[Senti] RA pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margoul
Bon voilà au 5L0 je vais rester comme ça pour le moment j'ai donc pris

CDR III
guérison bienfaiteur I
purge I

edit: par contre j'arrive pas a retrouver la commande pour faire la macro ciblage au sol quelqun peut me renseigner ?
Tu vas pas manquer de mana avec ça ?

Sinon y'a le /groundset x pour poser un GT à x de distance en face de soi.
Vous trouvez que cdr 3 est uber, 200 de degats je trouve ca assez faible perso dinc cdr1.
IH je laisse ca au heal, je pense plutot prendre dex amelioré et surtout des RA pour resist un max (ben vi bg powa).
Citation :
Publié par sampa
Vous trouvez que cdr 3 est uber, 200 de degats je trouve ca assez faible perso dinc cdr1.
IH je laisse ca au heal, je pense plutot prendre dex amelioré et surtout des RA pour resist un max (ben vi bg powa).
Ouais enfin CDR1 il est bien gentil mais il dure 10 secondes, hein, plutot useless donc.

@Sophitiane

Ca n'est pas un bug, c'est volontaire et ça a été assez longement discuté par le TL senti, et rien de nouveau je crois.
maitre bloquer a ete donne qu'aux classe pouvant se spe dans bouclier ( pas mal de classes soigneuses l'ont perdu)

ce n'est donc pas un bug c'est un choix pour etre coherent avec toutes les classes ( par exemple les FL/merco ont recup maitre bloqueur)
bon perso 7L1

CDR2 (100 de degat pour le moment )
purge 2
vehement reneweal 2
resistance a la magie 2
sereniter 1
scm 1
ragging1


( peu etre respec ragging d'ici 15 jours a verifier)

et je me dirige certainment vers CDR3 pour dans longtemps !

et la RA 5L ki a vue un effet significatif a l'utilisation ?
Citation :
Publié par sampa
Vous trouvez que cdr 3 est uber, 200 de degats je trouve ca assez faible perso dinc cdr1.
IH je laisse ca au heal, je pense plutot prendre dex amelioré et surtout des RA pour resist un max (ben vi bg powa).
aucune RA n'est senser etre uber comme tu le dit (une RA qui elle seule te fait tomber plusieur mec en fasse ce n'est pas normal et ca entraine souvent un nerf , logique) , c'est le cumule des RA , ML , Competence , entre les classes.

par exemple , un CDR3 de la senti cumulé TS3 du champion ou empathe , rajoute un AE maladie d'eld moon , et soupoudre avec quelque ae dd / ae dot / pbae , et la l'ensemble du tout est efficace.

quand a laisser l'ih au heal (druides donc on vas dire) , si pour raisons x,y , les druides sont en loose , impossibilite de caster , ra down , etc , un ih de ta part , une melo de la part du barde , ca peu faire toute la difference le temp de sortir les druides de leur petrin.

sinon je suis d'accord avec toi , un BG se doit d'etre resistant , m'enfin faut pas oublier le jeu en groupe aussi.
Post
Citation :
Publié par Adila
j'ai toujour pas eu ma réponse sur les RA a prendre en premier pour les senti bas rank

merci
Je te donne mon choix au 4L0 (30 pts) depuis que j'ai respec Regen.

Attention, cela s'applique à un style de jeu senti défensif (qui n'a pas BG) :
- Cdr 2
- Purge 1
- IH groupe 1
- SCM 1

Aucune RA offensive sauf CDR, mon objectif si on a l'avantage étant d'aller FFA les supports adverses en plaine
Avec les combats de masse, je pense rester en retrait pour "supporter" les tanks et magots... (soin, rez, buff, resist + bulle)

Bien sur ça reste à tester

L'avantage aussi est de pouvoir prendre progressivement des RA pas chère (celles à 1,3,5 pts..) car au rythme ou je monte en RP je serais 10L en 2054...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Bonjour,

J'ai testé la RA 5L, elle est pas aussi efficace que je le pensai.
Me semble que pour la rendre plus intéressante, il faudrai la coupler avec colère des dieux 3 et l'add damage, et là les dégâts seraient bien plus importants donc les heals réparti sur le groupe également.
Le problème, colère des dieux 3 coûtent cher et il y a d'autres ra qui me semblent bien plus intéressantes.

Et sinon pour répondre à une personne qui disais que champ de ronce n'était pas utile, c'est pas 200 de dégâts seulement, mais 200 à 250 * 6 = 1200 à 1500 de dégâts (je dis peut-être une bêtise mais je crois que c'est 250 de dégâts toutes les 5 sec pendant 30 sec au level 3, donc à corriger si je me trompe).
Citation :
Publié par Nepthosis
Cdr au lvl 3 c'est 250 degat toute les 3sec pendant 30 sec il me semble
Ok alors encore plus puissant que je le pensai (déjà au niveau 2 c'est pas mal di tout je trouve).
Citation :
Publié par LinT
j'avoue moc1 pour senti ça peut être intéressant , enfin la senti doit rez après les 2 irez du groupe , avec le timer de 5 min c'est quasi tout le temps up oO
Ouais agree, j'ai pris moc1 vu qu'il n'est pas affecté par le rez, ça te permet de placer un rez facilement, c'est pas indispensable, mais bon, j'ai des pts à dépenser façon :b et je suis un peu perplexe pour les RA passives, j'ai pris resist3 et après ça, je sais pas trop.
Lint avant avec mon chaman je pensais d abord au grp, donc j avais des RA plus pour aider le grp.
Le pb c est que j avais tres de pdv, pas de defence perso et donc je faiasait carpette tres vite.
La senti bg a le meme pb que le chaman je pense, car les grp ennemi vont essayer de faire imploser la senti qui au passage n a pas que le bg, elle a aussi la bubulle et les resist et les buff de base, donc perso je vais commencer par prendre des RA perso comme resistance, resistance magique, SCM, purge etc.
Apres je prendrais des RA pour grp.
Citation :
Publié par belledefeu
C'est vrai que champ de ronce 3 c'est que du bonheur

Testé et approuvé
C'est meme abusé... J'ai des potes qui ont cru que j'avais respe moon en me voyant les logs -_-

Un vrai régal pour le lrp en tout cas hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés