[Orcanie] screen farm tpa par les hibs vision albion

Partager Rechercher
de toute façon c'est comme ça et ça changera sûrement de nouveau un jour et ça rechangera.

y a eu l'époque des cabalistes surpuissants celle des clerc celle des bogdar etc. y aura toujours des déséquilibres partout mais ça change avec le temps.
pourtant malgré ça on arrive à faire des "rp" (vu que c'est le seul mot que tout le monde ait à la bouche) quand même si on se donne un peu la peine de réfléchir et de faire des choses un poil plus réfléchie que de rush stupidement ou autre.

pas forcément besoin d'être 11L pour faire de bons truc.
hib a l'avantage ok et alors? donnez vous la peine de venir def vos forts et vos rk déjà. quand on se retrouve a 30 en def alors que je fait un /who emain et que je vois 80 personnes bah sérieux ça me fait rire les ouin ouin. après quand on sais que y a 20 hib a mfa au lieu de partir en espérant réussir a les tuer (stupidité ou carrément débilité??) attendez d'être aussi nombreux.

c'est juste des exemple mais au lieu de faire du n'importe quoi réfléchissez un peu avant de ouin ouin pasque vous vous faites wiper vous comprendrez peut être pourquoi.

après quand on voit les lead qui se marchent dessus et les autres qui font des commentaire a la con pasque ils doivent attendre un peu (vivi tous les realm doivent attendre pdt les attaques reliques par exemple).

donc stop dire n'importe quoi et comprenez que si vous faites tout pour vous faire wiper stupidement faut pas aller pleurer après sur jol.

et j'ai oublié de préciser le nombre d'afk qui pensent que ça change rien d'être afk pendant une attaque pasque les autres feront le bouleau et que évidement une personne de plus ou de moins ça change rien... (surtout que après on se rend compte qu'il y avait 15 afk sur les 50 personnes)

et donc pour info je suis alb et pourtant j'ai pas eu de problème pour passer des rang ce mois-ci ni pour m'amuser avec des plus petits rang/level en rvr.

et pour en revenir au sujet principale qui est la prise du tpa bravo
petite question autorisé par GOA cette action ? je croi que non vu que sa resemble au meme principe que d'entré dans un realm enemie
pour info : entrer dans un realm signifierais que nous allions prendre le tpa sur alb et que nous traversions le tp pour aller dans la zone PVE (ce qui est formellement interdis) il n'est cependant pas interdit d'aller prendre un TP d'arrivée telle que nous l'avons fait (CF je ne c plus quel post sur le pop bugé dans un autre royaume ou GOA expliquai cela)

En gros tu peu aller prendre TOUS les TP que tu veus, si tu ne les traverse pas (evidement il faut aussi réussir a rester en vie, vu le niveau des garde )

EDIT : Voici l'explication

Kelisia : Décochage signature hors norme
bon je vais essayer de donner un avis (humble avis hein) sur le rvr actuel, vu par un ancien albionnais qui s'est installé sur les terres d'hibernia.

apres un arret de 7 mois de daoc que fut ma surprise de voir albion chain rip a longueur de journee a qq exceptions près (très rares) et pour ma part je mets ca sur une seule raison c l'abandon de la plupart des Fg optimises albionnais leur realm pour aller s'installer sur d'autres contrées ,je vois d'ici venir les ouin ouin a propos des fg optimises, mais celles ci sont necessaire dans un sens pour pouvoir faire face aux autres Fg optimisés des autres realms qui sont la plaie des joueurs occasionnels en rvr.

les Histoires de lead franchement j'y crois pas mis a part aiwe qui a organisé un event qui n'a pas été du gout de tout le monde je voit pas ce qui s'est passé pour affirmer que le lead sur Hibernia a entraine leur suprematie, perso je crois plus en des guildes puissantes et fédératrice comme l'a été Millénium (malgré les qq defauts qu'on peut lui reprocher).

Bref Albion manque a mon avis tout simplement de quelques personens regroupés dans une guilde pour incarner la terreur pour les autres realms.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
pour les alb qui pleure a cause du chaine rel bein je vais dir ce que je dit des fois sur le cc au tpa... faut faire une masse ! une grosse masse !

faut arreter les groupe opti c'est ca qui pouri le jeu et pas les hib...d'ailleur moi meme quand je chain rel je ouin ouin sur mon cc guilde a fon mais pas du syle pfff hib il saoul et blablabla et blablabla mais plutot pfff alb fai n'importe quoi ! ce balade a 8 et chain rel a la place de ce balader en masse
Ouai, et quand on fait une masse on retrouve un post le lendemain où on peu lire "nerf les Alb savent faire que bus, les boulets, peons, bla bla bla..."
Je ne sait pas vraiment se qui a fait basculer les choses, un ensemble de choses certainement. Mais le problème ne vient pas des lead selon moi mais plus de tout un chacun. On est pas assez discipliné. Sur un bg def RK y'a tjr des impatients ou des gens qui n'écoute pas le lead, voir contredit le lead. Le lead n'est pas forcement dans le vrai et parfois il est bon de donner son opinion. Mais quand il est dans le vrai il faut suivre, on a tendance a s'éparpiller.
De toute façon c cyclique, chacun son tour de rip.
lol rien a foutre qu il vienne faire des post style pff alb fai que bus et c'est des boulet et ci et la...

ce qui compte c'est de tuer les autre et la facon peu un porte...
puis c'est pas si boulet que ca de faire une masse... c'est quand meme le bute du jeu lol

moi l'avi de roxxor j'en ai rien a foutre ^^ si ca leur plai pas de ce faire passer dessus par une grosse masse bein il arrete daoc et von autre par...

suis desoler mais un groupe opti de 5L alb a aucune chance contre le groupe haut rang hib
soite tu fait masse ou tu chain rel...

et du coter alb... a la place de vous balader a 8... aider les plus petit a passer de rang parceque la il von jamais y arriver sans votre aide...

le pl/rp ca existe pas.. faut pas oublier qu il son du meme niv c'est a dir niv50 pour la plus part... faut juste jouer ensemble...

les gens qui veulent suivre les haut rang ce dise pas bon on va les suivre ainsi on va avoir plein de rp. c'est faux ca... il ce dise on va suivre sinon on est a mort a mfa...

dans les groupe faut 2 clerc et des clerc y en a pas 20000 sur orca.. des fois je me retrouve dans un groupe de 8 alors qu il y a aucun healer dedans.. que faire a par suivre un autre groupe ? (si on veu vivre plus de 2 minutes)
GG pour l'Event les Hibs même si c'est pas du goût de tlm

Franchement j'aurai aimée être présente (même si je suis Alb )

Et /agree Annorexia fo arrêter de pour rien rester
Citation :
et du coter alb... a la place de vous balader a 8... aider les plus petit a passer de rang parceque la il von jamais y arriver sans votre aide...
Les mecs qui sont haut rang ont passé du temps, beaucoup de temps pour être
justement haut rang....
Les "petits" doivent apprendre à se démerder sans l'aide des haut rangs et passer
au moins autant de temps que leurs "ainés" afin d'atteindre le même rang. Sérieux
faut pl les "p'tits" pour qu'ils up 50 sinon ils y arrivent pas, faut les aider pour qu'ils
s'équipent et maintenant faudrait les pl/rp ? De vrai assistés, oui !

Citation :
dans les groupe faut 2 clerc et des clerc y en a pas 20000 sur orca.. des fois je me retrouve dans un groupe de 8 alors qu il y a aucun healer dedans.. que faire a par suivre un autre groupe ? (si on veu vivre plus de 2 minutes)
Reroller clerc ?

Citation :
ce qui compte c'est de tuer les autre et la facon peu un porte...
puis c'est pas si boulet que ca de faire une masse... c'est quand meme le bute du jeu lol
non, ce qui compte c'est de jouer pour s'amuser et le but du jeu c'est de prendre des forts
et les reliques...
Faire une masse, ok pour chain des forts, mais pas une masse pour tourner comme des
glands ou des boulets dans emain sans but précis mis à part gagner une dizaine d'rp à
chaque kill par tête de pipe.
moi on ma jamais aider a passer mes niv... on ma jamais aider a m'equiper...
j'ai toujour fait tous tous seul lol

bon laisson tomber l'aide par les haut rang...

pour les petit !

feson mass ! et tuons en chain nos ennemy ! et devenon fort a notre tour ^^
apres ca on poura ce balader a 8
Citation :
Publié par lokalbassaggression
mais lol arreter de pleurer pour des connerie... moi je suis sur alb et j'ai trouver le rush tpa asser marrent

mais a leur place j'aurai fait le rush sur cs et essayer de passer completement dans le royaume alb ^^ lol une grosse mass hib devan camelot

pour les alb qui pleure a cause du chaine rel bein je vais dir ce que je dit des fois sur le cc au tpa... faut faire une masse ! une grosse masse !

faut arreter les groupe opti c'est ca qui pouri le jeu et pas les hib...d'ailleur moi meme quand je chain rel je ouin ouin sur mon cc guilde a fon mais pas du syle pfff hib il saoul et blablabla et blablabla mais plutot pfff alb fai n'importe quoi ! ce balade a 8 et chain rel a la place de ce balader en masse

rvr = royaume contre royaume et pas 8 contre 8 !

vous dite que hib fait du pl/rp bein je vois pâs le mal. alb a cas faire le meme a la place de vouloir jouer les super tueur a ce balader 8

vous pleurer a cause que hib a des haut rang ? la faute bein encore a alb.. fallais pas les laisser faire ! et c'est tous simple fau juste ce balader a beaucoup plus qu eux lol
k !

Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
d'un autre côté, il a pas totalement tord

@lokalbassaggression: pour info on a pas le droit de rush CS pour passer derriere
on ne peut rush que les TP sur notre propre ZF.
Chacun son point de vue

Mais bon les arguments
Citation :
Publié par tenchu naru
Les mecs qui sont haut rang ont passé du temps, beaucoup de temps pour être
justement haut rang....
Les "petits" doivent apprendre à se démerder sans l'aide des haut rangs et passer
au moins autant de temps que leurs "ainés" afin d'atteindre le même rang. Sérieux
faut pl les "p'tits" pour qu'ils up 50 sinon ils y arrivent pas, faut les aider pour qu'ils
s'équipent et maintenant faudrait les pl/rp ? De vrai assistés, oui !
Mythic doit pas être de cet avis puisque maintenant avec NF les haut rang massacrant sans vergogne et sans gloire les ptis rangs seront pénalises.

En effet depuis NF lorsqu'un haut rang tue un petit rang il ne reçoit plus qu'un nombre limité de rp tenant compte de la difference de niveau.

je trouve cette décision très sage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés