Help template skald !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia Daemonis
ton niveau en chant le reste en arme (perso je te conseille de faire nain spe marteau ou hache , ca roxx )
On ne peut plus d'accord Sinon mon template perso 49 marteau 44 chant les miettes en parade

Un skald c'est pas top pour le lead, car le role du skald c'est de taper et surtout interupt (mis a part faire speed bot ). Donc un skald ca change de cible tout le temps, donc pour resumer evitez d'avoir un skald comme assist ^^. De plus il vaux mieux avoir un guerrisseur comme lead avec le instant mez de zone.

Les templates commun:

46 Chant, 44 Armes, 17 parade (un template polyvalent avec le dernier add dmg, et de tres bon DD et une defense "correct" ) - Surement le meilleur template pour solo a mon avis.
50 Arme, 43 chant, 2 parade (plutot pour epee avec le style ragnarok)
44 Chant, 49 armes, reste parade (Un tres bon template pour Marteau et Hache avec 2 DD puissant)
50 Chant, 43 armes, 2 parade. (des DD puissant, mais ton Weaponskill sera bas. Surement un bon template a haut rang)
50 Chant, 39 arme, 1x parade.

La spe epee a bon taunt, des bon saignement et surtout ragnarok qui fait bobo
La Spe Hache a de tres bon styles positionels, mais des fois dur de les placer dans la masse ^^
La spe marteau a un snare sur le style positionel de dos, et le taunt consome peux d'endu.

Pour resumer:

Je conseil de pex avec Marteau a cause du peu de consomation d'endu. Toujours monter ton niveau en chant et le reste en arme.

Si tu joue sur Camlann je te conseil de prendre Spe marteau pour la simple raison que tu seras plus polyvalent en groupe et en solo. De plus tu auras des enemies Mid, donc tes domages seront Neutres contre eux ce qui est pas si mal, par contre tu auras des problemes contres les assassins. Tu pouras aussi duree plus longtemps en combat avec la spe marteau .

A savoir aussi, marteau offre la possibilite d'avoir Malveillance en 2 main, et batailleuse en 1 main pour sa charge tout en pouvant les utiliser avec des styles si tu veux jouer en 1h en fin de combat.

Citation :
si vous mettez pas 50 en arme autant ne pas mettre plus de 44
Si tu comence 7-8L, pourquoi pas. Le probleme du skald est son weaponskill vraiment minable. Le plus tu as en arme, le plus ton weaponskill monte. Monter 47 ou 49 aide vraiment.

Jouer sur Camlann c'est vraiment different des servers classique.

Comme RA je conseil, Force I ou II (surtout si t'es Koby), Maitre de la douleur II et Purge pour comencer. Plus tard tu peux prendre Ignorer la douleur, Force III, Maitre de la Douleur III, Resistance II ou III etc...
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
N'oubliez pas que le style anytime/taunt de la Hache fait des dégats High, alors que les autres c'est Low. Ca fait un anytime correct. Les deux styles positionnels c'est en bonus. Et l'anytime 34 en épée, il bouffe un max d'endu. Pour ça que j'étais parti plutôt sur Hache.
Il ne faut pas regarder les tableaux de grow rates qui datent de matusalem.
Le taunt haches hache a des degats minables, sinon en anytime il faut faire la chaine de 2 coups pour que la moyenne des 2 coups ait un resultat correct.

Le taunt epée a été up (1.68 il me semble) et fait des ters bons degats. En fait il cappe aussi haut (à meme pas 10 pt pret) que le style lvl 34 qui bouffe enormement d'endu.
Citation :
Publié par emanuelle
c'est bien pour lead assist skald avec les dd qu'on voie bien 'tapez ici'
Bof :/ un dd a droite un autre a gauche et un mezz , 70% de chance qu'ils vont taper le mezzed :< (en grp lambda)
J'ai depuis mon plus jeune age 44 marteau 46 chant 17 parade qui est un très bon template aussi bien pour le pex que pour rvr. Le marteau fait de bon dégâts et ne consomme pas trop d'endu, les DD sont bon et le dernier ADD DMG aide aussi, la parade en PVE aussi mais en PVP, je trouve qu'elle ne sert a rien car on parade une fois tout les 10 ans.

Vue que je ne pex plus depuis longtemps et que je suis totalement orienter sur le rvr j'hésite aujourd'hui à changer mon template pour passer 47 marteau 46 chant 5 parade (46 chant pour garder le denier ADD DMG) ou 49 marteau 44 chant 4 parade.

J'aimerais savoir si quelqu'un a réellement teste et si oui en pense quoi ?

PS : je ne changerais mon marteau pour rien au monde
voila tu prend ca
44 marteau 46 chant 17 parade
en plus en koby tu auras une bonne dex et tu risque de pas trop mal parrer, et pvp^pas mal de duels ou pti gpe ca compte
3stiles a use, pas dur a prendre en main, et tu obtiens le conquest assez vite

épée tu oublie direct, trop d'endu 1 seul style potable de dos sans entrave ni stun => merdique, en plus épée = slash et pvp c'est all en chain/reinforced
++

ra, hum ca je sait pas trop, purge2, ip, sos1, ca dependra si tu joues en gpe ou pas
Perso je suis koby skald j'ai
50 epee 43 chants 2 parry
et ca passe tres bien le solo faut oublier car trops vite ooe ce qui ma souvent donner
envi de respec marteau cependant epee reste viable en rvr

le petit desaventage tu kob est que souvent il se prend l'assist ennemy un bien pournun mal tu sauve de quelque seconde l'autre kob de ton groupe
mais bon perso j'essaye de pas trops mal m'en sortir et ca gere :x
Si je puis me permettre tout d'abord Emanuelle.. on ne parle pas des choses que l'on ne connait pas

44---> nouveau DD.

Arme au dela de 44 ---> meilleur WS et donc tu tape plus fort en missant moins.

DD ---> ne sert pas uniquement a interrupt..si tu cap charisme a 80 et 46 en chant tes DD ( avec une resist en face de 26 corps) entre 190 et 250 ....pas negligeable du tout surtout que tu en as 2 .

Le template le plus viable est 46 song 44 arme 17 parade..cependant j'avou que je vien de respec , justement pour le WS, a 46 song 47 arme 5 parade ( 5 parade avec MP3 et dex 3 ca suffit pour parrer trés bien).

Pour les Ra ---> Force 3 Const 3 MP 3 MD 3 Résistance 2 Purge IP Mélodie bénéfique et SOS
( et si tu veu te faire plaisir MOF pour caper tes DD )
Citation :
Publié par sorentho divin
Pour les Ra ---> Force 3 Const 3 MP 3 MD 3 Résistance 2 Purge IP Mélodie bénéfique et SOS
( et si tu veu te faire plaisir MOF pour caper tes DD )
MP3 lol constit3 je comprend pas non plus
Sinon comment tu fais pour prendre tout ça avec ton rang?
Citation :
( 5 parade avec MP3 et dex 3 ca suffit pour parrer trés bien).MP 3

Tu es dans une optique PvE ? parce que la parade en rvr pour ce que ca apporte, tu es souvent tapé de dos et parade 360 ca existe pas encore. Je vois pas l'interêt a part en duel. en gros pour moi c'est 10 pts en l'air et gaché surtout pour skald.

Et il faut avouer que ton template Ra est pour High Rank. il faudrais peu-être l'orienter de facon a donner les bases pour un skald (force, Ra de gpe (SoS, Ih mana)). a mon avis il est trop tot pour affirmer que tel ou tel template est le mieux. il vaut mieux tester, vs avez 2 semaines pour le faire.
Citation :

DD ---> ne sert pas uniquement a interrupt..si tu cap charisme a 80 et 46 en chant tes DD ( avec une resist en face de 26 corps) entre 190 et 250 ....pas negligeable du tout surtout que tu en as 2 .
ayant fait le test avec 46 en chant et 75 en bonus charisme c'etait plustot du genre entre 140-220 en rvr. Par contre la variance des DD est moin flagrant que avec 43 en chant. Et t'as un poil plus de mana

par contre niveau RA on gagne bcp plus de pdv avec Resistance que avec Constitution tout simplement parceque la table des pdv/dmg/ws du skald est une des plus basse chez les tanks de mid (enfin un peu mieux que c'elle des thane - heuresement *sic*).
Donc 1 pts de constit = 4-5 pdv

Encore a noter que en groupe opti, Melodie benefique II ou III c'est terrible (teste et adopte une fois que j'aurai un peu plus de rr)

Citation :
Tu es dans une optique PvE ? parce que la parade en rvr pour ce que ca apporte, tu es souvent tapé de dos et parade 360 ca existe pas encore. Je vois pas l'interêt a part en duel. en gros pour moi c'est 10 pts en l'air et gaché surtout pour skald.
Encore une fois on parle de Camlann, et il est bcp plus frequent de faire du solo ou en groupe de 2-3-4 que sur les serveur normaux. Augmenter sa parade peut etre une bonne option sur Camlann et c'est pour ca que je pense que le template 47 arme, 44 chant, reste parade ou 44 arme, 46 chant, 17 parade sont des bon templates.
Si tu est en effet dans un grp fixe spé Tapage en assist et speed bot en effet laise tomer la parade, la dex et MP3.. si tu veu vraiment jouer ton skald et que tu solote encoere ( comme moi) , prend ses Ra car elles te sauvent la vie en solo ( ne me fai pas dire le contraire je solote assez pour savoir que ca me sauve la vie).

Pour consti 3, en effet la table de pdv du Skald est faible mais ca te donne qd meme des pdv supplémentaire.

Si tu veux un template ra pour plus petit rang ---> Force 3 MD3 Purge 1 SOS 1 Résistance 2 ( IP 1 mais bof et MB 1 selon ton rang)

Mais je répete chacun est libre de jouer son skald comme il le souhaite .
Citation :
Si tu est en effet dans un grp fixe spé Tapage en assist et speed bot en effet laise tomer la parade, la dex et MP3.. si tu veu vraiment jouer ton skald et que tu solote encoere ( comme moi) , prend ses Ra car elles te sauvent la vie en solo ( ne me fai pas dire le contraire je solote assez pour savoir que ca me sauve la vie).

Pour consti 3, en effet la table de pdv du Skald est faible mais ca te donne qd meme des pdv supplémentaire.

Si tu veux un template ra pour plus petit rang ---> Force 3 MD3 Purge 1 SOS 1 Résistance 2 ( IP 1 mais bof et MB 1 selon ton rang)

Mais je répete chacun est libre de jouer son skald comme il le souhaite .
hum Mp ca peut aider un peu mais c'est 10 pts gachés pour moi. Et ca m étonne qu un "grand soloteur" comme toi ne prenne pas IP (ca c est la ra qui te sauve en solo).

Pour ton quote:
c 'est juste que ton template perso correspond a celui d un 10L alors que c pas ton cas c tout
Citation :
C un template qui correspond au 7 L mon cher tout d'abord et pour IP 1 a 20 % ..........sache que qqch existe et que ca se nomme potion de soin

lol comparer Ip a une popo.
Moi je joue sans chaman bah oé g des popo d endu

PS: faut arreter de vnir sla raconter ici avec des templates qui correspondent pas a ton rang c tt.
Alors,
-Si tu choisis épée comme arme, mets 50 pour ragnarock.
-Si tu choisis marteau, mets 44 pour l'enchainement après le coup de dos.
-Si tu choisis hache..., c'est que t'aimes la trime ^^.

.Comme RA, je te conseille IP => Purge => Mpain 3(maxi avant le 7L++ ^^ ).
J'ai tester le 50 epee 43 chant et le 44 marteau 46 chant...
Et bien personnellement je préfère le 44marteau, pourquoi ?
Ragnarok j'ai trouver sa bof, le dd et très utile quand même , et en marteau avec le taunt qui bouffe quasi pas d'endu et conquer qui snare c'est vraiment le top (en gros une cible qui vous tourne le dos bah il peu pas s'enfuir avec conquer) et les dd son bien meilleur avec parade qui et meilleur également...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés