[Orcanie] [VIDEO]Prise du TPA emain :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
c drole , j'ecoute l'album d'enya en boucle , t'aurai du mettre Only time or find and Ice ou mieux encore Ever After

p.s: ca serait pas par ce que t'as vu Sweet november Lundi .?
J ai fait la video hier aprem
Mais ca m a pas empeché de regarder ce film et ca ma fait sourir

PS : desolé pour l orthographe pourtant j ai fait un gros effort pour corriger toutes les fautes...

J ai filmé la suite aussi , la prise RK, mais je sais pas si je la montes, c est du dejas vu , enfin si beaucoup de gens la veule je pourais la metre sur JoL, on verra .
Enorme

Bravo Aiwe pour ce dernier rush (pas victorieux) sur un des monuments de daoc qui déjà fait parti de nos souvenirs car il ne doit même plus exister à l'heure actuelle sur les serveurs de GOA

même si on ne voit pas tout dans ta vidéo, ce rush est vraiment monumental

Ca fait bizarre de se dire que ce soir toute cette zf que nous avons parcouru en long en large et en travers sera remplacée par une nouvelle alors pour cet hommage à la vieille zone, merci

PS : solides les titans
DAoC - Hibernia
Très belle vidéo, superbes mélodies, belle mobilisation et event de masse très original pour marquer la fin du rvr comme nous l'avons toujours connu et le début d'une nouvelle ère/aire de jeu avec NF. Bravo à tous les participants et à la caméragirl de service : Aiwe (Je suis fan )
Citation :
Publié par gardiendelaflamme
J'etais mdr en pensant au grand grand moment de solitude qu'a du avoir le fufu que vous avez croisé sur la route entre tpa et mfa
Un peu pareil. La question doit être "euh... lequel va me tuer ?"

Je regrette de ne pas avoir été là, juste pour regarder la masse... ^^ Une mort certaine oui, juste une envie de fun. Si j'avais été là, sans doute mon regret aurait il été de ne pas être Hibernien.
Tiens sa me rappel la prise de Tpm quand mid avait pris 2 reliques forces a hib à la fin de la premiere année du serveur. Le porteur ne pouvait pas passer la 2eme relique avant que la premiere soit dans le reliquaire mid.
Du coup restait une relique sur la plaque tpm ... Et la boosté par notre victoire épique sur l'armée qui couvrait les porteurs on a chargé avec notre troupe de 120 Albionais. Au moment ou je lance la charges 60 mids ouvrent les portes et repop de la bataille qui venait d'avoir lieu ! LE plus grand moment d'Orcanie qu'il m'ai été donné de voir. Une horde déchainé d'albion chargeant une horde berzerk de midgardiens sur leur TP pour récupérer une relique.

Mais sinon GG pour votre event ca devait etre simpas ^^
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
cool j ai vu mon arbre dans la masse

pedro tu prend toute la place
tu es jaloux c'est tout

Et non je suis pas gros ! C'est juste mon boubou qui est démesuré
gg jolie vidéo^^ (j'aime beaucoup la musique )

dommage qu'il n'y ai dans le fond qu'un royaume qui ai bénéficié d'une telle unité...^^

Hormis ça je n'ai toujours pas compris en quoi TPA symbolisait la zf hib et en quoi finir cette sortie par une terrible boucherie rendait hommage à emain ;p.

(j'ai moi aussi souri en voyant le pauvre fufu alb qui était entre tpa et amg, très cool à vous de pas l'avoir rush, j'avoue que j'aurais pas digéré à sa place )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
RHAAAAAAAAA un pur moment de bonheur

encore merci aiwé, de bien belles images que l on aimerais voir moins rarements juste la bonne humeur, a l image du lead

en tout cas c est vrais qu on passe pas inaperçu ac pedro en lead de grp

j ai adorée l arrivée du boubou sur amg ^^
iloanes druidesse féral 70 en hibernation
eledal chasseuse 60 <maitresse suprème bijoutiere>
Si pour une fois, le ftp est encore debout demain matin je dlerai ça.

Continue à faire des vidéos Aiwe, pour l'instant entre la vidéo RvR et cet event tu as eu deux bonnes idées.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés