[Chaos] Vos occupations pendant l'XP?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique! Vous avez remarqué, avec l'arrivée de la x4, qu'une vague d'XPite aigüe s'est répandue sur Chaos. Ayant parfois des moments de baisse de régime pdt les phases d'xp, je me suis demandé comment les chaossiens agrémentaient leur XP?
Certaines manières viennent à l'esprit assez facilement et sont celles que j'emploie : parler sur les cc, TV, musique, manger un bol de céréales bien poisseux, téléphone (dur ça!).
Mais il m'arrive également d'être très concentré sur mon avatar en pixel et de fatiguer très vite euh.
Cette question n'est évidemment adaptée que pour les xpteurs en zones répétitives comme les drakes, sentinelles, skraugs et pas pour ceux lichant, ou cave mordenthal par exemple
Merci de faire part de vos expériences

Citation :
Publié par Elric de Lock
Sinon t'aurais du intituler ca: vos occupations pendant l'xp (Mon mode d'xp: le scalp )
exact Si un modo veut bien changer

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Raconter du caca sur les cc j'aime bien, et écouter la musique ou / et regarder la télé (je fais plusieurs choses à la fois ²), mais surtout dire n'importe quoi. Si je fais rien je m'ennuie et j'ai encore moins envie d'xp... Voila

Sinon t'aurais du intituler ca: vos occupations pendant l'xp (Mon mode d'xp: le scalp )

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Je parle je parle je parle Mais le top C'est que je fake bouder Je ferme tout cc et wisp et je me concentre sur mon xp Je ne fais que ca =)

( Le titre tu peux l'editer tout seul)
Bah moi euh .... :
Pendant que j'xp jaime couper mes CC, CC privés et CC "officiel" Et souvent Cut Wispe (D'ailleur jai la faseuse tendance a viré mes CC privés et jme fais engueuler par Angel... ) Mais mon trip quand J'xp et un peu le meme que toi Cirdan/Pépé c'est a dire : Ecouter de la Musique (Majoritairement du R-A-P- !!!!!) et parfois qd jai la niak manger un pti bol de Cereale tout chaud (Cereal Lion powa) Sinon il marrive de travailler qd j'xp ! Parceque on me dit qu'il faut bosser donc je bosse et en meme tps j'xp Pas bete le Beber !
Sinon j'aime pas pisser/manger/parler parceque sa fait perdre du tps D'XP !!
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Cette question n'est évidemment adaptée que pour les xpteurs en zones répétitives comme les drakes, sentinelles, skraugs et pas pour ceux lichant, ou cave mordenthal par exemple
licher en faisant autre chose, c'est facile tant que tu es pas pyro !
Citation :
Publié par Beber Or-Azur
Sinon j'aime pas pisser/manger/parler parceque sa fait perdre du tps D'XP !!
Mort de rire !
En même temps, quand t'est plein, faut bien que tu te vide.
A moins que tu fasse dans une bouteille a coté de toi pendant que tu continue a xp...

Citation :
Publié par Drachen
Masturbation.
Et on peut savoir a quoi tu pense ?

En ce qui me concerne, je me fait une playlist de 2 ou 3H avec un prog, je ferme tout les cc sauf les privés puis je part xpeter en musique.
(oui, je sais, je suis quelqu'un de très original)

Edit: c'est pas bô de contourner mes questions Beber.
Citation :
Publié par Orm / Salkh
Qd j'xpais sté soit dire plein de connerie cc de Lock, soit voir mes rendements d'xp. Le tout en musik. Lire le cc fr m'occuppait bien à certaines heures.
Je confirme.
Insulter Elric est aussi une occupation intéressante, vu qu'on peut enchaîner sans problème à chacune de ses réponses.
Rougit
Moi j aime bien parler sur les CC mais ca reduit conssiderablement mon rendement d xp ....
Alor quand c vraiment Xp ON ba heuuu tous les cc coupé telé alumé sans le son et musique en boucle ou radio ON.

Voila bisous.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Je m'explique! Vous avez remarqué, avec l'arrivée de la x4, qu'une vague d'XPite aigüe s'est répandue sur Chaos. Ayant parfois des moments de baisse de régime pdt les phases d'xp, je me suis demandé comment les chaossiens agrémentaient leur XP?
Certaines manières viennent à l'esprit assez facilement et sont celles que j'emploie : parler sur les cc, TV, musique, manger un bol de céréales bien poisseux, téléphone (dur ça!).
Mais il m'arrive également d'être très concentré sur mon avatar en pixel et de fatiguer très vite euh.
Merci de faire part de vos expériences

exact Si un modo veut bien changer
javou l'xp senti c lassant mai bon, kan on a pa tro le choix on si fai ou on jou pa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés