[Orcanie] [VIDEO]Prise du TPA emain :)

Partager Rechercher
Voila , pour cloturer notre ZF , et surtout ce TPA que tout le monde a au moins campé 1 fois dans ca vie je vous offres un rush suicide de plus de 200 hib !!!

Je tiens a m excusé si cela a pu en choquer quelques uns, cela n etais pas le but.
C etait sensé etre une surprise , mais une bonne surprise

Bref beaucoup d encre a coulé sur ce rush dejas, on va pas refaire le debat.

Video de 13min , 56 mo.

Mirroir 1
Mirroir 2

J esperes que cela vous fera un bon souvenir tout de meme

Encore une fois merci a tous ceux qui m ont suivie dans ma folie
200 + j en suis encore toute emue
Ahhh
Je m'empresse de la télécharger ^^

Et merci encore de la soirée

Je fais mes commentaires dans quelques minutes

Edit : Waouuu la musique
Absolument sublime les musiques que tu as mises
Sinon pour tout le reste c'est dur de faire des critiques ^^ C'était bien sympa d'y participer , ca l'est tout autant a regarder , dommage que l'endroit ou tu est morte ne t'ait pas permis de beaucoup filmer l'intérieur , mais c'est un détail

Par contre , autant je ne l'avais pas remarqué IG , autant là j'ai vraiment l'impression que les trébuchets ne servent pas a grand chose :/
Merci pour ce superbe souvenir Piou Piou

/Kiss
Citation :
Publié par Bagnard
Il te faut du son adapté aux grosses bagnoles ?

Simpa la vidéo, dommage que tu sois morte tout le combat et que nous n'ayons pas vu l'intérieur dans le film !
Il me faut du son que j'aime
mdr piou piou

Sur carnac alb on a rush tp mid a une 50 aine

Trop drole la surprise des gus dans le tp et le kill des bb

suis arriver au 2eme etage ^^
Dap ombre 47 alchimiste légendaire Bratercatis hib/orca pause
Padchouli Enchanteur moon Bratercatis 50 hib/orca pause
[QUOTE=Aiwë Laica]Voila , pour cloturer notre ZF , et surtout ce TPA que tout le monde a au moins campé 1 fois dans ca vie je vous offres un rush suicide de plus de 200 hib !!!

QUOTE]

Han tu as fais une video de ça^^
Je dl
Que dire de plus Aiwë.La vidéo et la musique sont géniales.

Mais ce qu'il ma le plus toucher c est de voir tous ces HIb main dans la main toute Guilde confondu en oubliant leur petite querelles, pour un délire.
Merci Aiwë pour cette soirée
Oui c est domage que j ai pas pu entrer avant de mourir pour filmer l interieur snif.
Et pour les musiques oui c est Enya , j aimes bien faire des surprises vous le savez maintenant
Pour les trebuchers, ils etaient la surtout en cas de masse alb devant le tp, mais c etait pas le cas. Il n y a pas eu de fuite, et meme en passant a amg, on a croisé presque aucuns alb, la surprise au TP fut donc totale c etait super

Sinon, encore merci
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui c est domage que j ai pas pu entrer avant de mourir pour filmer l interieur snif.
Et pour les musiques oui c est Enya , j aimes bien faire des surprises vous le savez maintenant
Pour les trebuchers, ils etaient la surtout en cas de masse alb devant le tp, mais c etait pas le cas. Il n y a pas eu de fuite, et meme en passant a amg, on a croisé presque aucuns alb, la surprise au TP fut donc totale c etait super

Sinon, encore merci

c drole , j'ecoute l'album d'enya en boucle , t'aurai du mettre Only time or find and Ice ou mieux encore Ever After

p.s: ca serait pas par ce que t'as vu Sweet november Lundi .?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés