[Chaos] Autre sondage

Affichage des résultats du sondage: Faut il couper les gens qui annonces que leur adversaire plug sur le CC Fr
Oui 26 37,14%
Non 29 41,43%
Sa m'est égal 15 21,43%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, on me demande de mettre en place le fait de pouvoir couper les gens, parce qu'ils annoncent:
Untel plug Xx
ou: Untell down Xy

Moi personnellement, j'ai rien contre, ça pollue les CCs, et peut entrainer à un énervement, sauf que je me vois mal couper un de vous, par exemple pour : "FK plug", sans tous vous avoir sur le dos.

Alors faire ça, ça peut se mettre en place, mais est ce qu'il le faut vraiment? Merci de mettre des réponses un tant soit peu argumentées (si un modo peut faire passer ça en sondage).

PS:Je fais pas ça pour cacher le fait que je mass plug
PSS:Elle se reconnaitra, j'espère que la personne qui me demande de faire ça saura si votre avis n'est pas avec le sien, l'accepter, et arrêtera de m'obliger de prendre plein de gens à parti pour expliquer pourquoi je ne fais pas certains trucs...
C'est à vous modos et GM de decider si c'est plus accepté sur les channels Main, fr, es...
Une fois la décison actée bah y aura pas d'exeptions et donc aucune raison qu'on te geule après.
J'ai mis Oui, car c'est un peu chiant de voir à chaque fois, untel down...etc

Franchement..qu'est ce qu'on s'en fou! A part prouver que vous avez reussis à faire plug untel et que vous êtes le plus fort ?

Enfin, ca m'a toujours énervée et ce serai pas mal si c'est sanctionner.
J'ai mis non, car y'a bien plus important en ce moment de cut les gens qui disent XXX Plug. Meme si ca peut créer des conflits car l'un s'enerve ( en l'occurence et le plus souvent, celui qui a down )
Comme d'abb j'peux pas voter avant la deuxième page...

Sinon, je pense qu'il y a des choses bien plus importante a régler que les xx plug ou xx down ..

Si ont commençaient par le langage tenu sur les CC publique ?
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Je voterais après si possible...

Personnelement, je dirais que non.
C'est un peu une information, c'est vrai que ca pollue mais bon,...

Par contre, je suis pour couper toutes les personnes qui annonce des serveurs privés, en parle...
Les annonces du type:

'Pour un serveur fun, 10renaissances, nouveaux objets,.... me whisper...'

Je suis d'avis de les coupers.

Et de réduire, les discutions de 10449 heures sur des vols divers, c'est agaçant, à la longue mais c'est Chaos, on s'y fait !
J'ai mis ca m'est égal, vu que j'ai les cc quasi toujours fermés.
Mais dans un mon de parfait c'est sur qu'on pourrais s'en passer.

Et puis les annonce de plug et down sont parfois des fake, ca m'est arrivé qu'on me dise qu'un mec qui liche avec moi a dit que j'avais down alors que j'étais a coté de lui et la belle lichette

Dans tout les cas ces "informations" véhiculé par le main ne sont d'aucune utilité.
Citation :
Publié par LML
..., mais y'a d'autre truc plus grave.
Oui mais pour une fois que quelqu'un qui a la compétence de faire quelque chose nous propose, pourquoi ne pas dire oui ? Puisque le "plus important" restera toujours comme tel vu comme ça avance autant profiter quand on nous demande notre avis
J'ai voté OUI bien évidement. Comme à chaque fois qu'un solution est proposée pour diminuer la mauvaise ambiance. Les provocations contribuent clairement à la mauvaise ambiance.

"untel plug", "untel down", "untel recall". Ce genre de remarque est toujours accompagné de dix "lol nb", "3 vs 1 nb", puis d'enguelades plus sérieuses pendant 3 plombes.

Bien sur je dis pas de faire ca du jour au lendemain en prenant tout le monde par surprise. Il faudra prévenir les gens. Une mise à jour du texte du launcher ne serait donc pas du luxe. On prévient pendant une semaine les personnes qui annoncent sur CC. Une fois que tout le monde est prévenu, on peut commencer à cut pendant 12 heures par exemple.

Pour ceux qui disent qu'il y a des trucs plus grave, je crois que regler les problèmes de mauvaise ambiance dans un jeu c'est assez important. Et puis c'est pas parceque rien n'est fait pour les trucs plus graves qu'il ne faut jamais rien faire.
On est bien d'accord sur le fait qu'on reglera jamais tous les problèmes. Alors autant essayer d'en regler certains.
Le soucis c'est que generalement ceux qui disent 'intel plug" Soit ce ne sont même pas eux qui l'on fait pluger ( ca arrive souvent) soit il plug eux même ( donc ya pas de quoi se venter) et généralement ca tourne mal=x donc j'ai voter pour§
Je prends même pas le temps de lire les réponses, et préfère tout de suite proposer de couper les gens qui font des fautes d'orthographe. Vous voyez ce que je veux dire...

PS : inutile de préciser que je suis pris de nausée depuis que j'ai vu l'orthographe de la 3ème possibilité de vote.

Edit pour en-dessous : Humpf ² Merci pour la correction, tu viens d'améliorer mon orthographe et je t'en suis très reconnaissant
Par contre la prochaine fois tu feras ça en MP ²

Heu, sinon, il me semble utile de préciser le sens de mon message. La seule chose que je critique, c'est la faute odieuse dans le texte du sondage, il n'y a pas grand chose à écrire, "on" devrait donc y faire un peu plus attention. Par contre, le reste du message avait pour but de prôner la tolérance.
J'aimerais qu'on précise quelques points avant de voter , en premier lieu j'ai tout de suite pensé a voter oui , mais le problème c'est qu'une fois de temps a autre , ce genre d'intervention peut être intéressante , c'est rare mais ça peut l'être , le problème est que c'est devenu pour le moment plus une provocation qu'autre chose et que comme on le dit plus haut , des gens qui pluggent 10 fois par jour , le crient eux aussi haut et fort quand ils font plugger une personne de 50 niveaux de moins qu'eux.

Comment ce genre d'information peut-elle être importante ? J'ai enlevé mes reconnections seraph comme beaucoup d'autre et l'éternel problème est que des petits malins en plus de plugger harcèle les gens en plug In plug Out , donc c'est intéressant de savoir dans certains cas , ou ces personnes ont pluggé.

Malheureusement comme dit encore une fois plus haut l'imbécile moyen se contente de crier machin plug sans rien préciser et le plus souvent avec des noms de personne tellement nulle que ça n'intéresse personne et qu'il a du les crier pour faire gonfler son pitoyable égo ou encore machin recall ce qui n'a la aucun intérêt surtout que encore une fois la plupart du temps c'est quelqu'un qui a fait recall une autre personne de devant le temple ou encore quand il a tué un indropp qui lui a droppé une potion.

Donc il faudrait faire un tri la dedans et je ne pense pas que ce soit possible surtout vu la compétence des modos actuel surtout que la bonne vieille ignore list existe au cas ou des gros lourds s'amuseraient a nous bombarder de ce genre de remarque.

Donc finalement je m'abstiens tout simplement de voter.
Citation :
Publié par Mertyl
Installer un plugin antiplug coté serveur et créer un cc qui répertorie les downs avec un bot qui dit un tel a down un tel ca me semble bien.
j'approuve !!
C'est qui 'Untel' Je l'ais jamais vu plug -_- *Sort*

Personnelement je m'en fou il est vrai que des fois c'est 1 peu lourd quand 1 guerrier lame drake fait plug 1 indrop c'est pas folichon l'exploit n'est pas là. ^^

Enfin peu importe si s'est appliqué les cc seront calme ^^ .

Citation :
Publié par Mertyl
Installer un plugin antiplug coté serveur et créer un cc qui répertorie les downs avec un bot qui dit un tel a down un tel ca me semble bien.
Oui comme ça on déco sur nos lieux d'xp pour aller manger et on se fait défracter la tete par les mobs pendant que ça nous déco, c'est subtile..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés