D2 Jol : Un niveau de plus en plus bas

Fil fermé
Partager Rechercher
Au passage je tiens a signalé que c'est arrivé à tout le monde de poser des questions alors qu'il y avais la réponse dans la faq ou dans le site, moi le premier d'ailleurs, j'ai fait pas mal de bêtises de ce genre à mon arrivée ici.

Je ne vois pas en quoi c'est gênant s'il y a des personnes pour répondre gentiment. On n'est d'ailleurs même pas obligé de dire la réponse, un simple mot gentil indiquant de lire la faq fait souvent l'affaire.
Certains arrivent... d'autres repartent... c'est tout un cycle. C'est normal que tu vois des questions qui te paraissent idiotes. Tu te fais "vieux" dans le monde de didi. et donc, tu as déjà pas mal de connaissance

Ca va faire je sais pas combien de temps que tu es sur jol et c'est normal que tu en ais marre de voir des postes avec des questions dont les réponses se trouvent dans la faq. On en voit bien 5/semaine

Je te conseil une chose, si tu en as marre de répondre à ces questions, abstient toi de répondre au lieu de répondre par un truc négatif.
Il y aura tjs des gens qui se feront un plaisir à répondre aux petits nouveaux

edit: oh, je suis marquis
Oui, vu que toi tu connais la réponse ca te semble évident ...

c'est comme au début, quand tu regardait X fois la page des items pour voir les bonus que ca donne pour faire ton build.
Maintenant que tu connais mieu les stats, t'y va moins souvent non ? (entout cas moi oui ^^)

donc c'est comme tout, est ce forum n'en est pas épargné, c'est tout

Ps: Devil : gzzz ^^
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Voila un regard sur la premiere page des rumeurs , et certains post de wirt m'incite a poser la question : "ou sont les joueurs" ?

Comment se prendre un verrou pcqu'on sait que vous savez jouer

C'est normal que des personne qui débute diablo posent des questions. Certe les questions sont récurrentes et sont pour la plupart dans la F.A.Q. mais, ça n'empêche pas de répondre poliment ou alors, vaut mieux s'abstenir.

Quand à ton post verrouille, c'était clairement ironique et déplacé
Non mais soul fait sa crise pre pubère. Du genre jai fait un mot rune dans coh; ou des réponse lapidaire negative non constructive dans des posts.
C'est sur que si ya que des nouveuax ya plus personne pour etre baba devant un necro avec enigma qui teleportye tout droit dans des games vu que personne connaitra enigma.
Donc son ego en prend un coup rofl
Et c'est vrai que si sa te gave ce genre de post, ne prend pas la peine de répondre comme il a déjà été précisé.
C'est un forum donc il y aura TOUJOURS des nouveau (ou moins nouveau) pour poser 1000 fois les mêmes questions.
Après tu semble aigris dans chacun de tes posts et c'est bien dommage.
Et pour le "comment se prendre un verrou parce que vous savez jouer" c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Tu ridiculise ouvertement ceux qui posent ce genre de questions et tu vient de faire passer pour une victime
Je vous rappel que ça vous plaise ou non, qu'un sujet ayant une question demande une réponse à la question.
En cela je ne veux voir AUCUNE remarque négative envers le posteur initial après ce message.
que la solidarité soit avec nous !
On est la pour ca ...

Sinon cré toi un forum privé avec que tes connaissances et puis c'est tout
mais sur un réseaux comme JOL il est quand meme normal que de nouveaux membres viennent et repossent les questions posées X temps avant mais... c'est normal ^^

Et puis comme tout le monde l'a si bien dit ... suffit de pas répondre.. au moins y pas de troll ou je ne sais quoi.

Que le bonheur et la paix régne sur ce forum
allez, je v répondre, c'est un peu la meme réponse que tout le monde a peu près, mais bon j'ai du temps a perdre ce soir (et puis ca fait tjrs un post en plus)

il y a des nouveaux, peut être que tu les remarque plus pcke ce n'est plus toi le nouveau et que maintenant que tu connai bien le jeu, tu n'as plus de questions "connes" a poser...

Après des gens "forts", peut être que tu les voit pas sur les pages du forum en postant des sujets parceque ils n'ont pas de questions a poser a tout le monde...

Et des gens "forts" de jol que tu vois souvent in-game, je crois qu'il y en a assez pour remplir ta f list sans problème...

voila
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Voila un regard sur la premiere page des rumeurs , et certains post de wirt m'incite a poser la question : "ou sont les joueurs" ?

Je ne vois plus que des nouveaux arrivants posant des questions auxquelles les reponses sont en fixe ou sur le site

Comment se prendre un verrou pcqu'on sait que vous savez jouer
sans vouloir être "négatif", si tu répond "méchamment" au nouveau qui posent des question, pourquoi les autres personne ne pourrait pas te répondre méchamment quand t'en pose une? (et quand il y a trop de réponse "méchante" le poste est fermer)
Et il faut dire que la FAQ n'est pas évidente a trouver, les anciens savent ou elle est, mais pas les nouveaux
Quand tu est venue pour la premiére fois sur ce forum estceque tu savais ou étais les chose?Non certainement, alors dis-toi que les nouveaux sont dans la même situation que toi quand tu est arrivé (si c'est oui dis toi que tu est l'une des rare exception )
Les réponses d'un joueurs sont appliquées à la question, alors que chercher sur une Faq est plus long et pas toujours aussi efficace.(avis d'un nouveau sur Diablo)

J'ai appris plus en deux post "j'ai du mal..." qu'en lisant les divers sites... parce que d'une part on ne pense pas toujours à aller regarder sur les Faq et les persistants des bons sites...et d'autre part sachant que par exemple certain persistant sont fait pour des connaisseurs (comme les guides) un noob lit un persistant inadapté une fois, il ne recommence plus

De plus change de jeux et go sur le forum de JoL tu verra qu'il est plus sympa de poser tes questions existentielles que de chercher les réponses...
Mais après tout je ne te souhaite que de changer de jeux et te prendre les même remarques dans la figures...
Citation :
Publié par WiX
Et il faut dire que la FAQ n'est pas évidente a trouver, les anciens savent ou elle est, mais pas les nouveaux
Omg ! Deuxième thread sur la première page du forum c'est pas évident à trouver ou à voir ?
Citation :
Publié par Dr Kenzo Tenma
Omg ! Deuxième thread sur la première page du forum c'est pas évident à trouver ou à voir ?
Faux ! C'est le troisième !
Perso, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux commencer diablo, alors pour répondre aux questions, pas de problème.

Et puis c'est pas comme si on était sur un nouveau jeu avec 200 nouveaux par jours hein...
La discussion a fait son temps, on tourne en rond là.

TOujours est il qu'un minimum de recherche doit être fait avant de poster. De plus, à partir du moment que vous postez une réponse, vous vous engagez à respecter la charte et donc répondre poliment et courtoisement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés