[Orcanie] Le hacker masqué à encore frapper

Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohneWayne
franchement suffit de mettre ses passes sur un autre mail que celui que vous utilisez et c'est bon, un adresse genre comptedaoc@hotmail.com dont personne ne sait l'adresse ni le passe
ou alors tout simplement les imprimer, les mettre dans un endroit inaccessible et les effacer^^
1) graver ces passe sur un cd et virer le mail
2) pas de joueur daoc sur msn sauf ceux qu on peu vraiment lui faire confience
3) un gros firewall
4) toujour scanner son pc... un trojan est vite la et un trojan c'est comme un porte ouverte sur son pc avec une grande pencarte ENTRER LIBRE (enfin c'est ce que j'ai entendu a ce sujet)

5) pas pretter ces passe
6) je vois pas ce que je pourais rajouter a tous ca ^^

si des personne connais d'autre truc pour proteger son pc bein qu il le mette ainsi ca peu aider ceux certaine personne qui on aucune protec...

oui oui ca arrive ca ^^ je connais des gens qui on meme pas un anti virus alors qu il passe leur vie sur internet lol
Faîtes quoi comme, faîtes vous graver la première moitié de votre passe sous le talon, mais chaque lettre ou chiffre vous mettez la suivante ( exemple : 3Jtu = 4Kuv ), et l'autre moitié sur la cuisse, et là vous remplacez chaque lettre ou chiffre par son semblable qui le précède (exemple 3Jtu=2Ist).

Puis vous vous faîtes greffez la peau du talon sur la cuisse, et vice-versa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés