le tp pour un defenseur => 3 minutes

2. 8 gus suffisent a bloquer des vagues successives et continuelles de renforts, j'en doute... vous ferez 1 fg, puis add 2 fg en stick, bin rel.

3. Si vous veniez a mourir malgré votre terrible puissance, le temps de revenir, je pense pas que cela ai servi a bloquer quoi que ce soit.

4. Une excuse bidon pour continuer a farm (en quoi cette methode change de ce que font les groupes opti habituellement ? ) , mais on se donne bonne conscience en disant que c'est utile, alors que au depart c'est plus une bonne occasion de ramasser une paire de rp assez facilement.

5. Pour ton 2eme point , les groupes opti ils font quoi a part roam aussi sans but ?
Citation :
Publié par Blinky
Arguments bidons.

Bloquer des renforts , j'y crois moyen

1. la route entre une rk et le tp pour un defenseur => 3 minutes

2. 8 gus suffisent a bloquer des vagues successives et continuelles de renforts, j'en doute... vous ferez 1 fg, puis add 2 fg en stick, bin rel.

3. Si vous veniez a mourir malgré votre terrible puissance, le temps de revenir, je pense pas que cela ai servi a bloquer quoi que ce soit.

4. Une excuse bidon pour continuer a farm (en quoi cette methode change de ce que font les groupes opti habituellement ? ) , mais on se donne bonne conscience en disant que c'est utile, alors que au depart c'est plus une bonne occasion de ramasser une paire de rp assez facilement.

5. Pour ton 2eme point , les groupes opti ils font quoi a part roam aussi sans but ?
1. 3 min c'est énorme. Un groupe qui rel 2-3 fois n'atteindra pas son rk avant que la P3 soit down.

2. Et pourtant ... On l'a fait mainte fois et je peux te garantir que ça créé la panique dans la défense. Après faut avoir plus ou moins de chance mais tant qu'un gros bus ne sort pas, on ne se fait pas déloger facilement. Et puis, avec un bon fufu qui nous annonce les inc, on peut gérer les replis tranquillement. Après blocus n'est pas synonyme de camper la route ; on reste en mouvement quite à laisser passer 1 fg mais pour survivre le plus longtemps possible au chain inc.

3. Un blocus de TP se finit toujours par un rip. L'objectif n'est pas de bloquer tout ce qui sort mais de créer la panique et surtout de gagner du temps. Et depuis ToA, si on tient 5-8 min, c'est énorme vu la vitesse à laquelle tombe les portes. Et puis qd exceptionnellement on survit, ça offre un groupe porteur qui tient la route

4. Bonne conscience par rapport à quoi ? On peut aussi faire ça pour le fun, non ? Et puis c'est pas en blocus de TP que ça farme le plus (trop de downtime).

5. Faire monter le compteur à rps (provoc' inside)
Bah on risque de manquer pas mal de groupes qui pourraient contourner et le but c'est que le gros du bg se concentre sur les gardes et les portes sans être dérangé.

Après si un gros bus de défense sort, on le sait par un fufu et soit on peut se désengager du combat en cours pour inc de dos sur le rk qd ils y seront, soit on arrive pas à se désengager et on va se faire rouler dessus mais si c'est bien mezz, on peut encore gagner qq minutes.
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Le RvR c'est Royaume versus Royaume ou si tu préfère à la place de versus tu met contre.

En cela NF tient ses promesses.

pour les reliques normal, rappelle toi, 24h sans avoir le droit d'y toucher donc normal.

pour les forts, c'est juste que tout le monde est sur Nf et tenter quelques choses c'est dur, une fois que ce sera tassé, le vrai jeu va commencer .

Ha oui, pas une LD, peu de lag, pas un freeze, de très rare latence aussi, même quand masse.
Pour le moment je joue effet sur groupe, pas d'effet TOA, pas d'ombre et clipping moyen) et roulez jeunesse

Ah donc ça tiens ses promesses ... mais ça a pas encore commencé ? Mais comment tu sais si nf tiens ses promesses alors ?

Au fait qd je tape un mid/alb qu'il soit solo 8 ou 30 pour moi c'est du RvR puisque je tape un realm ennemi
Citation :
Publié par Falkynn
On sait que pour toi le RvR c'est 9vs9 only :/ n'empeche qu'il y a de tres beaux et longs combats de 32+/- vs 32+/-. Quand aux forts, c'est assez dur a prendre... t'as essayer? une tour se fait tomber comme un fort avant NF.

Quand aux reliques... avant qu'une bouge, faudra ptet reussir a prendre 1 fort Mais ca, faudra pas compter sur les adeptes du 8vs8

Alors masse sans but, non, puisque tentatives de prises de fort/tour, mais vu que c'est dur a prendre...
T'as l'air vachement bien renseigné sur moi dit donc, avec ma senti je ne fais que du pick up donc le 9 vs 9 tu m'fais bien rire

Non je n'est pas tenté de prendre des forts, mais moi je ne crache pas sur le RvR des autres en racontant n'importe quoi.
Citation :
Publié par Vida
Prise de relique impossible pendant 24h... tu m'as l'air vachement renseignée...

Pour les forts, c'est dur d'en prendre un dans un milieu qu'on découvre à peine.
Perso, je me suis contenté de faire une balade avec mon AS, sans prise de tête. On a voyagé de fort en fort (sur notre ZF) puis on est allé sur hib (Eras) pour voir ce que ça donne : du hib à gogo, sans bus (on a tenu 1h environ). Que du bonheur
Pour une fois qu'on s'amuse vraiment en RvR, pourquoi gâcher ce plaisir en se prenant la tête avec une prise de fort ennemi le 1er soir?

Surtout que, prendre un fort sous NF (quel qu'il soit), c'est prendre un fort tout près d'un tp ennemi dans l'ancien RvR... c'est-à-dire que la difficulté a été multipliée par 3 à 10.
Vas prendre un fort à 1 FG maintenant

Pour autant que je sache les 24h sont largement dépassées et ? Qui a tenté de prendre une relique ?

Citation :
puis on est allé sur hib (Eras)
Dans le genre mec renseigné t'en a l'air d'un beau toi.
Tou tsimplement ça m'botte car les possibilités sont énormes et même si c'est facile de défendre, un minimum d'organisation est nécessaire ne serait ce ke pour prendre une tour vite fait

NAn francheemnt c cool... je met de coté les kelkes bugs lags etc

et puis contre camping, il y a toutes sortes d arms de siege en votre possesssion ^^ sont la pour ca (j'parle du soit disant camping de tour ki me parait tout a fait normal soit dit en passant). Hier mid a campé je sai plus ou avec 4 fg pas loin, bah bombardemnt avec les trebus, la tour a implosée, plus k a caster tout ca , bon avec mon pal j pouvais pas ^^

Possibilité de tourner en ptit comité ossi en prenant soin de ne pas se faire trop repérer etc... enfin tout est possible, du solotage aux masses... et ca c fun.

Pareil hier alliance/odj/angus/tdo etc... ont créé un ptit comité pour attak de fort, ca rapproche les guildes NF et ca j'aime bcp également.
sur bro des forts mid sont tombés dans la nuit
sur ys AUCUN fort n'est tombé les abysses sont toujours neutres

sa branche qui une sortie béhé c'est le moment ou jamais
Comparer Broc a YS, surtout quand tu sai comment ca se passe (Suis ancien mid/broc) c'est mal

Mis a été harcelé hier soir par hib et alb, 400 ennemis dans leur ZF... GG alb/hib Broc...
pourquoi ne pas gerer les inc a portee du relicaire dans ce cas ?

moins de risque pour vous.. et si jamais un gros buss inc, ya du soutient derriere vous aussi .

De memoire les Levia ont tres souvent fait parti des attaques reliques de Midgard. Ils avaient largement leurs places, et l'auront toujours. Et pour le bien de tous. Chacun sa spécialité et son plaisir
Et pour en revenir au sujet, ce qui est cool avec NF, c'est que ce qu'on faisait à petite échelle devant DL ou FS, on pourra le refaire en coupant la supply line et en roamant sur des points de passage obligés
Coucou,

Ca viens peut-être de moi ou NF n'a rien changé à une chose : le RvR se passe encore et toujours sur hib?
Même si il y a bien des combats dans les autres zf, on voit surtout du monde sur la zf hib non? :/
Enfin ça va être vu par certain comme un ouin ouin mais c'est quand même décourageant de voir que les gens vont apparemment continuer de "zerguer" la zf hib.

Enfin sinon nf, c'est pas mal mais va falloir attendre 2 ou 3 semaines avant de réellement se prononcer, parce que la il s'agit plus d'un "gros bordel organisé" je trouve, donc je vois pas trop en quoi on peut parler de "vrai" RvR (cf définition d'Ancalimon) pour le moment.

PS : quelqu'un pourrai me conseiller par hasard quelles RA prendre avec ma senti svp? (rang 6L6)
Alors chez nous , 2 soirées de NF et il ressort :

+ de bus ( ça bus partout , surtout sur Emain/Breifine c'est la folie furieuse ^^ )
+ de lag ( hier c'était pratiquement injouable sur certain fight , avec une latence atteignant les 3 secondes )
+ d'add > Ca add dans tout les sens , suffit que tu fasses un fight sympa contre un groupe opti , que ça dure un peu ( parceque ça gere des deux coté ) , dans les 3 minutes si t'as pas bougé tu te prends un croiseur interstellaire .
+ pb du purge > purge 1 c'est totalement nul , donc t'es obligé de claquer au minimum 15 point pour un purge :s.

Voilà , sinon c'est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés