Les Easter Eggs dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Erf j'avais oublié celui-ci dans Duskwood :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stitches, qui crie "Hunger ! Darkshire ... I ...etc", référence à Lilo et Stitch bien sûr, où Stitch bouffe tout et n'importe quoi.
Y a aucun cinéphile ici ou quoi? il saute aux yeux pourtant celui la

un personnage dans Stranglethorn Vale:

le colonel Kurz fait référence au colonel Kurtz interprété par marlon brando dans apocalypse now
Citation :
Publié par Paco
Y a aucun cinéphile ici ou quoi? il saute aux yeux pourtant celui la

un personnage dans Stranglethorn Vale:

le colonel Kurz fait référence au colonel Kurtz interprété par marlon brando dans apocalypse now
Il y a la musique des Doors avec? "This is the end ...."
Citation :
Publié par Olo Frey
HAAAAAA ( cri d'horreur)

Si je puis me permettre

"Le dormeur doit se réveiller", référence à Lovercraft plutot

Les 2 tout simplement non ? Effectivement je me souvenais avoir déjà entendu la phrase mais je me souvenais pas ou
Maladie malheureusement célèbre (menethil harbor)

A Menethil harbor il y a un pnj (une naine si je me souvient bien) qui s'appelle SIDA ce n'est pas vraiment un easter eggs vu qu'il n'est pas (heureusement) volontaire.
En effet en anglais sida s'écrit autrement: AIDS
en feuilletant les sites wow (on fait ce qu'on peut pour patienter), je suis tombé l'épée d'un certain Vorador
la Sword of Omen ressemble tres fortement a celle de Vorador de la serie des legacy of Kain (Soul reaver, Blood Omen)
Et hop on remonte le sujet avec deux nouveaux easter eggs que je viens de trouver.

Le premier est à Booty Bay, en plein centre ville.
On voit un Goblin travailler sur une sorte de téléporteur, si on parle au Goblin on s'apperçoit qu'il s'appelle Scotty. "Beam me up Scotty", référence à Star Trek.

Le deuxième est une quête dans un campement de Stranglethorn Vale.
Le nom de la quête est "Big Game Hunter", référence à une des cartes multi les plus jouées sur Starcraft.

C'est tout pour aujourd'hui
Citation :
Publié par Subtil
J'ai vu passer sur l'Auction House une zealot blade et une zealot's robe
Tu crois que Zealot ca a raport just a Starcraft?

Un Zealot c'est la traductiond de fanatique. ca se retrouve PARTOUT comme mot

----

Darksoul Zenox
A Undercity, dans le war quarter, une ronde de personnages acclamant deux types qui se battent contre des monstres en tout genre. Ces deux types s'appellent Tyler et Edward. Fight club, bien sur : D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
A Undercity, dans le war quarter, une ronde de personnages acclamant deux types qui se battent contre des monstres en tout genre. Ces deux types s'appellent Tyler et Edward. Fight club, bien sur : D
Non comment j'ai pas tilté quand je suis passé à côté!!!

Sinon j'en ai trouvé un sympa:

allez sur la petite ile au large de Ratchet, vous y verrez une référence évidente à une série bien connue
Le maître d'arme de SW s'appelle Woo Ping, Il a un look à la Bruce Lee.
Or Woo Ping est un grand réalisateur chinois de films d'arts martiaux, et plus récemment le chorégraphe des scènes de combats de Blockbusters américains, dont la série des Matrix.
Citation :
Publié par Inarae/Razhell
Le maître d'arme de SW s'appelle Woo Ping, Il a un look à la Bruce Lee.
Or Woo Ping est un grand réalisateur chinois de films d'art martiaux, et plus récemment le chorégraphe des scènes de combats de Blockbusters américain, dont la série des Matrix.
Pour être plus précis son nom complet est (en transcription occidental) : Yuen Woo Ping et oui il est régulièrement consulter en temps que chorégraphe de scène d'art martial pour divers film faire la liste complète serait trop longue et fastidieux ... je vous conseil juste de bien regarder les génériques de tous les films Ciné en particulier ceux ou il y a des scènes d'actions.
Et il a été aussi réalisateur de Film HK . dont si ma mémoire est bonne Tigre Blanc.
Citation :
Publié par Kedilis
Un /silly de l'humain, une certaine histoire bien connue
En trois parties, avec La Communauté du Bracelet, Une ou deux Tours, Le Roi se ramène ...
A Westfall, un named Defias dans une des maisons :

Benny Blanco = l'homme du Bronx, dans l'Impasse avec Al Pacino ;)

Un PNJ dans l'auberge de Menelthil Harbor :

Morgan Stern = le patron de l'hopital dans la serie Urgences nan ? :p
sans vouloir t'offenser, ton image, c'est plutot un fléau d'armes
En gros, un morgenstern c'est un genre de masse d'armes, mais en plus lourd et plus destructeur
A Auberdine, un PNJ pêcheur:
Nommé Gobber Blump, ce PNJ vous vantera les mérites des mérous, qu'on peut cuire, préparer, frire, faire mijoter, cuisiner...
En creusant un peu, on trouve là une référence à Forest Gump, et à l'entreprise Bubba Gump (en intervertissant le G et le B, on retrouve une prononciation très proche) où Bubba vantait sans cesse à Forest les bonheurs de la crevette, qu'on pouvait cuire, préparer, frire, mijoter, cuisiner...
ça a du être posté mais
Un des maitre des zeppellin près de l'Undercity
Un des maitre des zeppellin près de l'Undercity s'appelle Hin Denburg

Athes: Merci de ne pas juste mettre le spoiler mais aussi l'indice (sinon ca sert a rien).
dans thunder bluff à l'entrée de la salle des trainers mages / pretre

un npc nommé Clarice Foster => référence à Jodie Foster qui a joué Clarice Starling dans le silence des agneaux

la quete se nomme easy strider, référence à easy rider bien sur (le film)
Sur l'île de Fray au SE de Ratchet

Sur cette il se trouve Klannoc MacLeod. Une coincidence avec la fameuse série Highlander surdiffusée il y a longtemps sur M6? cela n'en est aps une car quand on le regarde: Queue de cheval, épée style katana japonais tout comme dans la série. Et surtout lorsque l'on joue sur version anglaise son titre est <Islander> (prononcer Highlander)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés