Aller à la page... |
[Broc] [Modération] Suggestions, recommandations et critiques.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Devenu sans objet suite à édition ]
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Bagnard
|
ah oui alors désolé je rectifie
y'a donc : Citation :
http://www.lesprotecteurs.com/images/edits.jpg soit en gros 1 edit pour avoir dit "tissu d'anneries", et 1 edit pour avoir ecrit que je posterai un guide sur la ML10 sur le forum marché (à noter que ce n'etait pas un troll ou flam, etant donné que j'ai vraiment posté ce guide par la suite) donc un passif aussi lourd que ca, c'est clair, entraine de maniere juste un avertissement direct.... a moins que celui ci ne soit expliqué par ce quote Citation :
j'ai beau chercher la logique, j'ai du mal |
![]() |
|
Bagnard
|
voila l'exemple type du "j'aime pas ta gueule" (expression tirée d'un film culte)
https://forums.jeuxonline.info/showt...37#post7885437 dans ce thread, un joueur fait un premier post, ou il incendie littéralement tout les posteurs de son royaumes parcqu'ils ont baissé les bras trop tot le meme joueur fait ensuite, dans la meme page, un second post ou il baisse a son tour les bras je cree donc un reply ou je fais 2 quotes successifs des propos de ce joueurs, pour montrer à quel point sa conduite a été ridicule : incendier les autres sans les comprendre alors que finalement il fait pareil, bref il juge avant d'essayer de comprendre quoi que ce soit resultat, un autre modérateur (parcqu'il faut préciser que ce joueur porte unt ag modérateur, sans quoi je pense, il n'y aurait pas eut la moindre edition) s'empresse de le couvrir en editant ce message, et en le qualifiant de trollesque jen recree donc un autre, ou je retire toute forme de commentaire, mais me contente des 2 quotes, quotes de messages non edites, donc pas hors chartes de nouveau le meme modérateur s'empresse d'intervenir (pratique de consulter les actions d'un posteur dans son profil) afin de répeter la meme action, et d'y ajouter un avertissement (youpi on va bientot avoir le droit de le ban de nouveau) c'est un exemple type de la facon systematiaque de reagir de votre equipe de modération un modérateur se fait attaquer, vite on fonce le couvrir, on demolit l'autre en face, et l'honneur est sauf quoi? c'est un gars qu'on a bani ? vite on lui colle un avertissement le plus vite possible afin de pouvoir le ban a nouveau ! ca va surement le calmer ! youpi ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur l'url que tu pointes tu répondais à l'édition précédente d'Aratorn. Tu avais été édité, tu n'étais pas d'accord et le message que tu pointes a été édité car si tu as des remarques à faire, ce n'est pas sur un post qui parle du jeu, mais en contactant le modérateur qui t'a édité. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'avais posté un post sur ce thread et il a soudainement disparu. C'est normal?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis sûr de l'avoir posté. Je sais qu'il y a déjà eu des cas de disparitions de post suite à un bug donc ça doit être ça.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|