Gros pb de socket

Fil fermé
Partager Rechercher

je crois que sur les uniques ils faut inverser l'ordre des runs.
et sur les objets de set, il faut les compté une sur deux, tout les 2 rune en partant du premier et en metant le denier avant enfait..

je sais pas si j'ai été clair

Ps : C'est pour te defouler des moultes post comme celui ci ? ....
fake ou pas vous ne pouvez pas répondre comme à n'importe qui ?

Les mots runiques ne marchent ni dans les sets, ni dans les uniques, ni dans les rares, ni dans les magiques, et patati et patata...
Citation :
Publié par DecMoon

Les mots runiques ne marchent ni dans les sets, ni dans les uniques, ni dans les rares, ni dans les magiques, et patati et patata...
Merci

Edit: voila le casque pour le desocker il faut une rune hel c'est bien ca?

http://img17.exs.cx/img17/936/lapsus.jpg
Citation :
Publié par DecMoon
Donc tu laisseras ouverts tous les sujets que je créerai, du type "C'est quoi un jolien ?", "[XXNL]J'arrive pas à up mes 2 runes Cham ((", "comment invoquer Diablo ?", "je tue les anciens en boucle mais je pexe pas, je comprends pas ", etc et tu me répondras comme à n'importe quel autre posteur tout en sachant que je me paye la tronche de tout le monde et que je connais parfaitement les réponses à mes questions ?
D'autant plus que je pourrais répondre, avec toute la mauvaise fois qui me caractérise, que je ne savais pas pourquoi/comment/qui/etc.
Il est vrai que si tu post sa pour te moquer de ceux qui débutent je trouve sa moyen
Si cela te lasse de lire ce genre de post : change de forum, de jeu, de life ou je sait pas mais bon, c'est un peu un manque de respect pour ceux qui commencent ..... même si effectivement beaucoup de questions "basiques" ont leur réponse dans les persistants et que certains ne prennent pas la peine de les consulter (peut être aussi le manque d'habitude sur un forum).
Citation :
Publié par Neorohd
Il est vrai que si tu post sa pour te moquer de ceux qui débutent je trouve sa moyen
Si cela te lasse de lire ce genre de post : change de forum, de jeu, de life ou je sait pas mais bon, c'est un peu un manque de respect pour ceux qui commencent ..... même si effectivement beaucoup de questions "basiques" ont leur réponse dans les persistants et que certains ne prennent pas la peine de les consulter (peut être aussi le manque d'habitude sur un forum).
klr je trouve cela petit. Je crois que je vais aussi créer des postes comme cela pour flooder un peu vu que les modos ne disent rien
Ce post est manifestement un troll vis à vis des personne qui débutent diablo

SouL of Sgt.Yann, sache que la création de ce genre de post peut être sujet à sanction. Je ne mettrai aucune sanction pour cette fois mais je serai moins clément si tu venais à répéter ce genre de post.

Sur ce, je ferme le post puisqu'il n'a rien de sérieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés