[Broc] Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Et même adieu gens de Brocéliande.

Mes "ennemis" de jeu ne me regretteront pas car ils n'ont de moi que l'image du méchant trolleur de Jol mais eux me manqueront car pendant ces presque 3 ans nous nous sommes amusés sur le champ de bataille.

Merci à :
- Kylowatt qui même s'il est un sacré raleur est un bon compagnon de jeu
- Grief, un grand monsieur
- Faevera qui fut mon premier et aussi mon dernier GM sur Hibernia
- Behemoth, le meilleur Eldritch d'Hibernia/Brocéliande
- Sophitiane qui a été là au début et à la fin et qui est quelqu'un de super (NB : maintenant si elle vous dit qu'elle n'a pas de sous, c'est qu'elle ment )
- Armaggedon, Jinrey, Wall, Smea, Barban, Boubout, Azatothe, Ayna et tant d'autres avec qui je me suis amusé
- Eleana, probablement la seule joueuse d'Albion qui m'a soutenu et m'a compris quand j'ai reroll
- Hoskins, Aldar, Dock et la guilde de l'Oeil du Dragon sur Albion qui m'ont fait vivre beaucoup de fun à mes débuts sur DAOC
- Alystène, Dawme, Louvea et tant d'autres avec qui j'ai eu des échanges tendus sur ce forum, sachez qu'ici c'était le plus souvent du taunt qu'une réelle pensée et continuez à essayer de faire vivre cet espace par vos posts sans concession

J'arrête car je n'en peux plus des groupes qui ont tout pour s'amuser et qui sont brisés par certains qui trop rapidement se croient invulnérables et qui ne conçoivent plus de perdre, l'enjeu que certains se mettent tue le jeu ... rappelez vous que justement ... ce n'est qu'un jeu.

Aragnis Valdemar - Elfe Eldritch qui restera à jamais 10L9 avec son nom trop long qui l'empêche de se cacher derrière des arbres
byou le nelfe

^^ flechesdargents ^^
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Citation :
Publié par Yuyu
Byou !
Et vivement NF car les mentalités In Game s'échauffent ! Le mot d'ordre c'est rp et c'est bien dommage.
Ouais ca se recent

Sinon ara je suis bien deg que tu stop car tu es vraiment de super agréable IG ! Jamais une prise de tete etc
Hib perds un eld de qualité mais aussi une personne à l'attitude exemplaire
Bye à toi vieux scout.
Pfffff, ca c'est un coup bas de partir comme ça, deja que le forum ce meurt, avec qui on va rire. Parceque j'adorais nos engueulades, et puis tu es un 'vrai' raleur et crotte d'habitude j'ai les mots puis la je seche :/

Je vais etre absente une semaine faut qu'on se MP à mon retour.

Ps: J'ai xps et rvr avec un de tes arcs, qui m'avaient été gentiment offert par un scout le jour de mon retour, 4 level fait avec
Au revoir Arag

Le duo que j'ai eu la chance de former avec toi il n'y a pas si longtemps restera surement mon souvenir le plus génial de mon aventure sur ce jeu.

Je perds aujourd'hui un compagnon d'exception, un modèle...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Behe, surement pas le meilleur eld de Broce mais surement le plus triste à cette heure
Je regrette que beaucoup n'aient connu de toi que l'image que tu projetais ici ( - volontairement - vil flameur que tu es ) qui était à 100 lieues du boute-en-train serviable et toujours agréable que tu étais IG

Je regrette aussi de ne pas avoir réussi à te retenir même si je comprend ta lassitude pour avoir subi souvent le même dégoût en voyant des choses en lesquelles je croyais dans ce jeu se casser la gueule sans de "réelles" raisons

Je ne t'ai jamais vu râler pour un release, une soirée zergling, ou parce que quelqu'un jouait mal ... au contraire tu avais toujours envie d'y retourner, tu nous as apporté beaucoup de par ta bonne humeur et beaucoup de fous rires pour ma part ... tu me manqueras vraiment

Le seul truc qui me manquera pas c'est tes goûts douteux pour les teintures qui valaient bien ceux d'Oriator

Bonne route à toi, je ne désespère pas de te revoir ( ici ou ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés