[Orcanie] Le hacker masqué à encore frapper

Partager Rechercher
On le redira jamais assez , msn est pas bloquable , ya d enorme bug connu des plus vicieux qui permet d acceder au email et au pass de cette account , tout firewall etc ne peuvent rien y faire.
Donc ce que je te conseil et ce que je VOUS conseil , c de metttre vos mail de valeur sur la boite mail de votre provider ( wanadoo , club internet etc ... ) et non les truc comme caramail , hotmail etc.
Surtout previen ta list d ami que c plus toi qui ce log msn , sinon ca risque de leur arrivé a eu aussi et eux ca peut etre plus grave ( mail de banque , commande sur un site etc )
Citation :
Publié par -YiNG-
On le redira jamais assez , msn est pas bloquable , ya d enorme bug connu des plus vicieux qui permet d acceder au email et au pass de cette account , tout firewall etc ne peuvent rien y faire.
Donc ce que je te conseil et ce que je VOUS conseil , c de metttre vos mail de valeur sur la boite mail de votre provider ( wanadoo , club internet etc ... ) et non les truc comme caramail , hotmail etc.
Surtout previen ta list d ami que c plus toi qui ce log msn , sinon ca risque de leur arrivé a eu aussi et eux ca peut etre plus grave ( mail de banque , commande sur un site etc )
Pas de risque j'ai bloquer le compte
MSN c'est le mal, tout le monde y passe même les plus prudents, la preuve, le lapinou, Linainverse, Favos... Vous pouvez restez sur MSN mais servez vous d'un autre mail pour votre/vos comptes.
Citation :
Publié par Oka
Désolé pr toi mon Drae

GOA devrait faire quelques choses... Ca devient un jeu d'enfant pr ces hackers.
http://members.aol.com/groovydougie/quizzes/spud.html
bah l'idéal serai de noter le code sur un petit bout de papier et le mettre dans un endroit fermé et de virer le mail c pas très dur mais person le fait surtout que au bout de 3 fois ou on tappe son code on le connais par coeur
(p.s. le copier coller c mal surtout si c'est un fichier sur le bureau ).
un de ma gu ses fait hack mercredi et sont compte a était racheté sur un site trade daoc .
Tiens un hacket très très con, celui-là il va pas faire long feu.
Moi aussi g été hack la même nuit que dayan et favos ... bilan : +de 50pp disparues+une cape de plume ça pourrais etre pire mais c relou.
Alors voila mon conseil : delete le mail avc les pass et le noter sur un post it qu'on met quelquepart chez swa. Et pas merci a toi ami hacker :<
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Ses artés elle les a récup à 0%, et elle les avait deja lev10.
Bah tu c je pige pas GOA concernant les Artefacte

Mon hack de la semaine passer, sur 4 perso, 3 on recup leurs arte lvl 0 alors que je les avais lvl 10, et comme par hazard et je ne sais comment, GOa ma rendu lvl 10 ceux de mon sauvage :/

A moin que le hacker en question ne les ai pas deleter je voit que sa
Citation :
Publié par Llyanne
.....la vache c'est n'imp ce qui t'arrives, à croire que celà devient une habitude en ce moment....

Drae il faut prendre soin de changer ses pass all time.
Genre une fois par semaine ou par mois par précaution, surtt si tu joues ds un cyber etcetc...
Avec un trojan sur le pc il peut changer ses pass 2fois toute les heures le résultat est le meme

Si tu plays de chez toi verifie du coté de tes contacts msn , 98% du temps le hackeur en fait partie :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés