[Orcanie] screen farm tpa par les hibs vision albion

Partager Rechercher
Hib roxx zont un ubber cc et quand ya plus rien a add ils go die au tp.

J'avoue impressive F

(au passage jm'en fous mais jtrouve ça fait un pitié comme "exploit" (truc de ouf quoiiiiiiiiiiiiii.)
Bha c'est toi et les albs qui s'excitent hein

Je crois que les hibs sont assez d'accord sur le fait que ça n'a rien d'exceptionnel. C'était juste un event pour le fun avant NF c'est tout.. y'a pas matière à polémiquer.
Je m'excite? :x Je joue plus sur orca(heureusement d'ailleur ~~) donc bon jsuis assez objectif.

C'est juste un constat qu'une fois sur 2 ou jme log kikooter ça campe tp \o/
Et la l'assaut du tp bah ça veut tout dire =)

C'est pas trop fair play mais ça m'étonne pas venant d'hib ~~
l'event n'a pas ete organisé pour montrer la suprematie d'hib ou autre, mais comme aiwe la dit, juste pour le fun car les tp vont disparaitre avec NF.

apres, inutile de monter sur vos grands chevaux et commencer a dire que c'ets ridicule ou autre.
et ceux qui disent que c'est pour les rp .
apres, oui je trouvais l'idée plutot sympa et amusante, mais avec cette masse c'est injouable et voir la masse hib de partout c'est genial vu coté hib non plus .
ben si tes plus sur orca vient sur bro.
tu peux parler du fair play d'hib vous les alb sur bro arrétez pas de campez le amg et quand vs vs décdez de sortir c pas a moins de 40 et pas depassez le moulin des gens risque de se perdre !!!!
je trouve ca lourd d'incriminer a chaque fois hib franchement c pas comme ca que ca va avancez!!!
je suis sur que les grp fixe (et les joueurs) qui sont un minimum stuff et ki ont leurs ml ben ils samuse encore sur albion.
enfin bravo quand meme o hib pr l'action sur ce coups la on peut dire qu'ils nous ont bien fait marrer
Pas de panique !
Sous nf les hibs seront ma viande à rp préférer !!
Pendant mon engraissement vous pourrez vous amuser avec les restes !

Heuresement que je suis là !

Euuu sinon je pense que si tu prends tout les albs qui reroll , pve , toa , abysses , cs , craft ou roll play ds les colline de camelot.... tu peux avoir la même chose si ce n'est plus.
c'est juste qu'ils aiment plus le rvr a cause de son optimisation ( en gros les boulets chain rel et stop le rvr ;p ) et vu que y a le plus de team sur hib ( enfin dit aussi ils ont 3 rk mana ) les albs ( pas tous :x ) ne vont pas rvr.
Je pense que nf va changer pas mal de chose....
Citation :
Publié par Karl Hungus
Non mais ça c'est trop dur à comprendre pour l'alb-objectif-lambda, faut faire plus simple.

T'es hib, donc tu joues pour pourrir le jeu
Le plus grand mal du 21e siècle : la connerie.
Citation :
Publié par Théoduraan
tu peux parler du fair play d'hib vous les alb sur bro arrétez pas de campez le amg et quand vs vs décdez de sortir c pas a moins de 40 et pas depassez le moulin des gens risque de se perdre !!!!
je trouve ca lourd d'incriminer a chaque fois hib franchement c pas comme ca que ca va avancez!!!
je suis sur que les grp fixe (et les joueurs) qui sont un minimum stuff et ki ont leurs ml ben ils samuse encore sur albion.
enfin bravo quand meme o hib pr l'action sur ce coups la on peut dire qu'ils nous ont bien fait marrer

Non mais stop t'es complètement à côté du sujet là.

On parle d'ORCANIE, parle pas de ce que font les alb sur broc, ça ne nous concerne pas...

Tu vas pas pleurer sur les alb orcanient parce que les alb de Broc t'on buss la tronche quand même?

Je crois halluciner la...
Citation :
Publié par Nathanael
Quand Millénium a débarqué sur alb, a organisé plus ou moins qque chose, squattait ailline et ses environs, attaquait ou défendait les reliques sans relâche.... Etait ce dû à une supériorité des classes Albs ? (pourtant on avait déjà les champis à cette époque)
Stop avec millénium

Millenium c'est installé sur alb orca il a organisé sa petite lessive pendant un an.

BG privé interdiction de les sticks etc etc millénium c'est pas albion a lui tout seul.

Avec le recul c'est vrai qu'ils ont fait plus de mal que de bien chez nous car avec leur départ ils ont tout désorganiser emmenant avec eux beaucoup de joueurs de grande valeur.

Se qui est triste c'est que d'autres guildes leur ont emboîté le pas !! alors que nous avons besoin d'union elles jouent elles aussi avec leur ptits BG privé.
l'event n'a pas ete organisé pour montrer la suprematie d'hib ou autre, mais comme aiwe la dit, juste pour le fun car les tp vont disparaitre avec NF.
Ne t'y trompe pas !! c'était une super idée et une super réussite /slap /slap /salp

Votre sortie était vraiment super gonflée je répète dommage que vous n'ayez pas pris le tp pour CS.

perso je ne parle que du déséquilibre d'albion qui nous empêche de nous éclater comme vous ...je ne rêve que de belles bagarres et que stop cette boucherie ridicule.
pourquoi tu parle de broc ??

A pour flam dans le vide ok
Citation :
Publié par sonorch
-Vous laissez lead le sorcier , qui a le demezz ??? ( vous allez me dire oui mais il mezz , ben oui mais bon contre un instant certes courte distance + speed + plus de réactivité + pdg bientôt remplacé par purge 3 , ben voilà ça fait 8 frag mini pour les hibs ).
le mene ?
Citation :
Publié par vickhy
Ne t'y trompe pas !! c'était une super idée et une super réussite /slap /slap /salp

Votre sortie était vraiment super gonflée je répète dommage que vous n'ayez pas pris le tp pour CS.

perso je ne parle que du déséquilibre d'albion qui nous empêche de nous éclater comme vous ...je ne rêve que de belles bagarres et que stop cette boucherie ridicule.
tu devrais lire ca

la roue tourne, la situation na pas toujours ete comme ca, a une epoque alb avait les 6rk et a reussie a les garder un peu, la masse etait du coté alb et hib etait du free-rp sans aucun gros groupes ( un peu comme albion a l'heure actuelle ). sauf que hib etait depeuplé a cette epoque ( sa a bien changé depuis ).

les temps vont changer, et l'heure de la domination albionnaise reviendra, orcanie suit un rythme cyclique et la domination change de camp.
ou est l'epoque ou hib ne depassait pas cruachan car le bus millé wipait tous ls fg sortant de dl, c'ets exactement la meme chose.

la vous prenez cette sortie qui a la base etait prevue pour le fun pour une soit disant provocation délibérée d'hib envers alb.

puis je me repete, mais la masse hib ne fait pas plaisir a tout le monde
agree avec ashony

C'est marrant de voir comme le temps ou hib était vraiment en infériorité et ne pouvait sortir de cruachan est oublié ...

Alb si nul que ca ? Faut arrêter d'être hypocrites alors ... Le rush de nos rk cet aprem ct quoi alors ? A 150+ ? Un bug ?

Apparament ca vous a fait bouger ce qu'a fait aiwe, alors vous devriez plutot la remercier, la réunion de tous ces alb cet aprem aurait t elle eu lieu si il n'y avait pas eu ce qu'il s'est passé lors de la soirée de hier ?
Citation :
Publié par Karl Hungus
Non mais ça c'est trop dur à comprendre pour l'alb-objectif-lambda, faut faire plus simple.

T'es hib, donc tu joues pour pourrir le jeu
Bon on va faire plus simple vu que le random- hib-qui-post-jol #453434 que tu es ne semble pas comprendre.(nb:réponse sur le mm ton condescendant )

Cet event aurait été fun dans un cadre sain.Là le mec qui se co inc tp die se dit cool tp encore campé et deco \o/

C'est assez simplifié?(un peu erroné du coup mais bon.)
@ -M@d-

le mene ?

Chut il fallait pas le dire , ça existe ?? C'est plus résistant et en plus ça a Sos bien que son mezz soit moins puissant mais bon c'est rare et ça aime pas les gpe pickup même quand il ressemble à un regroupement intelligent de classes !!!
impressionnant! mais quelque chose me dit que hib attends bien plus NF que les deux autre realm.

ils doivent vraiment commencé a s'ennuyer ferme sur emain ou ailleurs pour attaquer un tp .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés