[Orcanie] aurevoir orcanie

 
Partager Rechercher
kikoo les gens je suis venue faire mes adieux a orcanie .
j ai passer de super moment d autre moins bon mais dns l ensemble c un super serveur j ai pas que des ami(e)s mais bon c la vie =)
en tous cas merci a tous les gens qui m aime bien aux autres bha osef ^^
je vais pas les citées les bon et les mauvais ca me prendrai trop de temps mais dns l ensemble ca a etais que du bonnheur.
un merci a Hell LegenD / bizon team /HoM / et les autres
bisous a barbebrune .sauvage. pinkred. calipsy. khristal .sas .gunm .feust .cha .vyf jahrica. janisse .barock.feyalah.speedy.leelong.tanklemagnifique.boulote.nikky. .kandar .chatiment.clay.fionna souvenir sur le team speak et c super musiques =).j en oublie mais je vous kiss all merci pour tous c bon moments passer en votre presence .voila que dire de plus a part merci et bonne continuation a tous
et bonne chasse
alfha (zerck 5L5 Heroes of Midgard )
chronika (sauvage 6L4 heroes of midgard)
Citation :
Publié par alfha
speedy
Mouais ok
Va faloir que tu t'excuse.

Et en plus t'as oublie run truc dans ton thread. Aurevoir Midgard, bonjour Albion. Et que ca saute. J'vai arrivé a vous corrompre mes salauds
Tient je connait presque tout le monde sur ce post au faite les gay je susi de retour ca doit compenser du depart de ses 2 weakS non ? 2 weaks qui parte une boulette qui revient Je fini vite fait ma petite sorciere et op je revient un peu jouer ^^.

Citation :
Publié par Chobo
bye



c'est un troll berserker
mais chronika c est une minou minou sauvage


Ps: Chroni vient me voire sur carnac send sas pour changer ;p
Ps2: kouick t est gay
Ps3: Freust et worm j ai des foto de vs a 2 fesant des rum rum
Ps4: Gumnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma cherie !!!!!
Ps5: Khristal dit dit tu me laisse ta place ds ton grp fixe si tu en as un <ps fo que je te parle sur msn >
Citation :
Ps5: Khristal dit dit tu me laisse ta place ds ton grp fixe si tu en as un <ps fo que je te parle sur msn >
J'ai un groupe fixe sur Jtl :x

Zalez voire les Tie Advanced en formation serrées ca va tout peter

Citation :
toi et Alfha c est la meme chose ! tu vas pas me la faire a moua ..
tu m'insulte là ? :'( , jeuh rigaule patapay alffhaaaaaa ! :x
Citation :
Publié par Arkaa
erf Chronika !

byou
et je t avias oublier aussi arkaa mon troll prefere =) et zephi aussi =) et en faite la team torkal avec qui j ai passer un petit petit moment mais tres agreable ^^
kissssssssss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés