Help template skald !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'aimerais commencer un skald Koby sur le serveur PvP (Camlan)
J'aimerais avoir quelque petit conseille

-Le template que vous pourriez me conseillez
-Les RA a choisir

Voila merci d'avance pour les réponse et les conseilles

PS: Ceci n'es pas un poste pour flood thx
ce template ma l'air plutôt pas mal surtout avec (ragnarok)
mais 43 chants cela me suffira ? et 0 parade ce n'es pas trop grave ?!
juste pour savoir une idée sur les RA incontournable du Skald

PS:Merci pour vos réponse ^^
Il me semble, si mes souvenirs sont bons qu'un 46 Chants, 44 Arme et euh ... 18 Parade ( Je suis plus sur de mes chiffres ... ) c'est tout a fait viable.

[Edit] 43 en Chants ça me parait peu. Voir même derisoire ...
Mon petit skald sur mid/orca moi, destiné surtout en support d'un groupe fixe (et pas de solo du tout), je vise :
- 50 en chant (pour le dernier add-dmg de dps 7 + le dernier gros dernier DD, ça fait deux DD de 111 et 128 dmg)
- 39 en hache (j'avais comparé et avec seulement 39 c'est la hache le mieux) ... j'estime ne pas avoir besoin de plus, bonus compris j'aurais pas de variance, et toute façon c'est pas à moi de poutrer. Les styles violents sont tous positionnels, sinon y'a le taunt en anytime.
- le reste en parade, soit 18.

Par contre j'ai prévu de jouer en 2H uniquement. Ca a un intérêt d'avoir un bouclier, vu qu'on ne train pas la compétence bouclier ?
Je compte surtout rester en vie pour fournir l'add-dmg et le speed le cas échéant, et être l'e****deur de service pour embêter tous les casteurs en face avec mes instants. Héhé. Et à l'occase, quand j'suis plus tranquille, avec mes styles positionnels je peux pas mal aider pour taper (mine de rien un skald 2H avec 50+ en arme bonus compris ça tape plutôt fort, bien plus que mon pauv' palouf spé bouclier hihi).

Et solo, en 1vs1, avec les snare / mezz et les deux DD, ça va le faire aussi toute façon même avec 39 en arme, le tout étant de rester intouchable et balader le pauvre gars.

[tiens j'y pense, en passant, ça n'a rien à faire sur le Général ! Hop, déplacé sur le forum Midgard]
Pour moi le meilleur template est sans conteste 44 arme 46 chant et 17 parade ou a la rigueur 44 arme 44 chant reste parade car l'add damage, bah ca sert pas a grand chose (un peu en pex ok )

A mon avis, 50 en chant c'est trop, 50 en arme c'est trop, et ne pas mettre de point en parade c'est une erreur car c'est tres utile en solo et en pve!

En gros:

tu es un skald d'un ubber grp fixe qui te prends pour un speed bot et un frappeur et benh tu fais 50 epee 43 chant

Tu es polyvalent (solo / groupe ) tu tapes assez fort, pare pas mal et tu as deux DD sympa et tout les gadget qui suivent : 44 marteau 46 chant 17 parade

Je conseille le marteau pour la conso d'endu ridicule. Meme si c'est pas le top contre les resist des armures ennemies ca vaux franchement le coup

Voila de mon expérience Sinon pour les RA benh a toi de voir, mais pour t'aider a pex prends des trucs du genre, force, const, resistance
apres en rvr je te laisse choisir

@ Emanuelle : 50 44 c pas possible c 50 43 le max et a 44 en chant y'a pas "rien", y'a un nouveau DD!
Citation :
Publié par emanuelle
j'ai test 50 épée 43 chants il me restait assez de points pour monter chants a 44 mais il n'y a rien a 44 donc tu pourra monter parry sans problemes
Avec 50 43 il reste 4 points, donc juste de quoi monter parade à 2.
44 song y a un DD.

Citation :
Publié par Aeros Dementia
Il me semble, si mes souvenirs sont bons qu'un 46 Chants, 44 Arme et euh ... 18 Parade ( Je suis plus sur de mes chiffres ... ) c'est tout a fait viable.

[Edit] 43 en Chants ça me parait peu. Voir même derisoire ...
44 46 18 est un très bon template.

Par contre je vois pas très bien pourquoi 43 en chant serait dérisoire, en passant de 43 à 46 tu gagnes le DD 44, le Add 46 et la resist energy 46, c'est pas vraiment une révolution.

Si je devais faire un template polyvalent au marteau, ce serait plutot 49 44 5.
Citation :
Publié par emanuelle
j'ai test 50 épée 43 chants il me restait assez de points pour monter chants a 44 mais il n'y a rien a 44 donc tu pourra monter parry sans problemes
rien à 44 ?
un dd red peut etre ? : o)
le meilleur template hache/marteaux étant pour moi 44 chant 49 arme.
en spe épée 43 chant 50 arme.
1/ A 44 en chant il y a l'avant dernier DD. SI on reste à 43 en chants un de nos 2 DDs est tout merdique l'interet de monter à 44 c'est d'avoir 2 bons DDs

2/ à 50 en chants pas de nouvel add damage le dernier est à 46 en chants. Monter à 50 en chants permet d'avoir le dernier DD et le dernier regen pdvie.


Mon template : 50 epées, 43 chants.
Parceque je n'aime pas les degats contondants. Les spé marteau pourront dire ce qu'ils veulent dans les videos de tanks spe marteau que j'ai vu les degats sur de la maille ou de l'ecaille je les trouve minables.
Je n'aime pas non plus haches les styles sont positionels, chaine de dos, chaine de face, coup de coté... avec le lag, les pas en vue, les bulles etc. je prefere le bon anytime de la spe épée et un bon coup de dos plutot qu'une chaine de 2 coups de dos, un style de face et un style de coté puis ca permet de moins avoir à se concentrer sur les styles et plus sur le reste.

Si on me forcais à devoir changer de spé d'arme je mettrais 49 en marteau ou haches et 44 en chants pou avoir des meilleurs DD. Des meilleurs chants de resist ou d'add damage ne m'interessent pas vu que je ne les utilise quasiment jamais.

Le template que je ferais si je jouais sur pvp en solo ou petit commité ca serait : 44 chants, 44 marteau, reste parade. 44 chants pour des DDs costauds, les degats contondants sont valables sur un serveur PVP et ca fera pas mal de parade toujours bon pour duel des tanks.
Citation :
Publié par DoDo
Par contre je vois pas très bien pourquoi 43 en chant serait dérisoire, en passant de 43 à 46 tu gagnes le DD 44, le Add 46 et la resist energy 46, c'est pas vraiment une révolution.
Je parlais surtout en terme de DD résistés en fait. Et puis gagner le DD 44 me parait franchement indispensable maintenant mais bon.
Si j'avais le choix ( Oui, on l'a toujours c'est sur ... ) j'aurais prit Chant a 50. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait quand j'ai monté mon Skald ... Le problème ? Ben pas assez en Parade, pas assez en Arme et trop en Chant. Je me souviens plus combien j'avais mais bon ... Je me faisais rouster pratiquement a chaque duel que je faisais ...

J'ai respec 46 44 18 ... Ca a changé ma vie de Skald ... Bon maintenant, je suis plus trop au courant, ça fais des lustres que je l'ai pas joué ... Je suis même pas sur d'avoir déjà testé les nouveaux DD justement ...
N'oubliez pas que le style anytime/taunt de la Hache fait des dégats High, alors que les autres c'est Low. Ca fait un anytime correct. Les deux styles positionnels c'est en bonus. Et l'anytime 34 en épée, il bouffe un max d'endu. Pour ça que j'étais parti plutôt sur Hache. Mais c'est vrai qu'avec le respec qu'on aura mardi, ça me donne à réfléchir à nouveau sur mon template. 50 chants ou pas ? <grat grat> Hihi. C'est que le dernier nouveau DD me fait bien envie.
L'embetant surtout pour la spé hache c'est son style de dos je crois qui crée un saignement et donc si ta cible te met un vent et que tu ve la mez ou snare ben spas possible :\ pour la spé marto spas top malgrès un anytime monstrueux nivo conso d'endu, mais les degats contandant sur maille et ecaille c'est pas ca :\ y reste la spé epée qui offre un fabuleu coups de dos et un anytime pas trop moisi mais regen 5 du cham oblige .

Voilà perso suis 50 epée 43 chants.
Je suis 44chant 49 marteau et je ne changerais jamais (sauf si mythic retouche les differentes lignes de spé ). Mais bon ,je solo beaucoup aussi

Citation :
si vous mettez pas 50 en arme autant ne pas mettre plus de 44
Hum ca depend du point de vue .
-> d'un coté t'as ceux qui connaissent pas la parade
-> d'un autre coté t'as ceux qui veulent ameliorer le weaponskill , pas nul ,mais pas fabuleux non plus, du skald(j'en fais partie)

Et pour avoir testé le classique 44arme 46chant 17parade ,j'avoue preférer le miens ,mais j'ai fini de pex et je prefere me tourner vers un template plus offensif maintenant Ce template reste toutefois une valeur sûre ,qui permet d'alterner RvR et Pex sans problemes
44 46 17.. moui
44 49 0... ouai
50 43 2... bah

j'en rajoute un plus orienté défense, qui pour solo avec un kob skald marche pas mal:
44 arme 44 chant 21 parade, utilité? bah + de parade, qui marche bien contre les spé 2H sans endu (asn/sic/ombre, merco/zerk/finelame), apres question de goût mais pour avoir tester tout sauf le 44 arme 49 chant, jpeux te dire que 44 44 21 est le mieu à mon goût pour un skald solo, koby qui + est.

apres tu fait ce que tu veux

EDIT: Illg l'a cité + haut donc jle présente pas, jle conseil vivement ce template

pis les RA bah... pour du solo pure prend des truc genre ip 2 purge 2, fury des dieu peux être sympa, un sos 1 pour se barrer d'un combat viteuf, course de fond 1 ou 2 qui te file un sprint très long surtout avec le regen 1 permanent, un peu de passive comme maitre douleur, voir amélioration de caractéristique pour compensé tes manque en tant que koby. si t'a pris un template avec parade un peu de dext amélioré et parade amélioré fera pas de mal vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés