franchement quand on lit le thread, on se dit mais c'est quoi ce jeu ??? il a l'air trop nul
et après quand on joue on ne comprend pas ... ya un de ces décalages entre les critiques que vous faites, le portrait que vous en dressez et le jeu réellement quand on y joue qu'on en est abasourdit clairement =)
franchement j'ai beau me remettre en question, essayer d'etre le plus objectif possible, mais je sais pas je ne trouve pas le jeu ni nul ni moyen, au contraire je le trouve trop bien !
et pour mon guerrier j'ai joué à beaucoups de jeux pourtant, et bien wow c'est le jeu où j'ai ressenti le plus d'action, de rapidité dans les combats et la plus grande impression de puissance, là je viens d'avoir dual wield, et j'ai tout simplement la réelle impression de charcuter les monstres de les couper en rondelles à se point là, et les coups spéciaux c'est un régal de les enchainer et de les voir s'appliquer
alors franchement aratorn quand tu dis que c'est mou, je trouve ca completement hallucinant
si les combats étaient plus rapides, s'ils avaient plus d'effets graphiques, on tomberait alors dans le style manga ultra exagéré, ce qui n'irait pas dutout à wow, dumoins moi j'aimerais carrément pas.
là le jeu reste à la limite et je trouve ca impeccable
pour les graphismes, c'est sur c'est polygonisé, c'est des contours grossiers, ya rien qu'est rond et la pluspart des reliefs dans les murs etc ne sont obtenus que par des effets de textures, donc faut pas s'approcher, mais au final c'est beau, ca donne un style unique qui correspond bien à un monde héroic fantasy imaginaire et en meme temps ca dégage le meme charme que les précédents warcraft
les effets de sorts je ne comprends pas ce que vous leur reprochez ils sont très beaux variés et ya des sorts vraiment impressionants, ils ne tombent pas dans l'exageration d'un everquest2 ou d'un lineage2 et je trouve qu'on y gagne carrément en visibilité on a pas l'impression de jouer au milieu d'un feu d'artifice et ils s'integrent parfaitement aux paysages eux
ya de nombreux petits défauts, ya des choix qui ont été faits qui n'auraient pas été les miens, ya des bugs, ya des manques comme dans tous les autres jeux, mais clairement pour moi aussi c'est le jeu le plus aboutit, le plus complet, et le plus fun auquel j'ai joué jusqu'à présent, rien avoir avec la description que vous en faites
il enterre completement tous les autres mmorpgs du meme genre, à part peut etre son concurent direct everquest2 que je n'ai pas pu essayé, pour le jeu haut level rien qu'à voir onyxia et après avoir fait quelques donjons instanciés je n'ai plus aucun doute, pour le pvp je ne sais pas encore mais on sent bien le potentiel pas vous ?
|