[patch]découvertes du patch de novembre SPOILER dedans!

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Différents npc ds les ville qui informe que l'ont peux faire des dons pour aidé aux reconstructions des batiments (ondekodo & ikeras).
Un nouveau batiment a fait son apparition juste en face de Théoter à l'arcanum avec les tresoriers à l'intérieur.
On px acheter des reçus à remettre aux npc ci dessus. Apparement on ne peut acheter les reçus d'une certaine valeur qu'a partir d'un certains lvl (je suis 67 impossible d'acheter le max : 1.5Mpo)
Pour 1Mpo : 500.5Mxp reçu, repetable apparement qu'une fois par mois.

ps : mon zodd cé le plus bow

C'est normal de pas tout trouver le premier soir vu la population et que pas mal de monde se concentre sur l'activation des vendeurs !

D'après les forums d'AC2HQ, il y a aussi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- un camp de gitan avec des quêtes, un peu comme la ferme de Linkvak
- une quête à plusieurs étapes avec la forteresse du fou (Aun qquechose), des fanatiques qui la gardent et les corps de leurs victimes qui trainent un peu partout. On trouve des objets sur les corps (avec toute la panoplie on peut se faire passer pour un fanatique) et les fanatiques lachent d'autres types d'objets, certainement utiles pour la quête, on en sait pas plus pour l'instant. (on peut voir l'entrée de la forteresse à ce lien :http://ac2vault.ign.com/forum/showth...029#post532029)
Forteresse d'Aun Tanua (pitêt, j'ai pas vérifié perso...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omishan, 8.3S 43.2E
Pour pas se faire attaquer, il faut récupérer des pièces de déguisement sur les mobs



Camp Gitan :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
42.6N 6.5W
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Le jeu des citrouilles:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas loin au nord de Cragstone, on peut trouver un mini champ de foire avec le jeu de la citrouille. Le jeu est débile, mais à plusieur ca doit être sympa !
http://ac2vault.ign.com/forum/attach...?postid=532260


Détails de la récompense:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est 3 ballons qu'on peut lacher un par un, qui s'envolent et montent, montent, montent !!!
Parce que comme ça les gens peuvent choisir le spoiler qu'ils lisent.

Des fois, on est bloqué dans une quête et on veut juste voir l'info qui nous débloquera sans pour autant apercevoir par inadvertance un spoiler pour une autre quête qu'on a pas encore tenté de faire par soi même.
Reponse a Will Scarlette pour la derniere quete de la serie "roulotte" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait les refugiés se trouvent bel et bien sur les lieux !
Ils sont juste situés derriere ce qui reste de leur roulotte. Pour les atteindre, je suis passé à dada et a la nage, pour contourner a distance respectable les fanatiques. J'ai trouvé 3 pnjs qui n'attendaient que d'etre secourus ^^
Il faut se coller litterallement a eux, la baguette ne marche pas s'ils sont trop loins. En utilisant la baguette sur eux, ils disparaissent et sont sauvés.
Après avoir sauvés les trois malheureux, retour au pnj donneur de la quete, quete terminée.

Personnellement je me demandais à quoi servait la poupée maculée de sang
oui, ça j'ai fait aussi.
Mais je me demande si la baguette ne servirait pas, pour une quete avec aun tanua.
Je sais pas, j'essai d'enqueter sur ça, donc c'etait pour demander si la baguette et la poupée ne pourrait pas servir. Est ce que quelqun a trouvé un moyen ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés