Mage et Kerran

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après avoir testé et monté plusieurs profils en bêta dont 1 Mage, 1 scout et 1 cléric ; pour la release j'ai choisi de me fixer sur un Mage Kerran.
Pourquoi Kerran ? Tout simplement parce que ce perso me plait beaucoup, bouille, type, allure, on voit tout "d'en haut" (pratique pour écrabouiller cette misérable vermine naine )... Bref tout comme j'ai plaisir à jouer un Mage, je prends plaisir à jouer cette race.

Seulement ; arrivée au level 9 je constate une bonne carence en Intelligence (celle de mon perso hein) par rapport au Gnome Mage de l'ami avec lequel je joue.
Il se tappe du 41 et moi du 20 et des brouettes. Cet écart me parait vraiment énorme. humpf
J'aurais dû fouiner dans le manuel et me renseigner davantage avant sur les potentielles inégalités races/classes mais bon voilà je suis une quiche.

Je me demande si de fait cela va me porter préjudice plus tard ou si l'écart va aller en se réduisant pour devenir insignifiant auquel cas j'aimerai vraiment conserver ce perso, dans le cas contraire je me résignerais la mort dans l'âme à recommencer. (un peu marre de chez maison ral-le-bol des lvls 1 à 10 mais bon)
Je ne suis pas fana d'optimisation machin mais je n'ai pas trop envie d'être à la ramasse étant donné mes plages de jeu réduites.

NB pour précision ; Nous possèdons moi et mon ami les mêmes objets issus de quêtes puisque nous jouons ensemble depuis le début (île du refuge comprise) ainsi que le même trait de caractère à savoir Clever.

Merci pour vos réponses.
Kerran INT de départ : 15

Gnome INT de départ : 25

dixit le livre de règle.

Le Gnome a donc 66% en plus dès le début. L'écart va se réduire mais petit à petit. Note bien que les rôles traditionnels du Kerran sont plutôt : éclaireur, combattant, prêtre. C'était écrit dans le livre des règles.

Au niveau 50, les différences seront pas énormes, mais entre temps tu vas peut-être en baver un peu plus.
Là où tu serais vraiment une quiche, ce serait si tu recommençais un perso qui te plaît rien que pour une question de caractéristiques de départ. Mais bon, le masochisme des joueurs est insondable...
Citation :
On dirait Sim en noir.
Ptdr

A part ça, je pense que tu devrais conserver ton kerran. Même s'il est un peu moins bon a bas level, apparemment tu prend déjà du plaisir rien qu'en jouant avec cette race.

Ensuite il arrivera bien un moment ou tu combleras ton déficit par un objet que ton pote n'utilisera pas pcq'il pourrait le juger superflus ou qu'il voudra dévelloper autre chose.

L'important de toute façon, c'est de s'amuser, pas de passer sa vie à savoir comment les autres nous regarde...

(j'ai bien un pote qui a fait un troll necro )
Citation :
Publié par Meganne
Il se tappe du 41 et moi du 20 et des brouettes. Cet écart me parait vraiment énorme.
Mouais, et tu as combien de point de mana total, et lui combien?
Tu fait combien de moyenne sur 20 nuke, et lui? (si tu calcule sur 100 nuke ca serait mieux mais bon)

L'intelligence c'est bien beau, mais ca fait pas tomber les monstres, c'est les degats, en utilisant les mana points qui les font crever. Il a beau avoir deux fois ton int je pense pas qu'il ai 2 fois plus de mana point.
effectivement j'ai doublé mon int de mon elfe noir depuis le début du jeux et par les niveaux, c'est pas ça qui ma fait gagner bcp de mana ou de dégâts.. les apprentices II et les niveaux y'a que ça de vrai ! (en même temps vue le rythme ou ça monte, c'est pas 20 de diff qui vas changer quelque chose mais plutôt 200 j'ai l'impression)
Citation :
Publié par Meganne
J'avais dit quiche.
M'en souviens pas ... Mais Maintenant que tu le dis
Citation :
Publié par 'FitzChevalerie[MP
Tout à l'heure j'ai teller une Megane sur Storm en croyant que c'était toi...
Quel succés
Citation :
Publié par Musazai
Ptdr
Ca c'est le double effet Meganne :
1°)
2°)
Les gnomes, y a qu'ça de vrai ...
Merci bcp pour les conseils les gens je vais garder mon perso.
Les haut-elfes c'est vraiment pas possible, précieux comme un immeuble à Neuilly et puis bon l'Erudit je bloque sur sa face d'oeuf.

Fritz > Il y a effectivement une Megane(copycat à n'en point douter jalouse de mon succès ( .. ) sur Storms mais ce n'est pas moi j'ai réservé mon Meganne avec deux "n" par un perso pour l'instant inactif au cas ou.
(passionnant tout ça hein )

Thax> j'ai plus de power que lui en gros c'est tout il me semble. (cependant lui a une sale tête à peine regardable, un gnome quoi)

Le truc en fait c'est que j'avais peur d'être très pénalisée ensuite, comme j'ai le chic pour monter un machin bancal et puis ramouiller ensuite. Après réflexion ça sera un challenge supplémentaire !
J'avais aussi pensé à scout demi-elfe du solide, du classique indémodable mais ce perso se révèle plus délicat à jouer demandant plus de précision et de doigté ; je passe mon tour quoi. Y aurait eu labrador j'aurais pris labrador c'est joli hein mais bon yapa

Citation :
Les gnomes, y a qu'ça de vrai ...
C'est vrai ça fond sous la langue et ça croustille sous la dent !
Citation :
Publié par Meganne
C'est vrai ça fond sous la langue et ça croustille sous la dent !
Mais tout le monde veut me bouffer c'est invraisemblable ça ... Y'a un necropal transformé en chat de goutière qui me courre aprés aussi ...
summoner kerran lvl 12 inside...
et j'en suis très content, mais bon je triche je fais des groupes de verts flagués groupe...

Et pour le moment je galère avec le craft (trapping de quête de <censure>).
Ah ça fait plaisir je me sens moins seule.

Surtout que j'ai moi aussi énormément galéré avec ma première quête de craft.
Je trouvais des Roots à gogo mais que nenni pour les tin clusters, j'y ai passé ma soirée attendant qu'ils respawnent (5 heures... )
Heureusement que je suis en vacances et que j'ai du temps à tuer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés