Les Easter Eggs dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Excellent
Personne a des screens?

Franchement, Blizzard assure, mettre autant de clins d'oeil/références, c'est énorme
On reconnaît bien là la "Blizzard's touch", toujours des détails déconnant planqués dans tous les sens
Citation :
Publié par Wedge
Une rumeur raconte qu'on peut également croiser des PNJ nommés Eric, Baleog et Olaf, et à première vue ces PNJ seraient nains... Info ou intox? Je veux voir des screens
Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit là des 3 héros du jeu "The lost vikings", l'un des premiers jeux de Blizzard
Si tu regarde mon easter egg tu verras que Olaf est à Stormwind.
pouet
Dans les deadmines il y a un cuistot bizarre avec un nom approprié qui a une arme mace 1 main qui fera le bonheur des ménagères de tout poil et qui a de bonne stat en plus.

Pas de spoiler, juste trouver le cuistot et le tue pour looter son arme magique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une quête chopée au sud du loch modan, les loots sont des statuettes qui ressemblent a la mère des wendels du XIIIeme guerrier
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Si tu regarde mon easter egg tu verras que Olaf est à Stormwind.
Justement, c'est en lisant ton spoiler que ça m'a rappeler cette rumeur que j'avais entendue, mais comme ce n'était pas précisé si un personnage du nom de Olaf existait ou non, j'ai préféré poser la question plutôt que rester dans le doute

Pour rester dans les eggs, comme quelqu'un l'a dit un peu avant, j'apporte une preuve par le screen:
Des champignons étranges
Si si, regardez bien, y en a un qui devrait vous évoquer quelque chose, dans le tas...
Citation :
Publié par Clems
En effet, ça ne correspond pas au roman de HPL.

Cite : "Échappé de Salem lors de la grande chasse aux sorciers du XVIIIe siècle, Joseph Curwen vint s'établir à Providence où il mourut en 1771.
La découverte de sa tombe par son descendant Charles Dexter Ward, va être le début d'un drame au cours duquel le jeune homme perdra l'esprit.
Un vieil ami de sa famille, le docteur Wilett, enquête sur cette affaire diabolique où chaque pas en avant dans la découverte de la vérité révèle des horreurs innommables
Pourquoi, par exemple, l'écriture du jeune Ward devient-elle peu à peu semblable à celle de Joseph Curwen, le sorcier ? "
C'est vrai, je confonds avec une autre nouvelle (ca doit bien faire 10 ans que je n'ai pas lu ces nouvelles, ca commence a dater). Par contre, c'est pas Joseph Curwen qui etait lui meme vampire ?
A Stonetalon Mountain, une quête contre la Venture Co donnée par un gnome

Le gnome vous donne une lettre avec vos instructions dedans et à la fin y'a écrit "il faudrait que je trouve un moyen pour que ces messages se détruisent automatiquement après avoir été lus" référence à Mission Impossible
j'ai cru voir en nageant que les bulles d'eau sont en forme d'etoile et de dollars ! mdr $$$ , a verifier , j'avai cru rever

Business is business
lol pour celui de DrChocapic, ca peut aussi venir d'inspecteur gadget ^^
Ah ouais tiens j'y avais pas pensé

Sinon j'dois dire que quand j'ai pêché mon anneau unique j'étais vraiment mort de rire ! J'me rappelle avoir croisé d'autres Easter Eggs j'aurais du les noter j'm'en rapelle plus
Cow level

un shredder named dans le donjoin goblin je c n plus trop le nom mais c est qqchose comme grobrilanr dit en say "there is no cow level ,no way there is no cow level no there is not, there is no cow level, well maybe there is .... " Reference au cow level de D2 qui apparement existerai sous wow ?
.
A Stormwind, dans la cour du château :
un gnome nommé Tyrion, référence à A song of Ice and Fire, autrement appelé .. le Trône de Fer, le Tyrion en question étant atteint de nanisme
Citation :
Publié par pouahaha
alors la j'éditerais demain , jvai dodo mais j ai entendu parler de :

l'épée de Hanzo dans kill bill , un loot lvl20 a peu près
Effectivement, mais c'est un peu plus haut que le lvl annoncé et bien évidement elle a une skin Katana

Source
En me baladant sur un site de guilde pour lire une épopée warcraftienne, j'ai vu un portail étonnant

Il se situe à Stormwind chez un maître mage.

http://lemarc69.free.fr/wow/WoWScrnS...304_182811.jpg

Il est la réplique des portails dans Stargate

Rendons à César ...

Site où j'ai vu ce screen : http://www.exo-net.org/exocron/index...t=0&#entry3453

Profitez en pour lire l'épopée, elle est très bien racontée.
une toute simple que je n'ai pas vu cité:

a bootybay:

la statue sur l'ile "janeiro" avec le goblin en robe les bras ouvert, c'est biensur la statue de Jesus qui surplombe Rio de janeiro
Une que j'ai vu hier en vente à l'auction
flask of Mojo et flask of Big Mojo ... référence bien sûr à Austin Powers
Nom d'une quête niveau 21 chez les elfes, avec une référence qui existait déjà dans Warcraft 3.

"Le dormeur doit se réveiller", référence à Dune bien entendu
Citation :
Publié par Khorne
Nom d'une quête niveau 21 chez les elfes, avec une référence qui existait déjà dans Warcraft 3.

"Le dormeur doit se réveiller", référence à Dune bien entendu

HAAAAAA ( cri d'horreur)

Si je puis me permettre

"Le dormeur doit se réveiller", référence à Lovercraft plutot
[/QUOTE]

En haut de la tour d'azora a l'est de Goldshire.

Un palantir avec l'oeil de sauron posé sur une table.
Citation :
Publié par Olo Frey
HAAAAAA ( cri d'horreur)

Si je puis me permettre

"Le dormeur doit se réveiller", référence à Lovercraft plutot
[/QUOTE]

C'est de la faute à David Lynch
a Booty Bay, près de la machine pour téléporter

Le mécanicien gobelin s'appelle Scooty, référence à Scotty le chef mécano de l'Enterprise dans Star Trek
Citation :
Publié par Khorne
Pour Olo Frey et Siona :
Voui bon, c'est quand même pas ma faute s'ils balancent cette phrase toutes les 5min dans le film, hein ?
Ben c'est ce que j'ai voulu dire
Guilde des explorateurs
à Stormwind, guilde des explorateurs, un nain donne une quête appellée "Oh Brother". référence au film des frères Coen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés