l'accident / la révélation / survie / ainsi venu le froid

 
Partager Rechercher
Ah mais c'est qu'il distille l'info encore plus chichement qu'un alambique écossais, le vilain !!!
En tout cas, c'est bien agréable à lire donc merci de te remettre au travail au lieu de discuter avec tes admirateurs Dragon !
S'te feignasse j'vous jure...

PS : je ne FAIS pas de fautes, j'en laisse...
excellent !!! Pas de temps mort, pas de remplissage et un scénario qui tient en haleine !!! J'aime beaucoup Quoi ? La suite n'est pas encore là ? Arf, voilà pourquoi j'aime bien acheté une série quand elle est finie

Citation :
Publié par Nyme
Que dire de plus que ce qu'ont dit les gens au dessus (répétez 5 fois cette phrase sans bafouiller ) ?
Grrrr je me suis fait avoir... j'ai essayé

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup ton texte Dragon et comme tout le monde je réclame la suite
Citation :
Publié par Bluelagoon:
"Un bon coup de fouet et ça repart mon p'tit bout de métal préféré, soit pas si triste"

aie !! hé ho mon corps d'athlète si apprécié par la gente féminine, faut que je le garde en état !!!

quoi ? bon ok je retourne a ma plume bic 5 couleurs pfff

merci aux autres , c'est gentil en tout cas

Citation :
En tout cas, c'est bien agréable à lire donc merci de te remettre au travail au lieu de discuter avec tes admirateurs Dragon !
S'te feignasse j'vous jure...
faut bien que je caresse mes admirateurs et surtout mes admiratrices dans le sens du poil pour.....hein, c'est pas un MP ???? erfff
Qualité du récit constante, on est tenus en haleine, y a pas a dire, que du bon
tu peux te toucher, c'est top
Par contre si tu pouvais jouer un peu moins a CoH pour écrire plus ça nous arrangerait
( oui ça va je sais où est la porte )
Parti 3 : il faut pourtant survivre


Les mois passèrent, très peu d’incident arriva, tant qu’il n’alimentait pas son bras en énergie. Toutefois, de temps en temps, une micro décharge explosait de son bras pour aller s’encastrer dans le mur de son bureau ou de son salon. Sûrement dû à l’énergie développée par son propre corps mais tant que celle-ci restait quasi insignifiante, il pouvait facilement dissimuler la fonction « spéciale » de sa prothèse.

Un accident de produisit en pleine réunion de groupe, une gerbe d’énergie sortie de son bras pourtant à l’abri, elle traversa le bureau de la salle et finit par percuter le tableau accroché juste derrière le directeur, l’oeuvre tomba et manqua de peu la tête du haut dirigeant.

Tous eurent un regard d’effroi à son encontre, le directeur fit venir la sécurité et porta plainte pour tentative de meurtre. Il clama tant bien que mal son innocence mais les faits étaient bien là, avec de nombreux témoins et surtout que lui seul connaissait les dangers de sa prothèse et qu'il ne les contrôlait pas. Tel fut la décision de la cour de justice.

Il était de nouveau à l’hôpital et allait subir une amputation du bras et d’une partie de son tronc. Les tourments, les craintes refirent surface, dans un moment pareil, a quoi peut on penser, Les larmes lui montèrent aux yeux à l’idée de finir ainsi…

Après les larmes, la fureur et la colère montèrent, ses pensées se mélangèrent à tel point que sont bras commença à trembler. Son bras ? Non, son corps tout entier vibrait sous la pulsion. Le taux d’adrénaline était tel qu’il garda conscient. Il vit une puissante décharge se libérant de tout son corps pour faire exploser ses liens.

Il se leva, épuisé, les jambes n’ayant quasiment plus de force, la déflagration avait dû prévenir les autorités, médecins et infirmières. Il fallait à tout prix qu’il se sauve, c’était sa dernière chance. Péniblement, il mis une blouse d’infirmier, une autre autour de son bras, sortie dans le couloir en titubant, pencha la tête pour ne pas être reconnu. Il atteint facilement la sortie de secours sans se faire remarquer et plus personne ne le revit.

Vivant en ermite dans un coin reculé de Paragon, il décida d’étudier la technique afin de se créer une armure capable d’alimenter en électricité son bras et aussi lui permettant de contrôler le flux.

Etant considéré comme un ennemi, il allait se conduire comme tel, la société l’avait rejeté, il allait lui donner raison. Une fois son armure finit et au point, il établit un plan pour braquer une banque. Son armure avait besoin de composant plus puissant et extrêmement chers pour fonctionner au maximum des capacités. Et aussi besoin de manger correctement, ce qui n’était plus le cas depuis son évasion.

La nuit, une fois rendu sur les lieux, il força le coffre sans encombre mais le gardien faisant sa ronde, le découvrit, la peur le prit et tira…malheureusement, la balle ricocha sur le plastron de métal et retourna d’où elle était venue. Le pauvre homme de la sécurité gisait sur le sol, dans une marre de sang.

Il n’avait rien fait mais se sentait aussi coupable que s’il avait lui-même tiré. Il prit son butin, pris le garde dans ses bras, et traversa la cité en courant jusqu'au premier hôpital.

Il arriva au urgence, déposa le gardien sur un brancard et demanda a l’infirmière de garde de faire vite sans donner d’explication. Celle-ci ausculta le patient rapidement avant de demander son transfert en salle d’opération en urgence.

-Merci monsieur, on va s’en occuper, il va s’en sortir parce que vous êtes intervenu a temps, pour lui merci, vous êtes un véritable héros.

De retour dans sa cachette, notre jeune ami enleva son casque intégral, on pouvait facilement discerner les larmes sur ses joues. Il finit de retirer la totalité de son armure et s’effondra sur sa couchette.

« Un héros… » Ce mot résonnait dans sa tête mais sonnait faux, il avait été la cause du malheur de ce gardien, cela ne faisait pas de lui un héros, au contraire…. Se prendre réellement pour un héros, passé au dessus des lois, serait la facilité. Il se releva et retourna a son atelier

Pour le moment, faire de son mieux pour éviter des accidents et essayer de survivre dans cette cité, cela seul comptait à ses yeux et surtout caché son identité le temps que les gens l’oublient.

L’argent gagné subventionna ses recherches et modifia de façon considérable son armure. Il se renseigna discrètement a l’hôpital pour le gardien amené blessé, s’assura qu’il était sain et sauf. Il n’en avait pas pris suffisamment pour vivre jusqu'à la fin de sa vie mais se promis de ne plus commettre de crime dans le même genre.

Il avait des idées d’inventions tirée de son armure pour subvenir à ses futures dépenses

Il finit par choisir la couleur rouge sang pour se souvenir de cet évènement. Ainsi il ne l’oublierait jamais et s’en servirait comme point de départ pour sa nouvelle vie.
Partie 4 : ainsi venu le froid


Cela faisait quelque mois que l’accident était intervenu, le gardien c’était remis de sa blessure et avait repris son travail, la banque avait augmenté son budget sécurité. Au moins, il avait mis le doigt sur une faille et plus personne n’essaierait de la voler.

Le gardien avait quand même donné une brève description de son agresseur, la police n’avait contre cet homme…ce robot qu’une tentative d’homicide involontaire. Ajouter a sa tentative de meurtre préméditer sur son patron, son casier judiciaire s’alourdissait.

C’était la fin de l’été, la chaleur avait déjà disparu dans sa majorité, mais ce soir la, le froid était beaucoup plus présent. Trop peut être par rapport à l’époque.

Il glissa un regard discret au dehors, rien de suspect mis à part une brise de couleur bleuté, très jolie d’ailleurs, avec quelques tintes de glace….

« De glace.. » sa pensée n’eut pas le temps de résonner que la porte vola en éclat. Un homme en colère entra dans la pièce ses yeux n’avait pas de réelle couleur, ils étaient lumineux presque aveuglant, une aura paralysante se dégageait de lui. Toutes ses articulations semblaient avoir été gelé sans avoir été en contact.

La réaction fut de nouveau fulgurante et l’homme de glace le saisi à la gorge et le fit traverser la pièce avec une force presque identique à son armure, il eu l’impression que ses os se brisèrent contre le mur, la violence de cet être était dévastatrice. Un orage de gel détruisit le toit de la maison en une bourrasque. Immergeant du premier coup, il senti de nouveau la poigne de l’être de glace et se trouva immobilisé, tenu dans les airs par un seul bras gelé à plus de 30 mètre de haut. S’il lâchait, c’était la fin.

- Cela fait plusieurs mois que je te cherche ! Tu vas payer pour ton acte !

- que…quel acte ? mourir, c’est pas un peu fort pour un simple vol ?

- qui t’as dit que tu allais mourir ? Quelle idée saugrenue

- au delà de 10 mètres au dessus du sol….je doute survivre a la chute

- C’est uniquement pour que tu ne t’enfui pas. Un sourire mesquin se dessina sur les traits glacés

- ce n’est pas moi qui tiens l’autre…

L’homme de glace ricana et redescendit dans la cabane dans un souffle, le posa et lui précisa que ce n’était pas la peine d’essayer de fuir.

- Je n’en ai aucune envi. Les hauteurs suffisent à me convaincre. Ces paroles étaient suivies d’un massage au coup bleuit par le froid et la poigne de l’homme de glace et d’un geste vers le ciel.

- Je m’appel Ice Nyme, membre des guerriers du silence et mandater par la police pour retrouver les évadés de ton espèce

- mon espèce, mon espèce ! je suis humain jusqu'à preuve du contraire, tout le monde ne peut pas en dire autant !

- hum ! Un détail avant de commencer notre discussion. Ne m’énerve pas !

- désolé

La discussion qui en suivi fut longue, mais Ice Nyme était attentif a tout ce qui pouvait sortir de l’ordinaire. Il comprit les motivations sans pour autant les accepter.

- Je savais déjà que c’était un accident avec le gardien, il avait cacher le fait que c’était lui qui avait tiré, mais la balistique et les traces de poudre sur sa manche nous ont prouvé que c’était qu’un accident, toutefois, il y a eu vol.

Le mutant demanda au fugitif de prendre ses affaires et l’emmena au poste de police. Ou celui-ci allait passé une nouvelle fois devant la cour de justice, la première affaire allait aggraver son cas mais à sa surprise un avocat reconnu pris sa défense.

Il ne savait pas qui lui avait demander de venir, et qui l’avait payé bien qu’il avait une idée en tête. Le juge décida de ne pas le poursuivre pour le premier délit, celui de tentative de meurtre, par contre pour le vol, bien qu’ayant été remboursé dans son intégralité et qu’il porta secours au gardien, la condamnation avait été de quelques centaines d’heures de travaux d’intérêt généraux et d’une amende sévère.

A sa sortie, un homme au cheveux blanc, court dans une grande gabardine et d’un chapeau l’interpella, c’était Ice, à ses cotés une femme.

- Salut ! dit Ice avec un large sourire. Tu me reconnais

- comment t’oublier et pourtant tu n’es pas une demoiselle

- hum ! Toujours le mot pour rire, passons. Je te présente le leader du groupe VanilleFraise, je lui ai parlé de toi et de tes facultés, cela nous intéresse si tu es d’accord pour écouter notre proposition.

« - n’ayant plus rien et même plus un toit. » Bref regard ironique en direction de l’homme de glace. « je n’ai guerre le choix !»

- bonjour ! dit la jeune dame. Ice m’a prévenu que ton humour dépassait légèrement le commun des mortel, j’espère que cela n’est pas ta seule faculté.

La discussion se poursuivit dans un bar pas trop fréquenté. Le groupe essayait au maximum de ne pas se faire remarquer à cause de ses investigations. La relation semblait tenir, et les explications de son comportement semblaient justifiées. A cela, le leader du groupe décida de l’emmener dans leur quartier général afin de le présenter aux autres membres.

Le QG était un immeuble paraissant pauvre de l’extérieur, mais de l’intérieur, le niveau de technologie était à la pointe aussi bien en matière défensif, que médicale. Les aptitudes technologiques devaient être la priorité pour le groupe.

Un homme arriva à leur rencontre, taille moyenne, grand sourire et un cigare dans le coin de la bouche.

- Salut tite tête, tu viens faire quoi dans le coin, c’est a toi l’attirail que Ice à ramené, balèze le matos !!!

- Dans un premier temps, il va contribuer à l’amélioration technique et on verra plus tard si il a des capacités sortant de l’ordinaire comme le prêtant Ice. Je te présente MR. Fire, un autre membre des Guerriers du Silence. Dit le leader pour éviter toutes hostilités.
- waou ! La techno ! Super, tien y a la machine a café qui est en panne si ça te dérange pas. Sur ces paroles, il tendit sa main.

Tout en serrant la main de ce personnage des plus étranges a première vue, il se demanda pourquoi il portait un nom comme celui la. La réponse ne se fit pas attendre, une flamme sortie de sa main et enveloppa celle du nouvel arrivant. Il se dégagea par peur et l’homme de feu se mit à rire au éclat.

- Hahahaha ! Ne t’inquiète pas, je contrôle parfaitement mes pouvoirs et ce feu la, ne brûle pas. C’est quoi ton petit nom mon grand

- Mon nom est....dragon, Dragon Rouge !
ERf :/ tu connais Nyme .... t'es foutu !!!

sinon pas mal !
prends juste un petit peu de temps pour te relire ( quelques mots oubliés, et 2-3 fautes assez importantes qui nuisent à l'ensemble )

Continue !
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
excellent, par contre je le voyais pas aussi vindicatif le Nyme

L'histoire est mise en place de fort belle manière ! J'aime beaucoup le passage de l'état d'être humain normal à celui d'apprenti super-héros en passant par le choix de la morale et de la ligne de conduite à suivre...

Ho là là superbe

Je te savais pas si doué dragon, franchement je suis impressionné...en lisant tes textes je voyais l'histoire en BD.
En plus tu romance ton arrivé chez les gds, ce qui, pour ceux qui te connaissent, donne une autre dimension à l'histoire.

Bravo

@Gannon Darmon : et oui je suis une star, tout le monde me connait ...quoi?...comment ?...que j'arrete de me la peter sinon on me fout dehors ?....Heu ok

Edit : eolean faut pas me chercher moi sinon je deviens fou, je pete un cable, je suis un dingue moi
Quoi ?...comment ? faut aussi que j'arrete de faire peur parce que sinon on me fout aussi dehors ?....bon d'accord
Citation :
Publié par Nyme

Ho là là superbe
Pas mieux

Citation :
Publié par Nyme
Bravo
Je relance d'un "Bravo "

Citation :
Publié par Nyme
Edit : eolean faut pas me chercher moi sinon je deviens fou, je pete un cable, je suis un dingue moi
J'aimerais bien voir ce que ça fait quand tu t'énerves Nyme, j'imagine de la glace pilée mais je peux me tromper
bravo Dragounet, j'adore ton histoire et comme le dit Nyme on voit la BD quand on la lit c'est vrai !!

Citation :
faut pas me chercher moi sinon je deviens fou, je pete un câble, je suis un dingue moi
Mais non Icounet, je te dis que tu es une vrai crème ... glacée !!!

mais bien enervé il doit envoyer des pics a glaces givrés
Rooh mais je l'avais même po vu ce post ! Gratz Dragon, ya du boulot derrière et c'est très bien fait. Continue !

ps : tres détaillé ton background, par contre je suis curieux de savoir comment tu vas intégrer le penchant de notre Dragon national pour la gente féminine...??? Ne cache pas ta vrai nature

Sinon tu ferais presque passer Ice pour un dur à cuire ! Chapeau bas !

Lucile X groupie de dragon chez les GdS
__________________
http://shadowsandlights.free.fr/signatures/sign%20swtor%20guerrier%20sith.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés