[Chaos] Vos occupations pendant l'XP?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien discuter sur CC mais bon après généralement 3 min 48 seconde , chui cut pour language ou insulte bla bla lol alors je met mon DvD de Tenacious D si vous connaisez pas jvous le conseil et hmm aussi le DvD de Braveheart lol asser caca lol et sinon bah chu trop fatiguer donc je chiu dans un état semi-végétal durant l'xp , ca xp bien comme ca c'est comme un transe de Jedi :P
Moi j'xp avec MP3+cc privée & wisp+lecture (manga, magz), je remet juste mes protects de temps a autre, et sa tombe souvent quand ya des pk qui se ramene donc je recall, sinon quand j'ai fini ma page je me retrouve o temple, enfin c'est l'habitude
Citation :
Publié par Keyras
Music tuage de clope en boucle bouffe coca look xp tnl CC.
En général, moi çà me décourage plus qu'autre chose alors je résiste le plus possible a la tentation de regarder mon xp tnl.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Radio; blabla sur CC qui ralenti pas mes xp; coca; radio; lattage de mon chat quand il me gave²; blabla sur CC qui ralentis mes xp parce que je bouge pu j'remet juste mes protects
Je crois que t'es mon frère jumeau inconnu
Citation :
Publié par Warrior Ravenloft-DS
Bof en pyro aussi c'est facile.
Evidemment, dépend un peu du pyro

Citation :
Publié par Neia Ethael
lattage de mon chat quand il me gave²;
Ah! Quelque chose de nouveau! Très bien, je note Personnellement, mon chat ne m'embête pas quand je suis devant l'ordi. Eduque le Neia!!!!
Ben comme pas mal de monde -> floodage cc
Et puis discute Irl si ya quelqu'un à côté sinon bah... musique
C'est rare que j'xp si ya personne sur cc privés ou personne Irl, je m'ennuie trop
Et licher en fesant autre chose, c'est pas évident quand t'es prêtre et que tu fais licher des noobs ^^
Bisous!
Citation :
Publié par Counter
Ouai c bon on a tous le meme truc pour xp on parle cc zik certains tele bouffe.
Voila toute facon on peut pas faire autre chose.
On peux rien faire sans jeter un oeil sur le pc
mwa c'est bouffe (pdt le ramadan c t un peu plus cho); parlage mais d masses je parle comme un fou, j'ai acquis une vitesse de frappe impressionnante , musique à fond et mon acolyte de toujours : une paire de jumelles. je sais c'est con mais bon quand tu t'ennuies tu regarde par la fenetre ... les petits oiseaux bien sur je regarde as chez les gens...jamais...de temps en temps...OK souvent
Wink
xp comme un pro
bon pour xp moi c tout un ptit rituel lol

avt d aller xp je me met a cotter de l ordi 4 ou 5 canettes de guarana(boisson bresilienne energetique) un paquet de clopes et un bon cd de musique ( ragga et raggae de preference)
j ai remarquer aussi qu xp ds un etat on va dire pas tres nette on xp bcp bcp mieux car on ne voi pas passer le temps et on ne s enuye pas ( je n incite personne a utiliser cette methode)
puis finallement je laisse en general que mon cc priver pour discuter un peu qd meme et je deconseille de trop parler sinon perte de rendement

bon xp a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés