[Orcanie] screen farm tpa par les hibs vision albion

 
Partager Rechercher
http://www.amazones-de-camelot.com/banniere/tpahib01.jpg

http://www.amazones-de-camelot.com/banniere/tpahib02.jpg

http://www.amazones-de-camelot.com/banniere/tpahib03.jpg

http://www.amazones-de-camelot.com/banniere/tpahib04.jpg

Voila !! tpa envahi par les hibs en trois ans de jeu je n'avais jamais vu ca, je pensais meme que c'etait impossible.

GG a l'organisatrice ...c'est des leaders comme ca qu'il faudrait sur albion.

Depuis plusieurs mois le rvr d'albion ne sert plus qu'a PL les hauts rangs HIB aujourd'hui quand un fg alb quitte tpa c'est la routine ....5 minutes plus tard c'est /release.

Albion ne sert plus qu'a engraisser les hibs, nous ne sommes plus que de la viande à rp

Beaucoup disent ...pas de panique ....NF arrive !!!

Fo pas rever la superiorité de hib est telement evidente qu'ils ne vont pas tarder une fois NF ouvert de recuperer toutes les reliques et continuer le massacre grace a tous les RA qu'ils ont gagner trop facilement.

J'espere qu'avec ce super coup d'eclat que mythic va ouvrir les yeux et enfin reequilibrer les royaumes.

Fo pas oublier que les gens d'albion payent aussi des abonnements et que ..se faire massacrer toutes les dix minutes ce n'est pas se que j'appelle de l'amusement.
__________________
http://www.amazones-de-camelot.com/banniere/ANIM-vickhy.gif
Citation :
Publié par vickhy
Fo pas rever la superiorité de hib est telement evidente qu'ils ne vont pas tarder une fois NF ouvert de recuperer toutes les reliques et continuer le massacre grace a tous les RA qu'ils ont gagner trop facilement.

J'espere qu'avec se super coup d'eclat que mytic va ouvrir les yeux et enfin reequilibrer les royaumes.

Juste quoter cette partie...... Ce n'est pas une supériorité des Hibs en ce moment, c'est une supériorité des Leads hibs.... il existe sur Orcanie hib des leaders charismatiques (et pas forcément des HR) qu'on suivrait partout....

Quand Millénium a débarqué sur alb, a organisé plus ou moins qque chose, squattait ailline et ses environs, attaquait ou défendait les reliques sans relâche.... Etait ce dû à une supériorité des classes Albs ? (pourtant on avait déjà les champis à cette époque)

Mid et alb n'ont plus de bons leaders, et vous rejetez la faute sur les cheated roxxor ubber classes hibies.... Un tout petit peu facile....

Clair que NF risque pas d'améliorer la situation si vous vous organisez pas un minimum, car c'est sûr les leads Hibs eux seront présents

PS :
Citation :
GG a l'organisatrice ...c'est des leaders comme ca qu'il faudrait sur albion.
là tu as mis le doigt sur le bon truc, dommage que tu te contredises derrière
Je suis d'accord avec toi ....
Mais tu as l'air d'oublier qu'a une certaine époque c t l'inverse et que malgré nos dire vous vous en fichiez royalement et continuez a nous massacrer un par un
Citation :
Publié par Speedi
On dominait parce que nous avion les RK, et hib aime pas rvr sans RK
Donc on dominer le néant.

Du moin c'est mon avis.
Privien du Thread sur "Emain"

Et pr completer, vous etiez tous pour la plupart entrain de pex arté, loot, ou encore ML donc le RVR etai vide de personne, etttttttttttttttttttttttttttt d'interet.
Faut prendre en compte l'effet relique sur la physionomie du RvR. Une remise à zéro dans un contexte de changement aussi important que NF ( frontières et RA) pourrait très bien remotiver durablement tous les royaumes et casser ce cycle de domination assez pénible pour tout le monde.
Citation :
Publié par vickhy

Depuis plusieurs mois le rvr d'albion ne sert plus qu'a PL les hauts rangs HIB aujourd'hui quand un fg alb quitte tpa c'est la routine ....5 minutes plus tard c'est /release.

Albion ne sert plus qu'a engraisser les hibs, nous ne sommes plus que de la viande à rp
.

MDR perso j'ai jamais aussi bien rp que depuis que les hibs ont profusions de relique ... j'ai rarement vu autant de joueurs hibs sans aucune expérience, avec des armures rouillées et qui demez nos team avec des épées en latex

Les reliques n'ont d'effet que sur la masse et le causual...

Maintenant si tu /rel souvent , soit tu changes de façon de jouer, soit tu t'entours mieu ...

Tu te demandes ou sont passés les lead d'antant, jete un coup d'oeil sur le nombre de ML par semaine sur albion en ce moment et tu devrais avoir un début de réponse imo.
Citation :
Publié par Speedi
Privien du Thread sur "Emain"

Et pr completer, vous etiez tous pour la plupart entrain de pex arté, loot, ou encore ML donc le RVR etai vide de personne, etttttttttttttttttttttttttttt d'interet.
Faux g connu cette période bien avant toa .... et pour ce qui est des rks... je ne le pense pas, a part pour peut etre 2 ou 3 (vous les connaissez) mais imo meme sans eux le RvR serai injouable en ce moment pour les 2 autres royaume ... c pas compliqué chaque soir le /who emain tourne entre 60 et 70 mini et le /who odin dans les 50 ...
Citation :
Publié par Aigle_LR
MDR perso j'ai jamais aussi bien rp que depuis que les hibs ont profusions de relique ... j'ai rarement vu autant de joueurs hibs sans aucune expérience, avec des armures rouillées et qui demez nos team avec des épées en latex

Les reliques n'ont d'effet que sur la masse et le causual...

Maintenant si tu /rel souvent , soit tu changes de façon de jouer, soit tu t'entours mieu ...

Tu te demandes ou sont passés les lead d'antant, jete un coup d'oeil sur le nombre de ML par semaine sur albion en ce moment et tu devrais avoir un début de réponse imo.
pffffffff va ranger ta chambre toi !!
__________________
http://www.amazones-de-camelot.com/banniere/ANIM-vickhy.gif
Certaines mauvaise langues diront que ct parce que les hibs ne trouvaient plus de rp dans la plaine et sont alle directement les chercher au tpa
(ça a du qd meme mieux rp que si vous aviez roam )
Citation :
Publié par Aigle_LR
Tu te demandes ou sont passés les lead d'antant, jete un coup d'oeil sur le nombre de ML par semaine sur albion en ce moment et tu devrais avoir un début de réponse imo.

Fausse excuse.... hib ou mid font aussi leur quota de MLs par semaine.....

Hib ou Mid font aussi leur quota de ML xp, arte xp, reroll xp, etc.....


La supériorité du Royaume d'hibernia (je dis bien royaume, osef des groupes fixes qui ne pensent qu'à rp) est du aux leads qui savent organiser et motiver les autres joueurs....

certains parleront de péons ou de moutons, c'est pas grave, chacun s'amuse à sa manière, et on peut pas tous être des super joueurs en groupe fixe ou des leaders en puissance....
agree a 100%

Mais je rajouterais qu'il ya un manque de joueurs sur albion bien stuff ml (etc et ce qui en decoule) qui pensent a autre chose que son compteur de rp sur emain ( je dis manque , pas qu'il y en a pas )
Hib participe aux attaque def de fort et pas seulement avec des demi fg de savant en epique. D'ou la difference
je pense tout simplement que albion ne doit pas être up pour une raison ...
sur aucun server Albion n'est soupeuplé :x il est quasiment SURpeuplé partout alors imagine qu'il re Up un realm surpeuplé ... comment ferai les autre ?
Citation :
Publié par Killingzoe
agree a 100%

Mais je rajouterais qu'il ya un manque de joueurs sur albion bien stuff ml (etc et ce qui en decoule) qui pensent a autre chose que son compteur de rp sur emain ( je dis manque , pas qu'il y en a pas )
Hib participe aux attaque def de fort et pas seulement avec des demi fg de savant en epique. D'ou la difference
totalement d accord
Allez pas chiche la même chose à CS !!! Mais si je suis sur qu'il y assez de monde !!!
C'est bien jouer faut l'avouer !!! Mais bon même si nous sommes plus nombreux nous ne pourrions pas le faire même avec des leads charismatiques ( pour faire ça pas sûr qu'on en ai besoin car l'idée est suffisamment folle pour qu'elle soit suivie par un grand nombre )car il y aurait un pop de de hib impressionnant dont vos très haut rang !!! Bon sur le screen on les vois pas techniquement est ce qu'il y en avait ???


C'est pas les classes qui sont cheated comme vous dites , c'est qu'ils s'adaptent plus vite !!! C'est bien beau de bus à 40 voir plus car de toutes manière vous n'êtes pas opti rvr sauf pour aller farm les donjons ml et les scroll !!!
-Vous savez même pas activer un objet de votre stuff au bon moment
-Vous attendez quand ils le faut pas , et vous attendez pas quand il le faut !!!
-Vous laissez lead le sorcier , qui a le demezz ??? ( vous allez me dire oui mais il mezz , ben oui mais bon contre un instant certes courte distance + speed + plus de réactivité + pdg bientôt remplacé par purge 3 , ben voilà ça fait 8 frag mini pour les hibs ).

Je dis pas que je suis parfait loin de là !!! Je suis certain que Vick a mis c'est 4 screen car elle est arrivé à saturation , j'en ai marre aussi donc je m'équipe j'aide mais amis à s'équiper , et la plupart des alb en on marre de chain /rel !!! On arrive même pas à sortir du goulot MFA , bah il est vrai que c'est aux croisement hibs/mids ben oui c'est comme ça et c'est la seule chose qui va changer avec NF !!!

GG quand même aux hibs !!! Pourquoi j'ai pas était là merde j'ai loupé un bon délire !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés