Votre avis sur les races ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je viens de découvrir ce jeu ( je commence déjà a baver et à avoir des envies meurtriere envers ce qui on la beta ^^ )

Mais voila quel race est la meilleur pour la magie, pour les sorts le combat ????


En gros quel est la meilleur race ?? voila je sais sujet très vaste mais qui peut être instructif pour moi qui vais devoir faire un chois ( pourras ton changer de job a n importe quel moment ?)
En fait c'est pas compliqué, tu choisis la classe que tu veux jouer (on dirait mage ou warlock pour toi), tu regardes quelles races peuvent être de cette classe, pis tu choisis la race qu'a une belle gueule ^^ (tu peux limiter à alliance/horde si le background t'interesse).

Les differences entre les races s'attenuent vite (y'aura des bonus de races qui aideront un peu mais bon...)

voila c'est pas compliqué en fait.

Mais si tu veux une reponse très précise, certains diront gnome pour l'alliance, pour la horde je sais pas, je suppose undead mais bon
Citation :
Publié par femto
Mais voila quel race est la meilleur pour la magie, pour les sorts le combat ????
Les races n influe que pour les premier niveau , après ya pratiquement pas de différence.
Citation :
Publié par Juna
Les races n influe que pour les premier niveau , après ya pratiquement pas de différence.
T'as vu les traits raciaux ?
Citation :
Publié par Juna
Les races n influe que pour les premier niveau , après ya pratiquement pas de différence.

Vas dire sa a un tauren qui a un stun 2 s sur 5 traget...
Citation :
Publié par Dabei
Vas dire sa a un tauren qui a un stun 2 s sur 5 traget...
Mon dieu, un stun de 2 secondes, c'est uber, je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit, c'est dingue comme les taurens sont avantagés, surtout comparativement aux skills des classes à haut lvl, un stun de 2secondes c'est wouf... inégalable

Nan mais les traits raciaux on sait enfin ce qu'ils font, euh... c'est comme les stats de départ, arrivé lvl 60, ca fait pas vraiment la différence et tant mieux.
Citation :
Publié par Toulak
Mon dieu, un stun de 2 secondes, c'est uber, je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit, c'est dingue comme les taurens sont avantagés, surtout comparativement aux skills des classes à haut lvl, un stun de 2secondes c'est wouf... inégalable

Nan mais les traits raciaux on sait enfin ce qu'ils font, euh... c'est comme les stats de départ, arrivé lvl 60, ça fait pas vraiment la différence et tant mieux.
Quand ton heal de 1000 est aussi de 2s, ces 2s font une grosse différence.
Bien sur je ne parle que pour le Pvp, pour les PvE, c'est vrai que ça a moins d'influence.
Citation :
Publié par Toulak
Mon dieu, un stun de 2 secondes, c'est uber, je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit, c'est dingue comme les taurens sont avantagés, surtout comparativement aux skills des classes à haut lvl, un stun de 2secondes c'est wouf... inégalable

Nan mais les traits raciaux on sait enfin ce qu'ils font, euh... c'est comme les stats de départ, arrivé lvl 60, ca fait pas vraiment la différence et tant mieux.

Il y a un coldown?

Sinon 2s c pas ubber c sur mais ça casse un incantasion ou ça permet de prendre un peu d'avance sur un tank qui te rush...

Faut pas non plus penser que les autres n'ont rien
a savoir que le war stomp c un sort aussi et que le temps de le placer ou se prendre une interuption ou rallongement de temps de cast parcke coups, ben la tu te dis que le bash ca aurait ptetre été mieux pour interompre...

les actifs les plus impressionants pour linstant que j'ai vu sont les traits de l'orc et de l'elfe, et ptetre bien le nain dans une certaine classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés