wow ou EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Xjapan, ce jeu est asser différent de celui que tu as connu précedemment... Oui il n'y a en effet plus de buff bot, de PL.. d'animiste.. et certes, le changement peut etre difficile pour certain.

Tu t'attendais a quoi en allant sur ce jeu? du RvR?
Sache que le PvM est la base de tout MMORPG...

Citation :
Publié par Xjapan
après etre arrivé au niveau max tu fais quoi?
Bah déja il faut y arriver...

Citation :
Publié par Xjapan
nerf, need une forêt avec des persos qui plantent des champis, un peu long le jeu la :/
Non mais ce qui faut pas entendre -_-

Citation :
Publié par Xjapan
bah franchement avoir payé 56pp ce jeu a la fnac je suis plutot décu... surtout que c'est cher :x
Tu as raison c'st plutot cher, surtout que moi, je l'ai acheté 12pp sur Housing (je pourri pas ton post hein c'est juste un conseil).

Citation :
Publié par Xjapan
Je sais pas, je recherche un jeu qui pourrait me convenir..
je te conseille un jeu qui m'a beaucoup plus, très prenant, avec un pvm a en mourrir de joie, et un environnement tout aussi goulu...===> Mickey adventure sur Game Boy Color. (en vente 15pp sur housing, juste un conseil hein)

missi@+++
Citation :
Publié par Filnith
Xjapan, ce jeu est asser différent de celui que tu as connu précedemment... Oui il n'y a en effet plus de buff bot, de PL.. d'animiste.. et certes, le changement peut etre difficile pour certain.

Tu t'attendais a quoi en allant sur ce jeu? du RvR?
Sache que le PvM est la base de tout MMORPG...

Bah déja il faut y arriver...

Non mais ce qui faut pas entendre -_-

Tu as raison c'st plutot cher, surtout que moi, je l'ai acheté 12pp sur Housing (je pourri pas ton post hein c'est juste un conseil).

je te conseille un jeu qui m'a beaucoup plus, très prenant, avec un pvm a en mourrir de joie, et un environnement tout aussi goulu...===> Mickey adventure sur Game Boy Color. (en vente 15pp sur housing, juste un conseil hein)

missi@+++
Un modo peux netoyer le message ou bannire ce peon du forum ? le mec il met des truc en citant que j'ai pas dis, va mourire ailleur a+ missi filnith
Personellement, je suis sur la beta US WoW pour l'instant, je dois avouer que j'aime bien.

Je n'ai pas joué a EQ1 (j'ai juste un pote qui a été trèèèès longtemps sur EQ1, vivant tel une bete en decalage horaire gmt -6, avec a l'epoque des factures FT astronomiques ).

j'essaye donc de me forger un avis sur EQ2, meme si le pvp est absent, pourquoi pas tenter l'aventure.

Need screenshots didiou !!! pas moyen d'en trouver un sur toute les pages de cette section JoL !!
J'ai joué à la beta d'EQII, puis à la beta US de WoW il y a 1 mois....

Aujourd hui j'ai décidé de jouer à EQII et Planetside grace au station pass: 20 euros/mois pour les 2 jeux.

EQII: jeu long, complexe et riche, super immersif
PS: gros bourrinage défoulant.

Fan de PvP, je pense que je vais etre deçu par le PvP "clos" de WoW. Je viens de Shadowbane, là où tout est permis, là où c'est la Loi du plus fort ou du plus nombreux qui l'emporte. Le systeme de kill deshonorable ne me convient pas, comme courir dans 100m2 de jardin pour PvP (à la Daoc)...... Pour moi c'et du conter-strike amélioré. La qualité du PvP (le vrai selo moi) de Shadowbane va me frustrer si je joue à un PvP bridé comme celui de WoW.

Donc j'ai opté pour no PvP avec EQII et vais profité de leur "pass" pour jouer à planetside que j'ame bcp, mais que j'avais du stopper car l'abo etait un peu trop cher .

voilou
Baluchon, je crois que ta solution me conviendrais aussi.
Je viens aussi de ShadowBane et je regrette beaucoup qu'il n'ait pas plus fait d'effet aux joueurs.

D'ailleurs le forum SB est à l'abandon, il y a un autre forum quelquepart ? Je ne sais pas si la communauté Francaise joue toujours , ils ont migrés sur Vengeance je crois ?

PlanetSide je connais pas du tout , on peut jouer avec quel ping à peu près ?
Citation :
Publié par Xjapan
Un modo peux nettoyer le message ou banir ce peon du forum ? le mec il met des truc en citant ce que j'ai dis, sérieux je me suis déjà fait assez arnaqué en payant le jeu 25PP donc c'est bon hein... Va mourir ailleurs a+ missi Vivien
S'il te plais évite de polluer encore plus (moi de meme par la meme occasion, HS fini merci). Vas sur foundation voir si on peux pas te le racheter plus.

PS : C'est pas cool ce que t as dis sur vivien

Missii@+
Citation :
Publié par Bragon Flable
Baluchon, je crois que ta solution me conviendrais aussi.
Je viens aussi de ShadowBane et je regrette beaucoup qu'il n'ait pas plus fait d'effet aux joueurs.

D'ailleurs le forum SB est à l'abandon, il y a un autre forum quelquepart ? Je ne sais pas si la communauté Francaise joue toujours , ils ont migrés sur Vengeance je crois ?

PlanetSide je connais pas du tout , on peut jouer avec quel ping à peu près ?
piti HS (pour faire profiter à tout le monde)
www.sethanon.fr.st

Nation francophone de SB qui regroupe plusieurs Guilde, qui va bientot feter ses 1 an sur le server euro, Damnation.

Dois y avoir l'Allaince des Seigneurs qui est restée aussi.

Les joueurs francos toujours présent sur SB
piti HS off

Ben si Wow arrive bien fignoler c'est à dire 100% francais et pas franglais et qu'EQ2 que je test en ce moment ne c'est pas ameliorer niveau traduction ben ca sera 100% Wow et tant pis pour EQ2.

J'aime bien le style des deux, bien qu'il soient différent, mais une chose est sure c'est que c'est la barriere de la langue qui départagera.

Donc en fait le premier des deux qui sera 100% francais ben je serais dessus

Ben oui pour coller au jeu, au BG, et avoir une immersion totale, il faut comprendre quelquechose, rien de tel qu'une traduction pas fignoler pour tuer l'ambiance et te lasser, et puis marre de faire des actions sans comprendre.
Citation :
Je sais pas j'ai pas essayer WoW mais il manque quelque chose à mon gout, taper du monstre et faire des quete ben c'est sympa mais une fois arriver niveau max tu fais quoi ?
Cette phrase pourrait être utilisé pour chaque mmorpg present sur le marché à l'heure actuel. Les reponses serait les mêmes avec des mots du genre : raid , pvp .
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)

http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Arf le choix n'est pas facile...
Pour ce qui est des graphismes les deux me décoivent un peu. WOW fait un peu trop cartoon et du coup manque un peu de sérieux. Tandis que EQ2 fait vraiment trop propre trop net. Technologiquement il est en avance c'est certain, mais les graphisme n'ont pas vraiment de style particuliés, contrairement à un jeu comme Linéage2 qui possède vraiment un style graphique poussé, et qui, même sans effet tres poussé est vraiment beau (chiant, mais beau).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés