[Ys] On joue tous ensemble, amusons nous tous :)

Répondre
Partager Rechercher
La triche a été inventé en même temps que le jeu.

Depuis que des humains ont inventé le jeu de dé, des gens ont essayé de tricher, c'est dans le propre de l'homme, mais heureusement pas de tous.
moi c'ets l'exploitation du lag qui m'agace car quand je duel quelqu'un et comme je suis LW ben 2 3 coups "votre cible n'ets pas en vue" alors que je le stick ben ca fait dans les plsu de 1500 de dommages en moins :x
Depuis la 1.68 ????

Ca veut dire que les trames de notre jeu sont cryptées et les radars marchent ????

2 possibilités:

1) les roxxors utilisateurs de radar sont des mathématiciens fabuleusement intelligents qui feraient mieux de postuler dans les grandes entreprises du domaine bancaire, militaire, nucléaire.... au lieu de perdre leur temps a monter 12L

2) Les gars de mythic sont des tanches, ils sont les seuls à s'être fait plomber et pour le sport en plus!!!!

Tu es sûr que c'est depuis la 1.68 ?
Les gens qui diffusent un certain programme de radar l'expliquent eux mêmes, je ne peux pas donner de source ici mais une recherche google rapide te guidera vers les même infos. A noter que les types précisent que ce changement de la 1.68 protège des sniffeurs extérieur, et qu'ils ont du développer une nouvelle version (développement toujours en cours, mais version fonctionnelle).

Pour ce qui est du temps et du talent dépensé, c'est le miracle des projets open source, celui là est même sous license GPL , ils ont du faire du reverse engineering sur le client pour feinter la transmission de clef ou pour récupérer les trames décodées qui doivent bien être utilisées quelque part....

Ha et sinon, les utilisateurs ne codent pas le truc hein, ce sont de bons gros lamers, ils dl et s'en servent, c'est tout.
un radar qui marche (et quon ne peut reperer à priori enfin ctrop recent pour etre concluant) post 1.70 vient de voir le jour ya deux semaines donc ceux qui esperent la disparition des radars en 1.70 se mettent le doigt dans l'oeil.
Citation :
Publié par Hypocratus
1) les roxxors utilisateurs de radar sont des mathématiciens fabuleusement intelligents qui feraient mieux de postuler dans les grandes entreprises du domaine bancaire, militaire, nucléaire.... au lieu de perdre leur temps a monter 12L
Faut bien comprendre une chose quand même.

Une protection en général elle est hackée pour le défi, rarement pour l'exploiter. Une fois la faille trouvée, les personnes qui l'exploitent n'ont plus aucun rapport avec la/les personne(s) de départ...

Un autre point, maintenant avec les masses de protections collées sur la plupart de ce qui touche l'informatique, le plus simple pour trouver une clef, c'est de la chercher de l'intérieur... donc n'importe quelle protection peut être réduite à néant juste à cause d'une personne qui fait circuler l'information.
Je dis pas que les gens de mythic/goa font cela hein, juste que c'est une possibilité et que c'est la plus facile.
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
La triche a été inventé en même temps que le jeu.

Depuis que des humains ont inventé le jeu de dé, des gens ont essayé de tricher, c'est dans le propre de l'homme, mais heureusement pas de tous.

Que rajouter de + si ce n'est du blablatage et augmenter le nombre de posts sur JOL ...

A partir du moment où ce forum n'a aucun moyen d'action, puisqu 'indépendant, est-il bien nécessaire qu'on reparle de ce genre de cheat ici ?

Je crains que ce soit totalement inutile sauf à nous defrustrer un peu d'un nombre curieusement élevé de inc ds le dos? et pour certains fights c + que flagrant le radar y a pas photo
on a recup une relic et direct t'as des grpes mids avec des pouvoirs de divination qui localisent tout le monde qui se balade a snowdonia, ca fesait longtemps que j'avais plus eu cette impression, depuis qu'on avait plus de RK savent trop bien jouer ou alors c pas catholique on peut pas savoir hein !

par contre j'ai jamais lu sur le site daoc-europe de bilan sur les tricheurs, nombre de gens pris a tricher, quel style de triches et sanctions appliquees et je trouve ca tres nul
qd on voit le nombre de joueurs exclus aux US apres la mise en place de NF qui se trimbalaient avec des radars qu'on me sorte pas qu'il n'y en a pas en france et que les supers groupes sus mentionnes sont tous des supers joueurs uniquement
Citation :
Publié par visiteurunivers
on a recup une relic et direct t'as des grpes mids avec des pouvoirs de divination qui localisent tout le monde qui se balade a snowdonia, ca fesait longtemps que j'avais plus eu cette impression, depuis qu'on avait plus de RK savent trop bien jouer ou alors c pas catholique on peut pas savoir hein !
Heu désolé pour vous la, mais je suis en partie responsable des groupes Mid qui vous tombent dessus, car ça faisait un moment que j'étais sur votre ZF (5 mn après la pose de la relique chez vous), et j'ai pu annoncer un nombre important de groupe qui allait du RK (je suppose) en passant par Antre du corrompu puis les murailles (j'ai même vu des hibs sortir de l'Antre et aller sur HW).
Il y a même une scout qui m'est passé dessus à l'Antre du corrompu, pas de chance pour elle
Je me suis vite empressé de faire un /who adrien et ainsi dire au groupe mid présent, notamment un groupe BO (lead par Ayako) vos allez venu.
Je me suis fait tuer à la fin sur le reliquaire par un garde qui a des dons de voyance (j'ai du ghost et il m'a repéré de très loin le saligaud)
Citation :
Publié par Tiroflan

peux importe le jeu, il y aura toujours des tricheurs
Age of empire / tc ---> codes cheats ---> tricheurs
diablo 2 ----> programe dj....a ---> tricheurs

En même temps c'est pas des bons exemples, AOE avec les codes à taper sont incorporés par microsoft dans leur jeu, donc faut pas venir whiner après ...

D2 avait des persos enregistrés sur ton pc en mode open, donc ça force la triche, avec jamella tu pouvais créer ton perso lvl 99 avec tout le full stuff de fou bidouillé à l'extrême qui one-shotait tout le monde. Le problème vient quand ça commence à tricher sur des mode comme le "fermé" de D2, ou les persos étaient enregistrés sur les serveurs bnet.

Des cheats plus "développés" se sont créés, du genre pinda-bot, un logiciel tout con, comme un macro bot, qui permettais de faire jouer son perso tout seul pour chain un mob qui lootait des objets rares/uniques qui valaient chers. D'autres logiciels comme les set pour le pvp qui permettaient de pouvoir tuer tout le monde sans trop de problème, le map-hack qui relevait toute la carte, les logiciels de dupe d'items ...
C'est ça le vrai "problème"

Sur daoc, à l'époque du classique y avait déjà un logiciel "illégal" qui permettait de jouer en mode fenêtré, le radar, les macro-bots, les logiciels de /roll etc etc ... c'est partout pareil, sauf que là ça devient de plus en plus courant et faudrai que GOA se bouge un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés