Aller à la page... |
Remarques interessantes concernant la spec en arme (et des legendes qui s'effondrent)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
:)
go respec mon Sb \o/
|
![]() |
|
Neocidou / Youna |
Trouver plus de messages par Neocidou / Youna |
|
Ca veut dire qu'on pourrait avoir de tels template pour un sicaire au 8L ? :
32 poisons 32 fufu 39 AS 50 DW 34 Estoc/Tranchant |
![]() |
|
Oracle
|
Alors j'ai fait aussi mes propres tests qui sont avant tout orienté ombre.
Conditions: -J'ai utilisé une druide full buff (44 spe) avec matos moyen qui a encaissé les coups. -je suis no buff, aucune RA (tout les points sont a mettre quoi) => but favoriser les ratés ce qui m'interesse en dehors de l'influence dommage pur -j'ai tapé que des garrot et talon d'achile. Donc style de spe Attaque sournoise. A noter que le rapport garrot/talon est globalement stable important pour la moyenne total de dommages (vu que talon fait nettement plus de dommages) -les coups sans style sont evalués par les coups main gauche c'est pareil. -armes craft neutre dans les 2 main (pas de proc sauf des dots) -armure de la druide retiré tout les reactifs pas mal sont de l'epique CS:critical strike/ataque sournoise || CD:Celtic dual/art de combat 4 templates (+19 chaque spe) (CD,CS,perfo): 1(25,39,44) , 2(25,32,32) , 3(25,44,32) , 4(25,50,32) http://liiscar.free.fr/test/CS_25_32_32.html http://liiscar.free.fr/test/CS_25_39_44.html http://liiscar.free.fr/test/CS_25_44_32.html http://liiscar.free.fr/test/CS_25_50_32.html Bilan: Le nombre de coups pourrait etre encore plus important surtout pour le premier template. J'aurais pu taper que au garrot eviter le probleme de moyenne global entre 2 styles differents. Perfo entre 44p=>32 (donc 63=>51) il y a une baisse de dommage effective c'est sur, elle se voit sur les coups sans style qui trompent pas. Sans style c'est horloge suisse toujours exactement les meme chiffres, on peut donc affirmer sans erreur due au facteur aleatoire. Néanmoin la baisse est de 56 à 55 de moyenne (dague main gauche) soit quasi rien. Sur les coups avec style CS la baisse est répercuté uniquement car le bonus de dommage est un % du degat de base (sans style). Il est egalement assez faible donc. Dans le test CS passe de 39=>32 donc explique la baisse un peu plus importante que si on avait touché qu'a perfo. CS entre 32=>44=>50 (51=>63=>69) les degats sans style ne bouge pas logique, les degats stylés CS augmente sensiblement et semble suivre une monté reguliere 108=>119=>121. Pour ce qui est des coups ratés ou bloqués, il semble que monter CS augmente les chances de toucher. Monter perfo n'influence pas les chances de toucher sur coup style CS. Et les critics restent stables dans tout les cas. Les tests semblent moin fiables sur les chances de toucher (surement pas assez tapé au premier test). On voit globalement une augmentation tout de meme. Conclusion: Monter la spe d'arme au dessus de 51 influence tres peu les dommages, 1-2% pour 12 points superieur a 51. Donc si on utilise que des coups qui ne sont pas dans la spe d'arme cela semble assez inutile. J'en conclu que monter une spe augmente les dommages stylés dans cette spe uniquement et surement les chances de toucher aussi. J'ai fait qu'a moitié les tests (pas precis saoulant a la longue) que j'ai pas mis sur des séries de coups style perfo et apparemment meme au dessus de 51 on gagne des dommages dans les styles perfo mais rien sur un style CS par contre. Donc une finelame qui tape CD n'a pas besoin de monter haut la spe d'arme, mais si elle utilise les coups de la spe d'arme elle gagnera. En fait je fais que vérifier par des tests qui me semblent plus juste (pas sur un mob ![]() ![]() |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
g 31+16 fufu avec mos4 et meme si on me voit jarrive a inc au zephyr les 3/4 du temps
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Donc pour un fléau avoir plus de 50 en flex sert a rien ?
Et pour le boubou/parade ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour parade, c'est simple, ca n'est pas une arme donc ca ne s'applique pas (le test montre qu'on ne perd pas en chance de toucher ou en dégat si la spé d'arme de base est a 51 modifié et qu'on tape avec un style d'une autre ligne). Pour le bouclier, comme monter bouclier n'influe pas les chance de toucher et qu'on ne peut pas faire des dégat bouclier avec des styles d'une autre ligne, ca ne s'applique pas non plus (par contre, l'inverse, c'est a dire pour un guerrier qui ne tapperait qu'avec des style de bouclier par exemple, est vrai. On peut laisser la spé d'arme a 51 modifié et taper aussi bien avec les bouclier) |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|