[Orcanie] Le hacker masqué à encore frapper

Partager Rechercher
Bon ben pour pas changer le hack de la semaine, merci au hacker masqué de m'avoir voler mon 2e account, pas de bol ya rien de valeur dessus, si l'intéressé pouvais me rendre mon compte msn par contre ça m'arrangerai ou au moins me mp les adresses qui sont dessus c le minimum pour moins faire chier le monde, l'account c'est pas un prob pour le récupérer
Citation :
Publié par Llyanne
.....la vache c'est n'imp ce qui t'arrives, à croire que celà devient une habitude en ce moment....

Drae il faut prendre soin de changer ses pass all time.
Genre une fois par semaine ou par mois par précaution, surtt si tu joues ds un cyber etcetc...
Pfffff dégouté pour toi Drae

Et surtout ne rien mettre d'important sur Msn :/ , une grosse majorité d'hack d'account ont été effectuées par msn.. -_-
raaa

quand je lis sa ça m'énerve...

pour éviter de se fais hacker son compte que faut il faire ?
un truc a éviter ou un truc a faire pour laisser un minimum de chance d'etre hacker ??
dsl pour toi mais ses une mode en ce moment
un de ma gu ses fait hack mercredi et sont compte a était racheté sur un site trade daoc .Donc ne rien laisser sur msm ou autre truc de ce genre,la plupart des hack vienne de la

sinon a plus ig j espère lapinou
Citation :
Publié par N.DeZ
Ya pas mort d homme quand meme .
Perso ca m'est arrivé , c est chiant mais voila quoi c est super y en a qui s'éclatent .

Bref sinon sorry for you Drae spas cool ca
Exclamation
Nerf les Hacker !!! Demonapz de ma guild Mid s'est fait hack aussi hier, mais sans trop de perte heureusement
c 'est pas mon genre mais /rude tous les hacher (ca fait du bien)
/Kiss aux vrais joueurs
Citation :
Publié par existence
dsl pour toi mais ses une mode en ce moment
un de ma gu ses fait hack mercredi et sont compte a était racheté sur un site trade daoc .Donc ne rien laisser sur msm ou autre truc de ce genre,la plupart des hack vienne de la

sinon a plus ig j espère lapinou
Mouais un truc volé vendu sur un site, ca doit pas être trop dur de savoir a qui revient l'argent.
Ca fait quand même plusieurs mois qu'on répéte la même chose de pas mettre ces passes dans sa boite mail... A croire que les gens attendent que ça d'être hack pour faire la une sur JoL !
Perso pour msn j utilise mon adresse mail de chez mon ex FAI (wanadoo) et j ai mes code de crypté sur le PC + firewall (Mac Afee) et poour l instant je sui tranquil...
<Croise les doigts pour que ca continu>
Ne pas conserver ses pass sur Msn quoi :x

Les inscrire sur un papier,au bout d'une semaine vous les connaîtrez par coeur ça sera pas plus mal.
Pour éviter que ça continu à blablater la dessus, je n'est pas mes pass sur mon pc ou ma boite mail, simplement j'avais oublier de changer l'adresse sur les infos de mon compte chez goa(je ne connaissais pas le danger jusqu'au hack de favos récemment) et cette personne m'as voler ma boite mail, changer les pass etc
Citation :
Publié par Vilya
Comment c'est possible qu'il y ait autant de problèmes de comptes ...
Bah c'est simple, pour goa le propriétaire de la boite mail qui reçoit les pass abo ou jeux est forcément le propriétaire du compte, il n'y a aucune autre vérification par sécurité
Désolé pr toi mon Drae

GOA devrait faire quelques choses... Ca devient un jeu d'enfant pr ces hackers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés