Alors perso moi je te conseil en premier , Moine ensuite palouf et cleric si vraiment ces deux classes te plaisent pas , mais vraiment si tu aimes pas .
Moine parce : - au lvl 50 les abysses pour lui mais easy , la tune entre rapide et solo super , pour xp pareil , groupé pour tes heals pour pex , mais en rvr groupé pour tes heals , ton batons fait pas mal de dmg et resistes chaleur :love: Une tres bonne classe pour soloter grouper tuner rvr etc ... ^^
Ensuite palouf : - au lvl 50 solote bien , quoi que tjrs dépendant de son armure , mais encaisse bien , il solo bien et en groupe on le prends facile pour son endu , refresh etc ... et sont boucliay ! RvR , perso a endu so ... obligé le palouf ^^ Pour la tune c'est good , mais pas autant que le moine , le paladin use assez rapidement son armure :/
Ensuite cleric :- Perso que l'on groupe assez facilement vu que c'est le seul "vrai" healer de alb , en RvR bien evidement on va vite te grouper , Pve itoo , mais alors pour tune .... serieu je vois pas trop , a par en duo et encore , avec le miens niveau tune ... bwof bwof vraiment tu peux rien faire solo hein ^^ tu peux pas tuner a ton envie faut tjrs avoir qqun avec toi .
Tu peux aussi faire thauma feu ou glace : le feu par ex pour pex est genial si tu veux souvent solo ^^ le glace en groupe il est tres apprecié , le feu aussi mais pas autant que le glace , pour tune le feu sympa vraiment un pod et tu chain bien ^^ Le galce moins facilement mais te fais rapporter pas mal

Pour ce qui est du RvR les deux sont fun , le thauma feu a les plus gros dd sur alb et fait vraiment des dmg sympa ^^ le Pbaoe du thauma ice aussi fait des dmg sympa , deux spe fun mais qui sont pas tt a fait la meme chose
Mais pour la tune , fait toi des pts en armurier , forge couture etc ... pour ensuite pouvoir salv ! ^^ parce que ca , ca rapporte vraiment bien , donc enfaite tu peux faire nimp classe que tu need ( a part les fufus sont pas trop trop apprcier generalement en groupe , mais y en a quand meme qui groupe ! ) SI tu montes un peut en crafte pour salv potable !
Faire une classe poly c'est bien , qu'on aime c'est mieux