[Senti] RA pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

Eka spirit:
Ton analyse de la sentinelle est aussi mauvaise que ton nouveau template RA
Bref.... n'essaye pas de te la jouer "je connais ma classe" pcq c'est pas du tout le cas

Ton analyse de purge est tout aussi convaincante

Stop venir demander des conseils si c'est pour ne pas les prendre en compte



En effet quand je vois ce type de conseils ET la façon de les prodiguer, je préfère me faire confiance, au bout de 3,5 ans de DAOC.

Si vous voulez un forum de gens Ok avec vous, créez en un avec ... vous-même ! SI vous voulez un forum où les gens ne défendent pas leur point de vue et s'inclinent devant un " Monsieur EKA-risseur ..." sous prétexte qu'il hurle le plus fort, trop peu pour moi , j'ai passé l'âge...

Je reste sidérée par autant d'amabilité et si peu d'humour. A peine un post et on en prend plein la tête ..;





Citation: toute première réponse ... ca fait toujours plaisir !!!
Posté par Eka O_x
Je dirais que ... : ton template est aussi pertinent que ton "analyse" de CDR

Adorable non ?

Je ne perdrais pas de temps à régler des comptes via un forum avec un personne aussi AIMABLE que toi ( et à coté de la plaque, toujours selon moi). Un petit conseil toutefois : si tu veux taper, fais un tank, pas un senti, tu rendras service à ton groupe ....



Pour ceux que mon modeste point de vue intéresse, point de vue que je serais bienheureuse de faire évoluer, d'où ma participation à un forum, je pense que pour quelqu'un qui ne heal pas mettre SCm à 2 c'est totalement inutile : on se demande pourquoi faire ... puisque tu n'uses la mana que pour la BB et rez ( si toutefois tu ne considères pas le rez comme un heal lol).

Pour ce qui est de purge, c'est en effet utile, mais pas à 1, où le délais de déclenchement est tel qu'on a peu de chance de ne pas être demezz par un coup ou par le barde avant d'être mort ... au final. S'il faut s'engager sur purge, c'est minimum pour y mettre 30 points ... ou alors illustrer votre contradiction ..; avec des exemples, pas des coups de griffe, par pitié !


La preuve qu'un forum fait évoluer, j'ai sacrifié 5 points à CDR ... pour le reste, je pense sincérement que mon point de vue se défend. En tout cas, ca n'est pas à coup d'aboiement qu'il changera !
Bonjour
Je suis 4L+ et ma première RA prise et
CDR3 (pourquoi le choix et simple pour mangez la mana des ovates ennemie y a rien de mieux et cassez une cellule )
Aprés je vise
Purge 1 (Je pense que cela suffit soit on te rush cellule avec MLet RA et tes dead soit c'est a distance et le down time sa se gère)
Guérison du bienfaiteur a 2 (couplez a un rez oeuf ou si le grp en mauvaise état et les IH de drood HS sa peu sauvez ton grp)
SCM1 (couplez a des popo je pense que cela doit avoir un bon rendement)
Ignorer la douleur 2 ( pour pouvoir claquez son oeuf quoi que moi g pas oeuf donc pour rez un ovate qui la)

Aprés je passerait au RA passive je pense
Résistance à la magie 3
Maître de la douleur 3
Maître en parade 3
Sérénité 3

Voila mes d'ici la j'ai le temps

Juste une chose pour moi une Sentinelle ce n'est ni et surtout pas un BG Bot comme certain le prétexte ni un dammage dealeur ni un healeur. C'est "un couteau suisse", on encaisse très bien on tape vite on peu heal rez bg (la chose que je trouve nul que se soit avec ma senti ou avec mon faucheur) buff tapez ( vi tapez un ovate ou magot peu faire la différence sur un fight, perso je préfère lattez les ovates, et avec notre Joke qui et CDR on peu faire la différence en flinguant les IH la barre de mana et autre RA du grp en face, le tout je pense et d'en la façon de le lancer)
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Mile, stop les frais et reroll druide

J'imagine même pas comme tu te serais fait descendre si ca avait été Dream qui t'avais répondu lol ... lui il faisait pas du tout dans la dentelle

Fait ce que tu veux, après tout c'est pas mon problème

[edit] Après avoir lu ton post sur le forum Broc comme quoi tu farmais les entrées de PoC je me dis que j'avais raison... t'es bien un gros péon
Citation :
Publié par Mile
En effet quand je vois ce type de conseils ET la façon de les prodiguer, je préfère me faire confiance, au bout de 3,5 ans de DAOC.
On en apprend tout les jours, même après 3 ans de DAoC

Citation :
Publié par Mile
Un petit conseil toutefois : si tu veux taper, fais un tank, pas un senti, tu rendras service à ton groupe .....
Désolé, mais à la base (cad avant ToA) une sentinelle passait son temps à ffa et non pas à heal (sinon vaut mieux faire un druide).

Citation :
Publié par Mile
Pour ceux que mon modeste point de vue intéresse, point de vue que je serais bienheureuse de faire évoluer, d'où ma participation à un forum, je pense que pour quelqu'un qui ne heal pas mettre SCm à 2 c'est totalement inutile : on se demande pourquoi faire ... puisque tu n'uses la mana que pour la BT et rez ( si toutefois tu ne considères pas le rez comme un heal lol).
Tout dépend de la configuration du combat (si druide agro avec les irez down, la senti peut se charger des rez, sinon c'est sûrement préférable de laisser les druides faire les rez).

Enfin sinon, désolé mais même si la sentinelle peut être un heal de soutien, ce n'empêche que si la senti passe au heal, c'est que ton groupe est très mal...(après si tu dois heal pcq les druides ne sont semi afk, c'est un autre problème).
__________________
Cristen, Paladin, WoW, Elune <j'y travaille >

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Mile
bla bla + blague de ouf "EKA risseur"
Ce que j'ai essayé de te faire comprendre dans mon dernier post c'est qu'à chaque type de jeu, il y a un type de template adapté.


Maintenant désolé si ca te bouscule dans tes idéaux sur la sentinelle mais, en l'occurrence, ton template RA est tout sauf adapté ( oserais-je dire merdique ? ) au jeu en groupe équilibré/optimisé ( cf les post sur les warden des ... 6 derniers mois pour l'argumentaire ).


A partir de là, si tenter d'élargir ta vision d'ensemble de la classe en t'expliquant que tes idées reçues ne sont certainement vraies que pour le type de jeu que TOI tu pratiques est voué à l'échec ... bah démerde-toi avec ton template que tu crois ultime et viens pas poser des questions auxquelles tu as déjà TES réponses.


Sinon tout est résumé là :
Citation :
Publié par zherck
Juste une chose pour moi une Sentinelle ce n'est ni et surtout pas un BG Bot comme certain le prétexte ni un dammage dealeur ni un healeur. C'est "un couteau suisse"
PS : désolé d'avoir été cynique dans mon premier reply mais t'avais l'air tellement sur de toi sur cdr que j'ai pas résisté
Heureusement que je ne play plus ma sentinelle, ça fait peur des gens comme Mile.... enfin c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier, hélas.
3,5 ans de daoc pour en arriver à de telles inepties ....
Citation :
Publié par piercinge finounette
voila je cherche aussi ra pour savoir bien solo en rvr vu que c'est ce que je fais le +
Ca dépend de ton rang, mais IP et cdr ( éventuellement purge mais en solo c'est moins nécessaire imo ) sont assez "i win" si tu fais bcp de solo ( notamment contre les fufus ), et vu les timers de NF tu peux lâcher à quasi chaque inc sans regret


Si t'es très haut rang tu peux après booster du passif comme maitre douleur, resistance etc ... ou alors même moc 2-3 pour te chain heal quand ça sent le sapin


Si tu twist tes chants aussi ( toutes les 12 sec à cause du timer bt ) une RA comme sérénité peut être pas mal pour la durée, en groupe je trouve ça useless mais en solo c'est pas mal de twist donc à voir.
Citation :
Publié par Ceclaan
Heureusement que je ne play plus ma sentinelle, ça fait peur des gens comme Mile.... enfin c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier, hélas.
3,5 ans de daoc pour en arriver à de telles inepties ....
Mouais ca doit être pour ca que tu la joues plus ta senti
Citation :
Publié par Péon
Mouais ca doit être pour ca que tu la joues plus ta senti
En tt cas on se demande pas pkoi tu te caches derrière un fake nick sur JoL
Je t'appellerai par ton vrai pseudo now

Ceclaan revient !!
Il est vrai de constater qu'il fait mauvais être d'un avis différent ....

Il m'avait semblé que c t un forum publique et l'avis de Mile m'intéresse autant que l'avis d'Hargonos/Eka . Si chacun avait la science infuse, je pense qu'il ne perdrait pas tant de temps sur DAOC mais pratiquerait des activités plus ....lucratives .

On est tous là pour s'amuser même si on est pas des pros .

Le lien qui suit ne parle pas de sentinelle mais plutôt d'un autre regard sur soi de sa façon de concevoir le jeu : http://daoc.l9c.org/


Evitez de me jeter des pierres car j'ai pas de casque IRL et j'ai la tête fragile, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés