[Broc] Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Bye Aragnis,

De toi je retiendrais 3 choses :
- ton coté vilain trolleur sur jol
- la première fois que je t'ai rencontré sur hib, dans DF à pester contre une animiste qui campait les écorcheuses alors qu'on voulait y xp et à regretter de ne pas avoir deco ton scout dans DF pour nous en débarrasser ^^
- le groupe ML à la sortie de TOA
On se connait surrement pas mais j'ai adoré tes videos

Bye Aragnis.
Citation :
Publié par AragnisByeTlm
par certains qui trop rapidement se croient invulnérables et qui ne conçoivent plus de perdre, l'enjeu que certains se mettent tue le jeu ... rappelez vous que justement ... ce n'est qu'un jeu.
ça doit bien être la seule fois ou j'ai été d'accord avec tes propos sur JOL ... quand on voit l'arrogance de certains et les insultes qui fusent a propos de n'importe quoi : " toi tu busses alors t'es un ******** " et j'en passe ..., je trouve lamentable d'en arriver la pour un jeu, tlm prend son plaisir comme il le peut et ou il le veut, c'est comme IRL parfois il faut être humble et accepter de s'être fait "battre" mais cela semble impossible pour certains dans ce jeu ...

Je stop mes HS et je te souhaite une bonne continuation
byou aragnis :/

Citation :
Publié par Yuyu
Byou !
Et vivement NF car les mentalités In Game s'échauffent ! Le mot d'ordre c'est rp et c'est bien dommage.
tout a fais d'accord :x

Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Avoue tu pourrais ressortir ton scout un peu quand meme

(need un nou veau abton 100% )

et un nouveau clavier ? ^^
Toujours un grd plaisir de grp avec toi autant par ta façon de jouer sur laquelle il n y a rien a redire que par ton extrême gentillesse et ton humour tjs présent
Je te souhaite plein de bonnes choses irl en espérant avoir la chance de te recroiser ig

Une petiteuuh toute tristounette
/kiss arag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés