[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
comme je viens de finir de dl la vidéo dans laquelle on voit des têtes différentes de toutes les races par contre il me manque des codecs pour pouvoir lire cette vidéo, si quelqu'un sait ou je peux trouver les codecs requis pour lire cette vidéo ? ( et qui seraient susceptibles de marcher ^^ )
merci d'avance
Je trouve que les Shars Vampiir font un peu trop penser à des Nécrites (à cause de la couleur de la peau). Les Bainshee ont l'air assez intéressantes. J'ai pu voir sur un screen que l'une d'elle était pratiquement invisible (semi furtive, un peu comme le nécro transformé); et ça colle assez bien à l'image que je m'en faisais.

Le seul truc qui m'agace un peu, c'est que les Celtes sont décidemment l'espèce la plus gâtée sur Hibernia. Ils ont accès à toutes les nouvelles classes depuis SI je crois. J'aurais trouvé préférable
Citation :
Publié par Ciseaux
Les Bainshee ont l'air assez intéressantes. J'ai pu voir sur un screen que l'une d'elle était pratiquement invisible (semi furtive, un peu comme le nécro transformé); et ça colle assez bien à l'image que je m'en faisais.
On a vu mieux niveaux furtivité :
http://img.photobucket.com/albums/v212/shiobahnvotadin/bainclose.jpg
En fait c'était à cause de ce screen que je disais cela.
72812041.gif
Mais en le regardant bien, je me suis rendu compte que si le corps me paraissait translucide, c'est uniquement parce que la robe est grise et se fond dans le décor.

Donc je me suis trompé.
Citation :
Publié par Telenna Myra
comme je viens de finir de dl la vidéo dans laquelle on voit des têtes différentes de toutes les races par contre il me manque des codecs pour pouvoir lire cette vidéo, si quelqu'un sait ou je peux trouver les codecs requis pour lire cette vidéo ? ( et qui seraient susceptibles de marcher ^^ )
merci d'avance
J'utilise ceux-ci et ça fonctionne bien :>

http://www.free-codecs.com/download/...Codec_Pack.htm
Citation :
Publié par Checkyourdead
Mouais on se demande si le jeu devien plus beau ou plus laid :/
agree
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

pour ceux qui trouve certain screens de visage laid, rassurez vous en voyant la vidéo, on voit clairement que ça peut passer d'un visage hideux a quelques chose de très beau

autant en voyant les screenshot sur ces pages j'ai eu peur pour certaine race, autant depuis que j'ai vu la vidéo, y a aucune crainte a avoir, toutes les races ont de joli visage, faut juste le trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés