[Ys] que change nf?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blinky
je fait pas de fixette sur levia, je parle en general.

Oui je me doute bien. Mais donc en general, je suis certain que les groupes "fixes" pourront toujours autant jouer un role dans les raids reliques.
Publié par Mess/Silv
Coucou,

Ca viens peut-être de moi ou NF n'a rien changé à une chose : le RvR se passe encore et toujours sur hib?
Même si il y a bien des combats dans les autres zf, on voit surtout du monde sur la zf hib non? :/
Enfin ça va être vu par certain comme un ouin ouin mais c'est quand même décourageant de voir que les gens vont apparemment continuer de "zerguer" la zf hib.

Enfin sinon nf, c'est pas mal mais va falloir attendre 2 ou 3 semaines avant de réellement se prononcer, parce que la il s'agit plus d'un "gros bordel organisé" je trouve, donc je vois pas trop en quoi on peut parler de "vrai" RvR (cf définition d'Ancalimon) pour le moment.

PS : quelqu'un pourrai me conseiller par hasard quelles RA prendre avec ma senti svp? (rang 6L6)
Bof, c'est sur alb que c'est venu a l'ouverture des serveurs

Pis on est en periode de test la, d'ici un mois on pourra réellement voir ce ke donne NF

C'est pas le gars ki test 5 minutes et deco au premier lag ki pourra se faire une opinion sur cet AddOn.

Marre de cette sombre daube.
Citation :
Publié par Dominiom
Bof, c'est sur alb que c'est venu a l'ouverture des serveurs

Pis on est en periode de test la, d'ici un mois on pourra réellement voir ce ke donne NF

C'est pas le gars ki test 5 minutes et deco au premier lag ki pourra se faire une opinion sur cet AddOn.
Ben hier j'ai joué de 21h à 1h => tout se passai sur hib pratiquement.
J'ai joué 3h aujourd'hui, encore et toujours sur hib (cn attaqué par mid, et je sais plus quel autre fort par alb, et 0 combats sur les 2 autres zf :x).
Donc j'ai testé bien plus de 5 min :x
Sinon c'est peut-être venu sur alb, mais les gens ont vite récupérer leur habitude de venir sur hib apparemment.
Et oui, va falloir attendre quelques temps pour voir ce que donne nf, je l'avais déjà préciser dans mon post précédent.
Citation :
Publié par Cfmike
Rendez nous l'ancien DAOC !!!!!!

tu va adorer dici pe

ta plus les meme repere .. les combat sur/ss l'eau son dificile a gerer ... d que tu voi un fight sur la carte c fini qd tu i arive ...

ne te fait de soucie fo un temp d'adaptation et dici 1 mois environ tu i trouvera ton compte enfin jespere

pr ma par je trouve sa super bien rien que pr le fait de plus etre bloker au gate c le pied , par contre niveau fufu c incroyable on direr quils on peur de bouger c des fg entier voir plus qui campe les ponts a par pr certein (qui ne son pas bcp )
Citation :
Publié par Mess/Silv
Ben hier j'ai joué de 21h à 1h => tout se passai sur hib pratiquement.
J'ai joué 3h aujourd'hui, encore et toujours sur hib (cn attaqué par mid, et je sais plus quel autre fort par alb, et 0 combats sur les 2 autres zf :x).
Donc j'ai testé bien plus de 5 min :x
Sinon c'est peut-être venu sur alb, mais les gens ont vite récupérer leur habitude de venir sur hib apparemment.
Et oui, va falloir attendre quelques temps pour voir ce que donne nf, je l'avais déjà préciser dans mon post précédent.
Désolé j'ai pas parlé pour toi pour le "test de 5 minutes". Apparemment tu l'as pris pour toi mais la j'faisais allusion à ceux tirant des conclusions trop attives pour en tirer un quleconque avis. Disons que ca fightait bien sur alb le premier soir, puis alb a vite recupéré et voila apres bah... le choix de la ZF depend de l'envie d'aller faire du ski ou d'aller se pavaner au soleil ^^

Moi ossi veux l ancien daoc VOTEMAP 2 !! c'est Aztec !!
Une grande accessibilité à toutes les zones grâce au système de bâteau, une protection des forts optimale grâce à la téléportation, le jeu s'enchaîne très vite plus de phase endormante comme l'attente de gothi, on redécouvre toutes les zones en bref ça nous change après plus de 3 ans sur les même zones
Sinon niveau plainte je dirais que le LD est devenu de plus en plus régulier, je sais pas si je suis le seul mais ma machine supporte mal les /release ou la téléportation (si je bouge quand je pop mon pc bug écran bleu vidage mémoire système) donc bon je suppose que les petites machines ne vont pas s'en donner à coeur joie.
Oui en fait c'est cool c'est counter Strike Fantasy !!! gogogo Farm le plus vite possible
sans trop se bouger le cul Ca plaira a certains et à mon avis pas mal detesterons.
Ulina > Edité.

pour en revenir o post vive NF sdabombdebal mais je pe pu rvr dans des heures de bus ! NERF PC EN CARTON !

D'un autre coté sa ma motive pour faire mes mls . kwa osef !
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
tu rale mais t pas obliger de passer par la gate hein
y a la flotte aussi
stop les ouin ouin nf rox stout
Lol l'addict

Nan jdeconne < humour noir >

Ben... c'est trop grand
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cfmike
Rendez nous l'ancien DAOC !!!!!!

GO justifier ~~
C'est marrant le nombre de joueurs que la nouveauté affole.
NF a supprimé les TP ,donc rendu réaliste la cohésion des 3 zones ,poussé et amélioré le RVR ,les zones sont kan meme mieux étudies (on a eu droit à des fights dans l'eau /sous l'eau ) ou meme dans un labirinthe ...
Beacoup plus de variété donc ,après c'est vrai que le problème actuel est que les groupes attendent un fight pour add ..je pense que d'ici quelques temps des que tout le monde aura pris ces marques ,on a de belles heures de fun devant nous.
Perso nf m'as apporté une grande joie de jeu ^^
Malheureusement pour le moment ca ld bcp, mais je pense ke pour le moment bien plus de personnes qu'on le crois font encore des maj et ce qui s'ensuit, et que ca devrais se calmer d'ici un petit temps. Je ne sais pour le moment faire que les vaulx car g kkes probs de pc :s mais j'ai trouvé pour le moment tout ce que j'attendais de nf. Pour beaucoup de personne ca va ramener le plaisir de jouer son perso, et je pense que les peurs de voir des classes devenir inutiles doit maintenant etre estompée.
Devenu sans objet.

Bref, pour revenir au sujet : personnellement, NF m'a apporté une occupation en défense de fort, le Chaudron
Sinon, vu que j'aime les prises/défenses de terrain, je suis comblé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés